AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)

Aller en bas 
+41
Oculus
glcraft
Termite
zerfes
medoc
Kevin
Arkanisa
supmaster004
Crin
onilink_
Randal
MoodyClown
jo
PHENIXprod
Topaze22
zebdal
GTK
Ablationer
Rem_101
alpha
glitch
Chlorodatafile
red-error
Super-Mouton
Ragdoll
Maniac206
M@d_Doc
Bast
Mass
Banshee
al_tanner
master47
nicoulas
Linky439
Death_egg
morgan
Chulien
Sekigo Le Magnifique
LorisDAMPERE
Wargamer
bibi675
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:42

Ragdoll a écrit:
Mon point de vue (bien que tout le monde s' en cogne) est le suivant :

C' est beau les joli phrases... D'ailleurs c' est pour ça qu'il y en a plein. Et la tienne n' échappe pas a la règle. Ce sont des phrases écrites par des gens qui cherchent a faire en sorte que leur album soit acheté et leur comédie musicale vendue. Point de philosophie ou d' humour là dedans, c' est un pur produit de la société de consommation.

Je pense que 99Fr est vraiment un film qui a bouleversé profondément ma vie, bien que je l' ai vue il y un certain temps maintenant Smile
Je ne m'en cogne pas de ton point de vue.

Biensure que ceux qui font parti de cette comédie musical veulent avoir un salaire, comme tout les monde, sauf que eux, c'est sur l'art et non sur la vente de chaussure.

Biensure que tout les industriels utilisent des jolis slogan avec des mots et des lettres, ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre tout ce qui est composé de lettre dans la même corbeille.

Si il y a une chose que je trouve un brin immature, c'est cette tendance à généralisée trop facilement, bien que d'un coté, ce que j'aime avec toi, c'est le faite que tu ne sembles pas être quelqu'un qui accorde trop d'importance à l'image, et c'est vraiment bien ça, mais il ne faut pas trop généraliser les choses, il faut faire preuve de sensibilité et de discernement.

Quand un produit ce vend très bien, ce n'est pas forcément de la mer**, il peut y avoir des produits qui mérites quand même pas mal leur place, et je pense que leur place n'est pas usurpée.


Bon, ensuite, c'est mon avis, et je respect ceux qui n'aime pas, mais je n'aime pas trop certains arguments et je tenais juste à le faire remarquer ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:26

Topaze22 a écrit:
J'attends ta réponse, parce que je veux savoir ce que tu penses de mon pavé

J'en dis que tu es un doux rêveur/un niais romantique/un garçon fleur bleue qui écoute de la... =>ça, c'était la réponse spontanée et non construite

D'un côté vivre en ayant conscience de sa finitude, n'est-ce pas la meilleure façon de vivre ? La mort ne se berne pas, et si j'ose dire, elle se tape bien que tu puisses profiter de ton existence sur terre ou pas.

Après, je rechigne sur du détail, je te comprends et suis d'accord avec le fait que conserver un esprit "jeune" est la meilleure façon de vivre. A un mois de mes vingt ans je réalise que l'expérience et les responsabilités m'aigrissent et que je perds de cet émerveillement constant -même face au malheur : la théâtralité adolescente du "je vais pas bien". Le belles paroles sont toujours belles, mais il faut des vieux pour qu'il y ait des jeunes, et ce sont ceux qui émerveillent qui s'émerveillent le moins.

Et comme dirait le copain Antonin : "LE CACA"
https://www.youtube.com/watch?v=HL5ycjxBweg&feature=related coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Invité
Invité




Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:51

j'aime bien ton avatar moodyclown Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:47

J'en remercie Otto Dix et la violence de l'expressionnisme coeur

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:34

Topaze22 a écrit:
Je ne m'en cogne pas de ton point de vue.

Biensure que ceux qui font parti de cette comédie musical veulent avoir un salaire, comme tout les monde, sauf que eux, c'est sur l'art et non sur la vente de chaussure.

Biensure que tout les industriels utilisent des jolis slogan avec des mots et des lettres, ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre tout ce qui est composé de lettre dans la même corbeille.

Si il y a une chose que je trouve un brin immature, c'est cette tendance à généralisée trop facilement, bien que d'un coté, ce que j'aime avec toi, c'est le faite que tu ne sembles pas être quelqu'un qui accorde trop d'importance à l'image, et c'est vraiment bien ça, mais il ne faut pas trop généraliser les choses, il faut faire preuve de sensibilité et de discernement.

Quand un produit ce vend très bien, ce n'est pas forcément de la mer**, il peut y avoir des produits qui mérites quand même pas mal leur place, et je pense que leur place n'est pas usurpée.


Bon, ensuite, c'est mon avis, et je respect ceux qui n'aime pas, mais je n'aime pas trop certains arguments et je tenais juste à le faire remarquer ^^

Je dois avouer qu' en effet j' ai généralisé.
Mais je hais profondément ce "opéra rock" juste par le fait qu'ils mêlent (du verbe mêler) le nom de Mozart avec leur pop stéréotypée... Et ça je ne peux pas le supporter (c' est quasi physique).
Ma réaction est certainement tout a fait immature, mais je l' assume ici.

Et j' aime pas beaucoup cette phrase qui sent mauvais la mièvritude...

Mais c' est mon avis, et tant mieux si tu n' es pas d' accord (ça serait ****** si on étais tous d' accord Smile )

_________________
Dr Jango
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:00

Moi non plus, je ne suis pas trop charmé par ce soi-disant "opéra rock", qui n'en a que le nom.
En écoutant les quelques titres qui passent à la radio, j'ai cru entendre une espèce de roméo-juliette-et-le-roi-lion-et le roi-soleil-et-plein-d-autres-kikoo
Bref, une n-ième pompe à fric commerciale, avec toujours la même musique, des chanteurs qui ont le charisme d'une huitre, des mot-clés et des principes de philosophique pour attirer les philosophes du dimanche (et hop que l'on parle de la vie, la mort, la liberté, etc.).

Et j'en passe ....

Ca peux paraître cru voir injuste pour quelqu'un qui apprécie la pièce , mais c'est mon point de vue. Je respecte et comprends les gens qui apprécient ça, mais moi même, ça me rebute. Ah, qu'il est loin le temps de la VRAIE chanson française, du cabaret et du metal des familles...
Je me fais nostalgique d'une époque que j'ai pas connue, mais la legerte de la musique actuelle, ça me pompe. (sauf exceptions, ma foi fort rare en ces temps de crise, où même les plus talentueux foncent dans le moule de la musique à pognon, pour mieux s'en sortir).

Fin du paragraphe.

_________________
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:09

Et comme le tout-puissant Facebook l'a dit quelque part : "Mozart l'opéra rock, une honte pour Mozart, l'opéra et le rock" (moi, rejoindre ce groupe, qu'est-ce qui vous fait dire ça ?)

Bon, après je ne dis pas, dans le temps de la "vraie" chanson française, même si le côté pompe-à-fric de l'industrie du disque était moins présent, la m*** mièvre et dans l'air du temps était bien présente (je remercie assez ma grand-mère pour me le rappeler à l'occasion T_T"). Dieu (non, pas Facebook ><) merci, on peut aujourd'hui protéger nos chastes oreilles des radios et écrans TV grâce à internet, et même y commander des albums de trVe-black-metal-comment-ça-ils-l'ont-pas-au-Virgin-ni-à-la-Fnac-?! (oui, j'ai dit, "Dieu", "chaste", et "black metal" dans la même phrase...).

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:18

Bon bon, si ça vous irites, je le change aujourd'hui ou demain.

Je ne suis pas trop contre vos derniers arguments, juste un détail :
Citation :
J'en dis que tu es un doux rêveur/un niais romantique/un garçon fleur bleue qui écoute de la...

Pas vraiment, j'aime pas du tout ce qui est fleur bleue, et je haie le rose. J'aime pas trop les fashon victime ou les hommes qui n'ont pas de moral et un trop fort pouvoir de séduction.


Mais que le faite que je suis fan du plombier moustachu et que ma citation soit trop positive puisse vous tromper, je le comprends parfaitement.

J'ai eu un excès de bonne humeur, désolé clinoeuil


M'enfin, cet opéra Rock, par rapport à ce que l'on voit sur le marché à l'heure actuelle, ça reste quand même sacrément simpa ! Et coté pompe à fric, une comédie musicale puisse se faire de la tune, c'est plutôt largement correct quand on voit ce que peut se faire un seul chanteur (Johny par exemle).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:42

Bah mets un bonnet de Noël sur ton loup blanc :p
Fais comme moi :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 I4AWwEs    Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:15

ben vous savez, si son avatar vous dérange, vous pouvez toujours utiliser adblock :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:36

A mince, j'avais pas essayé XD

Et non pour le chapeau de noël, ma casquette est trop importante, c'est comme l'excalibur de Link à mes yeux
gnii

Il faut que je réfléchisse à ce par quoi je vais devoir remplacer ce texte.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 3:12

Topaze22 a écrit:
Citation :
J'en dis que tu es un doux rêveur/un niais romantique/un garçon fleur bleue qui écoute de la...

Pas vraiment, j'aime pas du tout ce qui est fleur bleue, et je hais le rose. J'aime pas trop les fashion victims ou les hommes qui n'ont pas de morale et un trop fort pouvoir de séduction.

Tu te méprends jeune homme. Dom Juan et autre Casanovas du vingt-et-unième siècle n'ont rien de commun avec la niaiserie avec laquelle je t'ai décrit. Après je connais une fille qui aime le rose et a déjà demandé à sa mère si elle avait déjà expérimenté l'éjaculation faciale -charmante personne, j'en conviens... Je pensais plutôt romantique au sens littéraire du terme, le héros romantique qui se voit transcender les âges par ses sentiments qu'il transmet à la Nature and so on and so on : un motif trop rebattu qui de touchant devient vomitif ("Je suis un être exceptionnel, blablabla du moi en hyperbole" Jean-Jacques, que ne vous-êtes vous pendu après vos Confessions, petit péteux ?).


Après, pour remplacer, pourquoi pas
"Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons." ?

A notre mort, notre cadavre sera encore vie dans son ventre grouillant, n'est-ce pas là une idée enchanteresse ?
Comment ça je suis cynique ?

https://www.youtube.com/watch?v=MMGO2ZN3Sto *ronronne*

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:25

Mh. C'est pas top la musique. Kay pour les mecs qui s'arrache la voix, mais wtf l'écho? c'est horrible...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:07

Je crois que c'est fait pour être répulsif et justement sonner comme si joué du fond des égouts... Bon, on va dire catacombes, pour le style -même si ça fait longtemps que plus rien n'y pourrit vraiment à part peut-être des rats (et qui sait, des SDF, enfin passons)...
Après il semblerait qu'il y ait une technique pour ne pas s'y arracher la voix (ouais c'est que des fakes, mêmes qu'ils n'ont pas la gorge en sang à la fin (c'est triste...) ><)

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:40

Bha c'est pas nouveau le growling, mais là. Ya de l'abus quoi.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:10

Escuse moi MoodyClown, je ne te pensais pas si profond gnii

Mais il y a du vrais quand même là dedans, je suis bien du type gentil garçon, un peu naïf, le type "romantique" me colle bien, c'est juste que bon, j'ai traduit différent tes propos disons.

PS : marrante ta musique, on dirait que le mec se fait égorgé, j'ai éclaté de rire XD. (ça me laisse sans voix)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:50

Topaze22 a écrit:
je ne te pensais pas si profond gnii
[...]
PS : marrante ta musique, on dirait que le mec se fait égorgé, j'ai éclaté de rire XD. (ça me laisse sans voix)

Ssssssssss... ^^"
Oui, j'avoue avoir eu du mal avec Peste Noire aussi au début -voire le black en général. Mais avec un peu d'amertume et d'habitude, ça fait plaisir... Et je pense que c'est la meilleure façon de chanter un tel poème. Sinon Baudelaire version EBM, ça donne Modern Cubism, mais c'est alors le ton ironique et désabusé du poète qui ressort plutôt que son macabre.
Mais je crois que chanter un poème est au fond comme adapter une pièce : ça reste une interprétation avec ses sacrifices et ses ajouts, on passe par deux niveaux de lecture au lieu de n'en avoir qu'un seul.

[Dérive hors sujet et masturbation cérébrale, je m'en excuse]

"De la musique avant toute chose" Verlaine (dit "le moche qui s'est tapé Rimbaud" -enflure-)

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Bas-machoire2000

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:27

Je suis peut-être HS mais nouvel avatar.
(La neige est ajoutée avec GM. )
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:30

T'es pas HS, c'est le sujet du topic :p
Joli super

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 I4AWwEs    Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:30

L'arbre devrait être enneigé et le fond est... inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:35

J'aime les 2 trucs du haut mais les 2 trucs du bas je sais pas c'est quoi. Puis ouais le fond on sait pas c'est supposé être quoi, genre un effet matrix non-animé? Et en effet si y'a de la neige faudrait que l'arbre soit enneigé aussi!
On aurait plutôt dit un work-in-progress en gros.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Balrogko6
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:40

Attendez, il n'y a pas de restriction pour l'avatar ?
On peut l'animer et le mettre à sa guise ? Si oui, fallait me le dire, je vais pouvoir ajouter un effet au mien !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:48

Ben non, j'ai eu un avatar animé pendant genre 1 an et demi...
La seule restriction c'est que ça soit pas uber gros pis aussi le common sense que ton avatar pèse pas 1mb juste pour avoir un effet nowhere

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Balrogko6
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:07

Citation :
fallait me le dire, je vais pouvoir ajouter un effet au mien !

here ya go

attention les yeux super

non mais vraiment... ATTENTION,.

Spoiler:

**** je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:14

Tu as oublié les petits cœurs qui tombent en pluie en scintillant comme des étoiles coeur

*part vomir*

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:40

shm31 a écrit:
Citation :
fallait me le dire, je vais pouvoir ajouter un effet au mien !

here ya go

attention les yeux super

non mais vraiment... ATTENTION,.

Spoiler:

**** je me déteste.
SHM a tout compris à ma vie
gnii

EDIT:en faite non p

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 4:24

Tu parie qu'il va nous taper des pop up dans son avatar parlant de mario...

EDIT : de SON mario.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:20

Je ne suis pas possessif à ce point Hohoho.
Va falloir que je réfléchisse à ce que je vais animer ❓

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:40

la boue qui racontre des truc de mario noel

_________________
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:42

Topaze, tu pourrais rétrécir ta bannière d'un petit chouill' s'il te plait ?
Ai pitié pour mon petit 1024x768....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Contenu sponsorisé





Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)   Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 2)
» Vos nouvelles signatures et avatars (Partie 1)
» Récupéréer mes anciens avatars?
» Nouvelles musiques de Master47 (SECONDE MUSIQUE AJOUTE)
» Super Ignacio adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: