AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Womos, MMORPG en 3D isométrique

Aller en bas 
+11
Devil37
PHENIXprod
shadow_the_killer
Kevin
ombre
bibi675
Mass
Linky439
master47
al_tanner
Ohc
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous intéressé ?
Tester le jeu (beta-test)
Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_lcap29%Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Créer des musiques pour le jeu
Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_lcap0%Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créer des graphismes pour le jeu
Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_lcap21%Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Devenir modérateur animation (faire des évents etc.)
Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_lcap0%Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dire gentillement que le jeu ne vous plait pas
Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_lcap21%Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Partir en courant
Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_lcap29%Womos, MMORPG en 3D isométrique Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:30

Womos
MMORPG




Développeur : Lune Verte
Date de Sortie : ~ 2010


Avancement Actuel : |||||||||||||||||||| ~ 9%
C'est à dire : Système de déplacement (algorithme A*), gestion du système d'inventaire et de caractéristiques, et gestion de toutes les variables fondamentales (xp, niveau, points de vie...), système de génération aléatoire des monstres en fonction de la zone, début de la programation des combats (comprennant de nombreux APS), système de récolte (arbres, céréales, champignons, fleurs...), système de carte, début de l'interface et de la programmation Serveur-Client. Ainsi que la création du site womos.fr (ne pas y aller il est pas beau).


Description du jeu fini :
Le joueur débute au pied de sa statue de classe à Neutra, dans la contrée de Somow. Ses possibilités ?

-Tisser des liens (virtuels) avec d'autres personnes, intégrer des guildes, des groupes...

-Progresser : aller affronter les nombreux monstres entourant Neutra, Somow (=plaines herbeuses), Etrev (=plaines et villages), les landes, les forets (plus ou moins sombres), les marécages, les landes ou encore la terrible ville d'Erbente sans oublier les environs gelés de Snowa et ainsi progresser jusqu'au niveau 300.

-Progresser dans différents métiers comme bucheron, paysan, récolteur, utopiste (eh oui ici c'est un métier très utile...), pêcheur, alchimiste, bijoutier, cordonnier, tailleur, et missionnaire de différents ordres (de l'île des Drons, d'Erbente ou de Snowa).

-Glander ! : Tirer de magnifiques feu d'artifices, passer, repasser, rerepasser chez votre voisin qui ne veux pas vous ouvrir la porte, admirer (en bavant) les magnifiques arbres fruitiers présents dans les avenues des grandes villes ou écouter béatement le bruit des flots se brisant sur les berges...

-Prendre le temps, planter des arbres, élever des poissons, cultiver vos propres champs, construire votre maison dans vos propriétés achetées au préalable (assez cher quand-même) vous constituant ainsi une source de revenu sur, et une garantie de tranquillité loin des endroits publics !




Type de Jeu : MMORPG, exclusivement PC

Nombre de joueurs : de 1 à 250 (raisons techniques)

Spécification d'utilisation : Jeu d'environ 10 à 20 mo pour la V 1.0 mais allant vite dépasser 50...

Resolution : 800*600 scalable
Changement de résolution opérable : non mais le jeu peut être lancé en plein écran
Version de Game Maker utilisée : GM 6.x


L'histoire n'est pas encore tout à fait au point mais en cours d'écriture.

Avancements et News à propos du projet : --

Pour facilité la création du jeu, Lune Verte (~ moi pour le moment) cherche des graphistes/designer (~personne sachant dessiner pas trop mal) et des musiciens (création midi ou mp3). Pour toute proposition merci de poster un message après le mien.

Merci de votre lecture et j'espère à bientôt Wink

Plus d'informations, de screens et de news sur
www.womos.fr


Dernière édition par Ohc le Jeu 23 Juil 2009 - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:34

C'est un projet très (trop ?) ambitieux, en tout cas bonne continuation et bonne chance clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: ;)   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:43

Merci pour ton commentaire =')
Rien n'est trop ! J'ai la chance d'avoir un papounet qui s'y connait en informatique (en notamment en connexions réseau, communications serveur-client)

Et vu que j'ai déjà passé plus de 300 heures à faire ce qui est déjà là je ne vais pas m'arrêter maintenant na ! sur ceux bonne apremidi/soirée/nuit à tous les lecteurs.
=)
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:50

Ca a l'air pas mal, goude lok. Very Happy

EDIT :

par contre, ce qui est super, c'est que tu as acheté un .fr pour ne rien mettre dessus Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: .fr   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:57

Je sais pas trop (pauvre ignorant que je suis) comment le .fr à été créé mais je sais juste que le serveur est à mon père et qu'on est passés par OVH mais le reste...

PS : J'ai mis à jour le site x)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:03

De toute façon, un homme seul ne battra jamais l'incredible équipe des Mondes De Kraessor diable
Et pour la route : 400 MESSAGES ! troll face

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Womos, MMORPG en 3D isométrique I4AWwEs    Womos, MMORPG en 3D isométrique CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: ah   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:10

Ui j'en ai déjà entendu parler, il à l'air super mais ce serait quand-même bien qu'on puisse le télécharger ^^'

Le 14 septembre 2009 : On verra bien vu que Womos marche très bien (en terme programmation), qu'il y a déjà pas mal de bêta-testeurs ainsi que plusieurs musiciens et un graphiste très doué...


Dernière édition par Ohc le Lun 14 Sep 2009 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:11

Ohc a écrit:
Ui j'en ai déjà entendu parler, il à l'air super mais ce serait uand-même bien qu'on puisse le télécharger ^^'

Pan, contre attaque d' Och.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:15

Ca arrive, ça arrive, et quand ça arrivera, ce sera la v1 et non une démo.
Et là, ton petit MMORPG sera enteré diable

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Womos, MMORPG en 3D isométrique I4AWwEs    Womos, MMORPG en 3D isométrique CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:18

boaf, ce sera pas le mmo ultime non plus
heureusement que tout le monde joue pas à wow aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: roo !   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:24

Rooh meh non ! y a de la place pour tout le monde dans ce mondheuuu ! =') (PS : c'est Ohc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:25

Chut Max !
Faut pas que l'on sache que en fait c'est une bouse XD
Ohc j'espère bien qu'il y en aura^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Womos, MMORPG en 3D isométrique I4AWwEs    Womos, MMORPG en 3D isométrique CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:29

Si on regarde les screens, c'est une copie (moins belle) de Dofus, je ne vois pas l'intérêt à vouloir copier ce VRAI MMORPG en faisant des graphismes moins bons. Fais plutôt ton scénario et sois original !

@++

_________________
Womos, MMORPG en 3D isométrique 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:38

Ah ***** suis démasqué x)
Non en fait les graphismes vont changer et l'organisation de l'interface aussi. Pour l'originalité elle arrive... par exemple créer ses propres constructions cultiver ses champs, ses bois etc. L'histoire est aussi très originale mais elle n'est pas finie alors bon...
Sinon pour le mode déplacement (3D iso) deux modifications sont à venir : possibilité de changer l'axe de vue et possibilité de zoom (bon ok le zoom c'est Wakfu...) mais l'axe c'est Womos =D
PS : merci pour tous les coms et surtout à ceux ne disant pas que du bien beh mais offrant une perspective. =)
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:47

Alors plus mise au point s'impose, ton jeu n'est pas en 3 Dimension, mais en 2D ! 2D isométrique certes ! (enfin d'après tes screens c'est de la 2 Dimension) j'avais vue que tu avais fait pas mal de truc sauf le moteur online et je penses que le plus compliquer c'est le moteur online :gniah: enfin c'est pas comme si j'avais déjà fait un MMO-RPG :gniah: Et quand tu dis de 1 à 250 la raison technique c'est que tu ne peux pas avoir de serveur assez puissant pour gérer plus de joueur ou parce que ton code est fait de tel façon que 250 joueurs c'est le maximum ?

Sinon les mondes de kraessor sera bientôt téléchargable (enfin bientôt je me comprends Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:50

Dis donc ombre, t'es là mais pas sur MSN colere2 ^^
Sinon, en effet, bientôt dépends du point de vue^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Womos, MMORPG en 3D isométrique I4AWwEs    Womos, MMORPG en 3D isométrique CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:51

Ohc a écrit:
Ah ***** suis démasqué x)
Non en fait les graphismes vont changer et l'organisation de l'interface aussi. Pour l'originalité elle arrive... par exemple créer ses propres constructions cultiver ses champs, ses bois etc. L'histoire est aussi très originale mais elle n'est pas finie alors bon...
J'attend le scénario et la première démo alors. happy1

_________________
Womos, MMORPG en 3D isométrique 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:52

lol ombre, le bientot qui veut dire minimum 3 mois ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: ^^   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:01

--Pour Ombre--


Vilain ros méchant x) snif
-Ah désolé je pensais qu'on disait 3D iso même pour du 2D ='(.
-Le serveur est en fait un simple ordinateur (non disposé dans une ferme etc.) donc ayant une puissance de upload assez faible ^^' Pour les futures versions, le serveur sera sans doute plus puissant mais bon j'ai encore du temps ^^'

PS : j'ai pas vu la date de sortie de ton jeu il sortiras bientôt ?^^(t'as répondu ^^) Juste une petite question tu as écris une dll pour ton jeu ou tu as pris la 39dll ?(ou les fonctions de GM mais bon ça c'est pour les débuts de Womos xD) ?

PPS : je dis quand-même que... ton jeu est super cool (je suis tombé en admiration devant la première vidéo de ton MMO il y a quelques mois et je ne croyais pas ça possible... en tout les cas bravo) j'attends de le voir et de pouvoir y jouer =D

PPPS : Au niveau de la concurrence ne t'en fais pas : 1) Womos est pour l'instant "moche"^^ et ne sortira que dans longtemps... :snif2:

Bonne continuation en tout cas Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:03

pour tes serveurs, la location, c'est mieux qu'un pc de ferme (au bout d'un certain nombre de joueurs bien sur)
et oui ombre utilise la 39dll

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: ok   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:07

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:13

Womos, MMORPG en 3D isométrique Womos_betabig

L'image 3D est superbe mais la façon dont est écrite Womos Beta est un peu trop... paint.

A part ça, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: ^^   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:16

Lol merci coeur ^^ pas paint mais éditeur de game maker rire suis pas bon en dessin, mais en conception 3D (bryce...) ça va.

Bonne continuation à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:26

Pour le texte, télécharge les "1001 polices" sur clubic, et modifie ton image avec paint.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:33

Kevin a écrit:
Pour le texte, télécharge les "1001 polices" sur clubic, et modifie ton image avec paint.
donne un lien, jtrouve pas p2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:38

bonne continuation !

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Womos, MMORPG en 3D isométrique Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:45

Merchi pour les polices (et pour le Bonne continuation que je retourne également ='))
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:11

Max a écrit:
Kevin a écrit:
Pour le texte, télécharge les "1001 polices" sur clubic, et modifie ton image avec paint.
donne un lien, jtrouve pas p2
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15090-megafonts.html
Revenir en haut Aller en bas
Ohc
Débutant
Ohc


Messages : 23
Localisation : sur le forum du CBNA ou devant GM

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: merci   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:44

Pas mal les 1001 polices merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique EmptySam 30 Mai 2009 - 11:02

Tu peut télécharger Photofiltre, c'est gratuit et très facile d'accès pour faire de la retouche (on teut mettre une texture au texte ect...).
Sinon je veux bien t'embellir les titles d'herbes si tu m'envoie les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty
MessageSujet: Re: Womos, MMORPG en 3D isométrique   Womos, MMORPG en 3D isométrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Womos, MMORPG en 3D isométrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Womos, MMORPG amateur, 3D isométrique (2D), nouvelle équipe
» Isometrique
» Animation vue Isométrique [Help]
» tutorial : 3D isométrique
» Jeu de stratégie isométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: