AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Unamed Battle, Into the Space, Total War

Aller en bas 
+5
al_tanner
Sekigo Le Magnifique
aureol
bibi675
???
9 participants
AuteurMessage
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:41

Unamed Battle

Alors ici nous avons une ébauche d'un jeu de combat/plateforme, on peut faire plusieurs enchainements, un seul super coup et le code est assez customizable, le tout sans trop de bugs je crois (pas de bug majeur entk)
Jouable à 2 ou contre une IA, voire plusieurs adversaires.
Version de GM : 5.3/7
Résolution : 1024*768
Note : je l'ai fait vers décembre avec GM 5.3 sous linux, et depuis peu je l'ai repris avec GM 7, en améliorant quelques aspects du jeu.
Screen :
Démo : Unamed_Battle v0.5
Unamed Battle v0.6

Into the Space

Celui là je le fais en ce moment, il est simple et peu original pour la simple et bonne raison que je veux me donner un peu d'assurance, et terminer un jeu sans trop d'encombres. Shoot em up auquel j'ai envie d'ajouter une touche d'originalité (je cherche je trouverai bientôt)

Pour les ennemis j'ai pris les restes d'anciens jeux que j'ai commencé.
J'ai l'intention d'ajouter des missions (levels quoi), et aussi des types d'ennemis (comme des races) : genre humain, robots, ... pour l'instant que les humains. Ce jeu là c'est juste pour tester certaines choses graphiquement, et voir ce que ça donne au niveau du processeur, comme un test pour un jeu plus important (comme un nouveau total war) bref c'est pour tester tout en demandant votre avis.

Version de GM : 7
Résolution : 640*480 ou 1024*768, pas très important en fait
Screen :
Spoiler:
Démo : Into the space
Into the Space v0.2

Total War

Voir le sujet original ici
Donc il est censé être abandonné et voici la dernière démo (cette fois en anglais)
Démo : Total War v0.4


Dernière édition par ??? le Lun 11 Mai 2009 - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:23

J'ai mis une démo, dsl pour le retard mais ça va être plus long que prévu, je poste les 2 autres d'ici demain avec les screens.
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:30

Pas mal mais je trouve qu'il y a un peu trop de friction.

_________________
Unamed Battle,  Into the Space, Total War 1005394
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:35

a quoi sert l'argent gagner ❓
Mais sinon pas mal

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:54

L'argent, rien de bien original pour l'instant, il servira à acheter des armes/vie.

J'ai une question concernant le level design (elle ne concerne que moi, je vous demande en tant que programmeurs) : j'ai le choix entre 2 systèmes pour le faire :
- soit je fais des rooms super longues genre 480*4096 et je place des ennemis et du décors (je l'ai déjà fait, ça tourne assez bien grâce à instance_deactivate ) ;
- soit je fais tout avec des time lines, rooms de 480*320 et je pense pas que ça change grand chose pour un si petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:30

Voilà le jeu de combat maintenant, le système d'enchainement est assez intéressant et fonctionnel. Peut-il devenir un jeu intéressant et plaisant ?
Je peux assez facilement ajouter personnages et enchainements.

Et si on pouvait me répondre pour le level design du shoot em up^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:39

Bah, perso, je faisais des grandes rooms ou je placais les instances, sans background, et j'ajoutais des images externes fragmente en tant que tiles. Bon, ca represente plus de boulot en amont, mais une fois que c'est fait, c'est moins prise de tete pour la gestion en aval.

( Mes supers test avec une image de Google Earth, fragmene en plein de petite image 100*480.... Et cela ne ramait pas sur mon 128 Mo de Ram.).

Ceci dit, je serais curieux de savoir ce qu'en disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:07

Voilà la version 0.6 de Unamed Battle:
Unamed Battle v0.6
Menu revu, ainsi que le choix des modes : pleins d'options disponibles/ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptySam 2 Mai 2009 - 17:58

Comme Boudou me l'a demandé, voilà comment la caméra est gérée (c'est juste le système en gros) :

Spoiler:

Les seules variables à déclarer dans create d'un objet controleur sont :
Spoiler:

Je le poste au cas où quelqu'un d'autre en aurait besoin.
Et merci pour ta critique positive, Boudou :sourire:
Par contre personne ne teste, pourtant moi j'aime bien y jouer, beaucoup plus que Total War vous voyez comme c'est paradoxal snif
D'ailleurs je le reprendrait plus tard, depuis le début (sprites aussi, un autre jeu avec même un autre gameplay quoi) car j'ai énormément appris depuis sa création, et même son arrêt.


Dernière édition par ??? le Sam 2 Mai 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptySam 2 Mai 2009 - 18:01

J'y jouerais bien mais je peux pas, sur l'ordi ou je suis la carte graphique est plus que nul triste . Mais dès que je suis sur l'autre ordi (avec une carte graphique mieux) j'essayerez tes jeux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptySam 2 Mai 2009 - 18:02

@ ???
Merci Smile
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptySam 2 Mai 2009 - 22:07

T'a oublie total war dans les projets a continuer :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:02

Merci, ya pas de problème si vous pouvez pas tester j'ai pas dis que omfg tout le monde doit tester mon jeu, mais quand je vois qu'il a été joué 3 fois depuis samedi, je me dis que ça pourrait être un peu plus, surtout que souvent certains voudraient faire des jeux de combats et qu'à la fin on en voit pas beaucoup.. bon d'accord ce n'est pas beau mais je montre que je gameplay ici, aucun décors c'est pour l'instant volontaire Wink

@ Max :
Pour Total War si quand j'aurai la pêche un de ces quatre je terminerai ça rapidement histoire d'en faire un jeu un peu présentable, mais j'ai comme projet de refaire un RTS peut être dans le genre mais en vraiment mieux et plaisant pcq ça va 2s de faire un jeu qui est un peu bon dans l'ensemble mais dont le gameplay devient rapidement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:12

Salut, je suis sur Unamed Battle mais il faut appuyez sur quoi pour naviguer sur le men principal ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:50

coup de coeur pour into space.
faudrait juste dynamiser un peu, mais sinon, j'adore les effets, c'est rare d'en voir des potables, et j'aime beacoup la petite ambiance graphique, continue le !! coeur

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:32

Merci jo =) Ca fait plaisir car je me suis appliqué presque exclusivement là dessus, avec Photofiltre notamment.
J'ai continué, et voici une 2e démo, les niveaux sont des rooms très longues comme dis plus haut, et les instances sont gérées grâce à instance_deactivate() (il n'y a qu'un seul niveau, j'ai pas le temps d'en faire plus là =p)
Into the Space v0.2
Qu'en pensez vous ?

Pour le menu principal c'est rectifié, j'ai mis show_info au début du jeu clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:37

Pour Max j'ai fait une dernière version de Total War (v0.4) dans laquelle j'ai fixé quelques erreurs, et celle-ci est en anglais.
Total War v0.4
Voilà et excuse moi pour tout le temps que j'ai fait attendre, comme dis plus haut je recommencerai un meilleur RTS un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:04

J'y ai jouer qu'un peu pars manque de temps, je me le refais en juillet (je pars à Boston)

Mais le résultat est vraiment excélent !!!
Il avait un avenir béton ce jeu !
Juste que si tu veux que l'on joue à ce jeu, il faut qu'on le remarque.
Tu l'as présenté à la GME ??????

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Unamed Battle,  Into the Space, Total War Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty
MessageSujet: Re: Unamed Battle, Into the Space, Total War   Unamed Battle,  Into the Space, Total War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unamed Battle, Into the Space, Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE SPACE
» Total War
» Kurapika's Battle
» je suis novice total
» game space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: