Je voudrais faire un déplacement à la zelda: j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de valable: le probleme avec move_toward_point c'est que le perso tremble...
M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: déplacements zelda Dim 7 Juin 2009 - 20:50
tu rajoutes :
if speed>point_distance(x,y,objectif.x,objectif.y) { x=objectif.x y=objectif.y speed=0 }
avec objectif.x et objectif.y les coordonnées vers là où tu vas.
Invité Invité
Sujet: Re: déplacements zelda Dim 7 Juin 2009 - 21:47
tu veux aligner ton objet sur une grille, c'est ça ?
M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: déplacements zelda Dim 7 Juin 2009 - 22:07
je crois que le problème est que le personne bouge sans arrêt, autour du point de destination, enfin c'est ce que j'ai compris, et (je suppose) résolu.
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: déplacements zelda Lun 8 Juin 2009 - 7:21
oui c'es bon, merci a tous
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: déplacements zelda Lun 8 Juin 2009 - 19:07