| Battle Stars Inferno | |
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+9Chulien Boudou jo mortelkill Kif12 Sekigo Le Magnifique Ragdoll Wargamer Kit Fisto 25 13 participants |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 0:31 | |
| Battle Stars InfernoCréateurs: Kif12, Kit Fisto 25 Copyright: Nintendo Avancement: 3% C'est un jeu de combat(style Mortal Kombat), comprenant plusieurs personnages de plusieurs compagnies, tel que Nintendo, Capcom, etc Information sur le GameplayMultijoueurs: Oui Type de Jeu: Combat Game Maker: 7 pro SynopsisNous voilà dans un monde, où tous les plus grand s'y retrouve. Ils devront se battre pour affronter un adversaire encore plus redoutable, dont l'existence n'était que légende...VidéoTrailer du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=hSOiz5ZtGmM&feature=channel_pageMario: https://www.youtube.com/watch?v=ZQiMc0nfTMk&feature=channelCarapace Verte: https://www.youtube.com/watch?v=QjFem3cR5tkSite officiel: http://battlestarsinferno.e-monsite.comContenuAlpha 1 Personnage: Mario 90% Goku 50% Item:Carapace Verte: 100% Stage:Mario Paint: 20% Stage Beta: 100% j'éditerai souvent, pour poster plusieurs nouveautés Nous(Kif12 et moi) faire une version Alpha du jeu comprenant 2 personnages, soit Mario et Goku, 2 stages et 2 items. En espérant que vous allé apprécier
Dernière édition par Kit Fisto 25 le Dim 10 Mai 2009 - 20:08, édité 4 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 1:08 | |
| je peux pas regarder les video mais bon courage quand m^me j'aime bien les MK |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 1:11 | |
| bah les vidéo sont bien... je trouve... par contre, tu peux visiter le site, il décrit bien le jeu |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:09 | |
| Up Nouvelle vidéo la carapace verte, vous pouvez la voir en action ! |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:20 | |
| Le trailer n' a absolument aucun interet Les autres vidéos montrent un jeu ayant du potentiel, avec des sprites récupérés sur internet... ya d'la musique ok, mais c' est plein de bugs physiques ^^ J' attend de voir la suite pasque la... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:21 | |
| le trailer est vide de tout intérêt. et tu compte faire une vidéo pour chaque objet créé ? |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:32 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Le trailer n' a absolument aucun interet
Je sais qu'il n'a pas vraiment d'interêt particulier au jeu... mais ça fait un peu de pub quoi ! - shm31 a écrit:
- et tu compte faire une vidéo pour chaque objet créé ?
Ouais |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:36 | |
| ya pas besoin de faire de la pub si ? |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:38 | |
| Ça peut pas faire de tord, ça aide sur Youtube |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:43 | |
| ba si les trailer sont trop nombreux + vide ca va surotut montré que ton jeu est une ***** a ne pas télécharger enfin c'est toi qui gère au fond :lng: |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:45 | |
| Kit Fisto 25, ton pseudo me fait penser a une pratique sexuelle. Si, si, je vous jure. C'est meme pour ca que je post.
lol ( post suivant ) = > "C'est" a la place de "Ces". Des alphas-testeurs. Et pourquoi pas des "pre-alpha stopeur"
lol => post de Mortelkill. Opignion = Opinion
Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Dim 3 Mai 2009 - 23:29, édité 2 fois |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:46 | |
| - Wargamer a écrit:
- ba si les trailer sont trop nombreux + vide
ca va surotut montré que ton jeu est une ***** a ne pas télécharger enfin c'est toi qui gère au fond :lng: Ya eu un trailer... et bah y va juste en avoir un... le reste sera des vidéos de Gameplay, présentation des personnages, démonstrations des items et autres C'est vidéo prouve l'avancement de notre projet. Pour les multiples bugs... je suis pas encore un expert... on va tenter de trouver un moyen de les éviter, oui, mias de là à tous les éliminer... m'enfin... je cherche des Alpha testeur pour pouvoir tester la première version |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:48 | |
| :non: c'est normal que c'est vide, c'est tout debut du projet. A la fin sa sera un gros jeu. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:48 | |
| ba tant que tu fait pas des news a la SSBB gnere 50 images/semaine + 1 video + 1 musique + 5 page de texte |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 22:53 | |
| Quel serait le problème de faire une news par jour ? |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 23:17 | |
| il n`y en a pas mais je crois qu`ils veulent quelque chose de plus concrets et surtout pas de trucage (image créer avec paint) d`habitude ceux qui mette des nouvelles trop souvent n`on même pas commencer à programmer le perso dans les screens mais bon ce n`est que mon opignon |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Dim 3 Mai 2009 - 23:47 | |
| - mortelkill a écrit:
- d`habitude ceux qui mette des nouvelles trop souvent n`on même pas commencer à programmer le perso dans les screens
mais bon ce n`est que mon opignon Lol, et je me serrais forcé à mettre des bugs dans mes trucages xd... |
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Invité Invité
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mar 5 Mai 2009 - 1:52 | |
| Kif12 travaille actuellement sur le système de point de vie
Moi sur le premier Stage |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mar 5 Mai 2009 - 7:38 | |
| mon avis, (une sorte de résumé de ce qu'ils ont dit juste que maitenant) c'est que tu nous sors un "trailer" ou ya que des images choppée sur google avec un gros nom tapé dessus. la seule video, on voit un truc tout basique avec des sprites même pas maison. ça a pas l'air très motivant pour tester un projet, vu que des comme ça, yen a genre 684683767 par jour.
je dis pas qu'il faut pas commencer quelque part, mais de la a en faire 132154 videos a chaque idée, sprite, ou objet, no way.
attends un peu qu'il y aie quelque chose a voir, avant de nous montrer.
ceci dit, même si ton projet me semble ambitieux (trop?), bonne chance^^ |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mar 5 Mai 2009 - 14:05 | |
| Bah comme on travaille surtout sur la programmation... yaura pas de news avant un moment |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 2:07 | |
| - jo a écrit:
- on voit un truc tout basique avec des sprites même pas maison.
ça a pas l'air très motivant pour tester un projet, vu que des comme ça, yen a genre 684683767 par jour. Premièrement, en matière de sprites, nous avons aucun talent et deuxième nous somme des novices faut pas pensé que le monde arrive expert en tout au cbna. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 2:17 | |
| oui mais comme pour moi j'ai attandu d'avoir du contenu avant de fiare une video (ok ca a pris 2 ans mais détails ) |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 4:23 | |
| effectivement, nous sommes mauvais en sprite et nous vous montrons des trucs pour vous prouver l'avancement du projet !
Et oui, moi j'appelle ça du contenu car il n'est pas du tout vide ! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 8:00 | |
| - Kif12 a écrit:
- jo a écrit:
- on voit un truc tout basique avec des sprites même pas maison.
ça a pas l'air très motivant pour tester un projet, vu que des comme ça, yen a genre 684683767 par jour. Premièrement, en matière de sprites, nous avons aucun talent et deuxième nous somme des novices faut pas pensé que le monde arrive expert en tout au cbna. et bha j'ai bien envie de dire quand on sait pas, on fait pas? c'est sur qu'on passe tous par un début, mais ce que je reproche, c'est de faire genre vous sortez le nouveau jeu de eidos tout ça. les grosses boîtes peuvent se permettre de sortir un trailer, parce qu'elle font un gros jeu et qu'ils sont 468468768 a bosser dessus. vous vous êtes deux, votre trailer c'est un tas d'image googles racolées, et votre video gameplay stun mario cp sur du gris avec des cube a-la game maker, et des tortues qui partent en ******* avec un collide foireux. sans vouloir être méchant. (bien entendu) |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 9:58 | |
| Même s'il était seul a le faire je trouve que c'est mal soigné. Et le mot "trailer" est pas approprié |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 10:12 | |
| Ce que je trouve le plus trompeur dans vos trailers, c'est que vous dites que ce sera un jeu à la Mortal Kombat, hors, pour le moment, cela donne plus l'impression d'un bomberman.
En gros, on ne voit pas trop où votre projet doit aboutir.
De plus, bien que le pompage de sprite ne soit pas une mauvaise chose ( en tout cas, pour moi... Des milliers de branleurs se sont fait ***** a faire des millions de screens pour en extraire un sprite... Autant s'en servir ), il y a quand même un sacrée problème d'harmonisation dans tout vos personnages. Mélanger Mario avec les éboueurs de Naruto et One Piece, sans compter les autistes de Kingdom Hearts, je trouve le mélange peu digeste. ( et ce, sans mon opinion personnelle sur les mangas... Ou l'annihilation total du bon gout, de la qualité graphique et d'un scénario aboutis... Du moins, pour les mangas les plus en vogue ).
Petit H.S. aussi sur l'utilisation des sprites. Les mecs qui s'éclatent à extraire des images et à en tirer un sprite, et qui réclament des crédits par la suite, alors qu'ils n'ont rien créer, ça m'a toujours fait marrer. Donc, j'encourage vivement de ce servir de ces sprites sur des sites tels spriters-ressources.com ou autres, et à ne mettre aucun crédits pour ces rippeurs. Par contre, un petit crédit pour Nintendo ou autre Enix, cela me parait bcps plus honnête moral. |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 11:45 | |
| "Petit H.S. aussi sur l'utilisation des sprites. Les mecs qui s'éclatent à extraire des images et à en tirer un sprite, et qui réclament des crédits par la suite, alors qu'ils n'ont rien créer"
je pense exactement la même chose , s'ils l'ont pas fais il méritent pas de crédits... |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 12:31 | |
| c'est vrai que la premiere vidéo "trailer" est à jeter à la poubelle ^^ les deux autres tu pourrais les raccourcir, prendre les moments clés et les combiner avec encore une dixaine d'autres pour pouvoir publier, histoire de vraiment accrocher l'attention sinon ca fait tout drole de voir un "smash bros" vu de dessus pourquoi pas, ça change bonne chance pour le projet par contre c'est triste que tout le monde fasse son smash bros à lui j'aimerais beaucoup qu'on arrive à faire un truc bien organisé à plusieurs avec genre un topic ou on discuterait des façons de programmer tel ou tel truc... et prendre celle que tout lmonde préfère je rêve peut-être mais bon.. - Citation :
- Petit H.S. aussi sur l'utilisation des sprites. Les mecs qui s'éclatent à extraire des images et à en tirer un sprite, et qui réclament des crédits par la suite, alors qu'ils n'ont rien créer
je pense qu'on peut mettre leurs crédits pour avoir extrait les images du jeu, mais il faut mettre aussi le crédit des vrais créateurs |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Stars Inferno Mer 6 Mai 2009 - 13:03 | |
| lol les mots clé du trailer
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| Sujet: Re: Battle Stars Inferno | |
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