| problème de gravité | |
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Auteur | Message |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 0:30 | |
| voila je vien de programmer un système de gravité pour mon jeu mais il y a un problème comme chaque element du decord est affecter par elle le jeu se mets a ralentir enormement (et comme c`est la base du jeu je ne peux surement pas l`enlever ) pourriez vous me dire comment faire ce système plus "léger" meci d`avance |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 0:34 | |
| Avec le peu d'informations que tu nous donne, je doute que tu arrives à trouver de l'aide.
Soit plus précis, poste ton code ou ta source, bref, met le plus de chances de ton coté pour recueillir de l'aide. |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 0:36 | |
| petit detail je suis très debutant dans gm donc je ne sais pas ce qu`est un code <ou une source |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 1:23 | |
| poste ton serial number lololcode c'est un programme qui contient des instruction etc source c'est le fichier gm6 non compilé sur lequel tu travail. t'a qu'a nous envoyer le gm6 pour voir le probleme. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 13:42 | |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 15:25 | |
| léger, adjectif Féminin ère. Sens 1 : Dont le poids est faible. |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 16:20 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- léger, adjectif
Féminin ère. Sens 1 : Dont le poids est faible. Quest-ce que je t'ai fait, t'arrete pas de me prendre pour un idiot |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 16:41 | |
| J'avoue ce genre de message Sekigo , il a aucune utilité.
A moins qu'il soit humoristique , mais c'est pas ce qu'il fais ressentir ... et puis on est dans la section "Aide débutants" |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 18:11 | |
| - al_tanner a écrit:
- Comment ca leger ?
Il dit que le jeu rame, donc léger = plus rapide, on ne peut pas lui reprocher d'avoir été imprécis sur ce sujet. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 20:02 | |
| - Boudou a écrit:
- J'avoue ce genre de message Sekigo , il a aucune utilité.
Non pas du tout , al_tanner ne cherche jamais, et il poste des questions vraiment... |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 20:10 | |
| - shm31 a écrit:
- Boudou a écrit:
- J'avoue ce genre de message Sekigo , il a aucune utilité.
Non pas du tout , al_tanner ne cherche jamais, et il poste des questions vraiment... 1) J'avais pas compris le sens de sa phrase (je sais, je suis un peu bête pour ca). 2) Pour le sujet du sprite qui ne s'animait pas, j'avais rien trouver qui pouvait m'aider. Bon, maintenant, on arrête, please. |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 23:05 | |
| moi je suis d'accord avec boudou pour al_tanner maintenant, en ce qui en est du "systeme de gravité" comment as-tu réussi a faire un systeme de gravité (qui se fait normalement avec un script) j'imagine que c'est du genre mario ou un jeu avec une longue carte de ce style : - Code:
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_________________________________________________________ | | | |______|_________________________________________________| ^ ^ | | ici la view et ici le reste de la salle si c'est le cas, dis le et on en discutera, mais si tout est sur ta fenetre, bah .............. on en discutera aussi, mais ca durera surement plus longtemps que la premiere proposition . |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: problème de gravité Jeu 7 Mai 2009 - 23:42 | |
| al_tanner => Ironie. Toi pas Idiot. Toi tres jeune, et toi parfois ( souvent ? ) pose question debile. Mais moi pas haine contre toi.
boudou => Toi reflexion idiote. Comme a ton habitude.Moi pas haine contre toi.
Gabin49 => Moi m'en fiche de ton avis a propos de al_Tanner et de son ami Boudou. Toi ne pas connaitre la definition du mot gravite. Moi pas haine contre toi. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus serieusement, arretez de vous triturez les meninges a propos du probleme de l'auteur de ce topic. Le mec vous dit qu'il a un probleme avec la gravite, je suis sur a 92% que c'est relatif avec le systeme de gravite integre dans GM. Il a du faire un calcul hors propos, ou ajouter n'importe quoi dans les variables.
Et pour le truc de Gabin49, non, vraiment, je ne vois PAS DU TOUT le rapport entre le schema et la gravite. A moins que tu ne geres la view selon la gravite. |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: problème de gravité Ven 8 Mai 2009 - 13:00 | |
| no pas du tout : si il a 10000 object dans sa room (abusé mais par exemple) et qu'ils ont tous une gravité, on déactive les objects hors de la view, ce qui permettra que le je soit plus rapide (100% certifier ) maintenant : - Citation :
- je suis sur a 92% que c'est relatif avec le systeme de gravite integre dans GM. Il a du faire un calcul hors propos, ou ajouter n'importe quoi dans les variables.
c'est à imaginer, c'est tout a fait possible vu qu'il est débutant :p_lol:, il a dù bidouiller quelque chose de ce style à se poser la question ... tu n'as qu'à passer ton .gm6 (ou .gmk) et a partir de ca on verra |
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| Sujet: Re: problème de gravité | |
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