| Projets de jeux de combat de boudou | |
|
+5Kit Fisto 25 Marthor Chulien Mass Boudou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Projets de jeux de combat de boudou Sam 2 Mai 2009 - 21:40 | |
| Je vais finalement séparer mes projets par style , par ce que j'en ai beaucoup beaucoup, mais bon je verrais le reste :p Les jeux de combats : 1 - Projet secret (Jeu de combat Online) testé par quelques membres : 5% 2 - Projet Smash Bros Revolution. Smash bros revolution est un jeu de combat de type super smash bros (personne n'avait compris) Aucun scénario pour l'instant, vous pouvez proposer... Vu que le jeu en est a ses débuts , je commence a préparer les bases pour pouvoir créer plus rapidement Déjà dans le jeu : -Configuration des touches manuel (Très long a faire) -Ecran de choix des personnages -Curseur personnalisés -1 stage -1 objet -2 personnages Screenshots : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Boudou le Dim 3 Mai 2009 - 12:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Sam 2 Mai 2009 - 21:47 | |
| j'aime bien le "menu de la configuration des touches" mais ça reste a améliorer, bout d'ou |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Sam 2 Mai 2009 - 21:59 | |
| Ah ! Le fameux système pour lequel j'ai eu la liste des bugs en live sur msn :-D Honnêtement, le style graphique a l'air pas mal (un peu nintendo). |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Sam 2 Mai 2009 - 22:08 | |
| rhoo pourquoi séparer les projets? ce srait tellement bien le smash en ligne en plus chez toi ça marche... |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Sam 2 Mai 2009 - 22:15 | |
| Non mais ils seront pas vraiment du même type sinon dites ce que vous aimez et ce que vous aimez pas dans les screenshots |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Sam 2 Mai 2009 - 22:59 | |
| ben les couleurs vraiment trop flash
et puis le vide intersidéral du terrain mais ça.. ^^ |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 1:20 | |
| J'ai ajouté l'affichage des "preview" des perso en bas une fois séléctionné. On remarque que celui de metaknight s'intègre extrêmement bien |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 1:42 | |
| YEAHRIGHT!!!! en plus jsuis fan de metaknight, c'est mon perso a moi
Commmm'' Fight Me!! fshht fshht Knowww my paowweerrr!!!! |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 1:58 | |
| Je vous dévoile quelque attaques de Meta knight [Lame aiguille] : Metaknight plante sa lame dans l'ennemi avec une force surpuissante. Attaque spéciale [Tourbillon trancheur] : Metaknight tourne sur lui même tout en tranchant les ennemis. Attaque normal en l'air. [Coup d'épée basique] Attaque normal au sol. [Achèvement] Attaque normal vers le bas.
Mais c'est pas tout...presque tout
Dernière édition par Boudou le Dim 3 Mai 2009 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 2:19 | |
| - Boudou a écrit:
- Je vous dévoile quelque attaques de Meta knight
[Lame aiguille] : Metaknight plante sa lame dans l'ennemi avec une force surpuissante. Attaque spéciale [Tourbillon trancheur] : Metaknight tourne sur lui même tout en tranchant les ennemis. Attaque normal en l'air. [Coup d'épée basique] Attaque normal au sol. [Achevage] Attaque normal vers le bas.
Mais c'est pas tout...presque tout ouais ben c'est facile a dire, mais es-ce que tu va le programmer ? |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 2:20 | |
| |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 2:29 | |
| "ouais ben c'est facile a dire, mais es-ce que tu va le programmer ?" c'est tout ce que j'ai déjà fais en faite si on combine la touche haut tout en mettant attaque il fera l'attaque du haut. mais j'ai fais toute les attaques de cette liste 2:29 je go dodo |
|
| |
Marthor Habitué
Messages : 81 Localisation : Devant un PC Projet Actuel : Metroid Engine
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 12:25 | |
| Ton projet a l'air sympa mais il faut voir aussi quels persos tu veux rajouter ensuite. Et il faudrait davantage styliser les menus mais je trouve le menu de config des touches sympa ! Continue, ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin ! Sinon : - Boudou a écrit:
- [Achevage] Attaque normal vers le bas.
On dit pas plutôt [Achèvement], non? |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 12:39 | |
| Voui désolé mais j'ai l'habitude de dire ça je corrige merci |
|
| |
Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 17:44 | |
| ça a l'air cool comme jeu, le menu, je le trouve bien moi... et pour les configuration des touches... j'adore !
Je pense que je devrais faire pareil pour mon jeu. |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 17:54 | |
| - Boudou a écrit:
- J'ai ajouté l'affichage des "preview" des perso en bas une fois séléctionné.
On remarque que celui de metaknight s'intègre extrêmement bien tu as plagier les souris de la wii ! encore un concurrent :gniah: |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 17:57 | |
| Ba oui j'aime bien les curseurs de la wii moi mais le curseur 2 c'est moi qui l'ai modif. "encore un concurrent :gniah:" ? |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 18:01 | |
| - Boudou a écrit:
- Ba oui j'aime bien les curseurs de la wii moi
mais le curseur 2 c'est moi qui l'ai modif. "encore un concurrent :gniah:" ? Bio-Arcade a un style qui ressemble ... |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 18:55 | |
| ouais, et ça mrappelle un ptit peu aussi euh.. stickfight ^^ normal ca vient de smash bros :pac_gh: |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 19:03 | |
| lol tout le monde a chourré sur smash bros |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Dim 3 Mai 2009 - 19:48 | |
| Je rajoute le faite de pouvoir jouer jusqu'a 4. déjà 3. et aussi le changement de commandes avec bouton pour passer du changement de perso 1 et 2 a 3 et 4 (pas assez de place sur un seul rectangle :p)
Nouveaux screens pour bientôt. |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Lun 4 Mai 2009 - 20:23 | |
| Voila maintenant on peut jouer jusqu'a 4.
Sinon , vu que j'ai beaucoup de probleme de perso j'ai une petite question.
Actuellement , je comptais créer un objet pour chaque personnage jouable , mais j'ai remarqué des bugs de collisions entre le même personnage et le même personnage...
Est-il mieux de créer un object pour chaque joueur (P1 , P2 , P3 , P4) ou mon bug ne vient pas de la... |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Lun 4 Mai 2009 - 20:56 | |
| - Boudou a écrit:
- Est-il mieux de créer un object pour chaque joueur (P1 , P2 , P3 , P4)
c'est mieux de faire ça, point. |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Lun 4 Mai 2009 - 21:02 | |
| ok ty je m'y met |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Lun 4 Mai 2009 - 21:20 | |
| moi je préfère faire un seul objet pour tous les persos et tous les joueurs, mais en fait jai peut etre tort... chépa
par contre, faut éviter d'utiliser les event collisions, ça apporte des emmerdes pour rien (surtout si un objet est solide!) |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Lun 4 Mai 2009 - 21:31 | |
| c'est ce que je fais je crée un obj pour chaque perso |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Mar 5 Mai 2009 - 7:29 | |
| seulement, si tu prévois 40 persos jouable pour 2 joueur, vaux mieux faire un système pour user 2 object plutôt que 40 |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Mar 5 Mai 2009 - 9:41 | |
| moi dans stickfight j'ai un seul objet et des variables que j'initialise au début d'un combat pour chaque joueur
personnage="yoshi"... joueur=1 ,2, 3.... mouvement="course"... "combo2cote" clignote=0 et 1 pendant qqs secondes si il a été touché controle=1 ou 0 si le personnage ne controle pas ses mouvements (envoyé en l'air, est déjà en train d'effectuer une attaque..)
costume=1 ,2 ,3.... bouton_gauche=ord('A') bouton_droite... bouton_coup.. bouton_magie...
et pour les parties qui font mal (epee pieds poings projectiles magies) je cree une instance qui a cette forme, desfois invisible (poings, pieds par ex) et je lui mets une variable createur=id du joueur en question ou alors numero du joueur comme ça quand le joueur se la prend, il vérifie si l'attaque venait de lui, et si non il se la prend |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Mar 5 Mai 2009 - 9:41 | |
| Ba la j'ai fais un objet P1 , P2 , P3 et P4. j'ai aussi déplacé la configuration dans une room spécial et j'essaye la compatibilité joystick. des screenshots dans pas longtemps car le jeu avance bcou |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou Mar 5 Mai 2009 - 12:53 | |
| avant, à la première versions de Bio-Arcade, j'utilisai 5 obj par par persos ! les vie, le bras, le réanimator, le persos, et la lumière 3 persos, les ennemi, les moteur du jeu, les brique, les sprites, la musique, le menu, et pouf, on pouvait pu lancer le jeu ! donc pour un jeu comme ça, le mieux est de faire 4 objet pour 4 joueur, qui contiennent les persos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets de jeux de combat de boudou | |
| |
|
| |
| Projets de jeux de combat de boudou | |
|