AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]

Aller en bas 
+22
???
Ragdoll
Kevin
bibi675
[TheDarkTiger]
yano
Malax
M@d_Doc
Rem_101
nicoulas
mortelkill
zebdal
Sekigo Le Magnifique
Boudou
edi9999
aureol
MrHappy
Wargamer
Linky439
lotus
al_tanner
Gabriel Lamarre
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:51

Bon, disons qu'ils ne meurent pas vraiment, ils ont juste trop peur de la force de Wushi donc ils sortent de l'écran! :lng:

Mais dans le prochain niveau, les poissons attaqueront! super
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:09

est plus un criminel qu'un réel sauveur.[/
:p_lol:

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:44

j`ai testé le niveau et j`ai bien aimé

à propos ton boss final il ne ressemblerait pas à ça?

http://www.onemorelevel.com/game/ultimate_crab_battle

ou à ça?

http://www.sous-mama.org/IMG/dolfijn_sous-marin_b.jpg

ou encore à ça?

(desolé enlevé à cause de zebdal)


Dernière édition par mortelkill le Dim 19 Avr 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:04

Citation :
ou encore à ça?

non arrete, il ne faut pas faire de la pub aux abrutis, ils n'attendent que ca.
c'est tout aussi con que les youtube poop.

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Panicpr9

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:59

zebdal a écrit:
c'est tout aussi con que les youtube poop.
Hey, je ne te permet pas ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:13

c'est le commentaire de Sekigo à propos du dauphin qui devient une forteresse ambulante qui m'a donné envie d'essayer et c'était une excellente démo, en plus le boss est facile mais je me suis quand même fait avoir la première fois en me prenant un hyppocampe que j'avais pas vu, je pense qu'il est parfait pour un premier boss.

En somme, ta démo est déjà un jeu et pas juste un aperçu du moteur, ce que j'apprécie beaucoup parce que j'ai passé un bon moment et que je suis pas juste frustré de voir un truc inachevé. super


et pis madi zebdal tu peux pas comprendre la force des youtube poop tu mérites pas de vivre crossa
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:35

vus vos comm il va faloir que je test la prochaine démo Very Happy (flemme de dl celle la noel )

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 4:21

Alors, Wargamer, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je viens de sortir une démo améliorée! rire
-On a maintenant 3 vies
-On peut tirer aussi avec Alt, Ctrl, Shift
-Il y a des images durant l'intro
-La fréquence de tir des armes est ajustée
et d'autres petits détails...

Pour le choix de boss, ça sera plutôt le deuxième!
Et oui, le youtube poop, c'est bon! mais pas toujours gnii

Au fait, les nouveaux ennemis du deuxième niveaux sont faits! Youpi! super

_________________
Jeux terminés
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 25367224Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 57120899Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 SvsbWushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 67104247Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:52

nice intro.

sinon pour le boss, il est assez dur si on n'a trouvé aucun bonus ou peu.
alors que si on en a trouvé plein, ca prend 10 secondes pour le buter.
et comme il me semble bien que les bonus apparaissent aléatoirement, c'est que de la chance.

awi et sinon une erreur, lorsqu'on a game over et qu'on entend le "game over yeaaaaaah" après ca il n'y a plus du tout de musique lorsque le niveau redémarre.

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:37

devoir de francais ce soir triste je test demain super

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:15

Alors, Wargamer, j'espère que tu l'as testé!! colere

Sinon, zebdal, merci d'avoir noté ce bug, il est fixé! super

Le deuxième niveau est terminé, mais il n'y aura pas d'autre démo avant la fin du jeu! happy1
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Image7cre

_________________
Jeux terminés
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 25367224Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 57120899Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 SvsbWushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 67104247Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:53

Très jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:12

Je viens de tomber sur ce jeu (j'ai très peu de temps pour passer dans la section projet), et j'ai testé la démo :
C'est génial! C'est la premier fois que je vois quelqu'un qui arrive à donner autant de fraicheur à un shmup!
J'ai vraiment adoré, et niveau graphismes c'est pas mal non plus ^^

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:02

Merci à vous deux! gnii

Bon, alors, petite mise-à-jour, j'ai fait les cinq nouveaux ennemis pour le troisième niveau, ainsi que le fond de ce niveau! super

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Anguille Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Diodon1

_________________
Jeux terminés
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 25367224Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 57120899Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 SvsbWushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 67104247Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:31

Juste pour dire que Wushi avance toujours! :dd:

J'ai aussi fait des arrangements dans le système.

Le premier est que lorsqu'on perd une vie, les powers-up que l'on avait vont réapparaitre sur la map sans que vous aillez besoin de tuer d'ennemis! C'est pour éviter que le niveau devienne trop difficile parce qu'on n'a plus de power-ups...

Aussi, les étoiles que vous ramassée prennent maintenant des positions géométriques au lieu de simplement apparaitre devant Wushi. Par exemple, si vous en avez trois, elles formeront un triangle équilatéral, si vous en avez quatre, un carré, si vous en avez cinq, un pentagone...
Ça sera donc plus facile d'avoir le max d'étoiles (18)
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Toiles

_________________
Jeux terminés
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 25367224Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 57120899Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 SvsbWushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 67104247Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 1:13

pas ma le principe de mort
ca me rappelle aero fighter ou quand tu mourrais ca fesait aparaitre que un power up alors si t'e navait 3 tu retombait a 1 et encore, si tu réussisait a le prendre lol

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:52

Bon Courage pour l'aboutissement de ton projet. D'après ce que j'ai lu il a l'air d'être bien fait. J'ai hâte de tester la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:35

zebdal a écrit:
nice intro.

sinon pour le boss, il est assez dur si on n'a trouvé aucun bonus ou peu.
alors que si on en a trouvé plein, ca prend 10 secondes pour le buter.
et comme il me semble bien que les bonus apparaissent aléatoirement, c'est que de la chance.
.

En effet, aléatoire et shoot them up ne font pas très bon ménage, tout doit être calculé, pensé et millimétré, ce sont les qualités qui font un bon shoot.
Prenez n'importe quel Cave ou Psikyo et vous verrez vite qu' absolument rien n'est laissé au hasard.

Sinon j'ai testé la demo et j'aime assez, je vais faire attention à tes posts Gabriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:50

Citation :
En effet, aléatoire et shoot them up ne font pas très bon ménage, tout doit être calculé, pensé et millimétré, ce sont les qualités qui font un bon shoot.
Et oui, je ne suis pas très conformiste... :non2:
Mais je crois que ce qui pouvait rendre les boss difficiles, c'était qu'il y avait un trop gros écart de force entre quelqu'un qui a tout les power-ups et quelqu'un qui n'en a aucun, mais j'ai pris plusieurs mesures pour régler ce problème!

J'ai augmenté la force du tir de base et réduite celle des autres afin d'éviter un trop gros écart entre ceux qui n'ont aucun power-up et ceux qui les ont au max... Bon, c'est toujours préférable les avoir au max, mais au moins, on n'est pas trop mal pris quand on a juste le tir de base.

J'ai aussi décidé qu'on ne garde pas les power-ups au début d'un niveau, car ça rendait le niveau trop facile. De toute façon, il n'est pas difficile de trouver tous les power-ups en un seul niveau.

Et je vous préviens, le troisième boss est assez difficile! diable

_________________
Jeux terminés
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 25367224Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 57120899Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 SvsbWushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 67104247Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 2:06

Au fait, j'ai fait les cinq ennemis du dernier niveau... autrement dit, j'ai terminé TOUS les ennemis! Il ne me reste qu'à les placer et à faire le boss! gnii
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Liona Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Pieuvreg1

_________________
Jeux terminés
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 25367224Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 57120899Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 SvsbWushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 67104247Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 7:30

ma foi, tout cela m'a l'air fort intéressant !

vivement la sortie du jeu Wink

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 U3dfr2Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:17

j'Avou c'est superbe :-D

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:27

Très joli ! J'espère que l'ensemble du jeu sera à la hauteur des graphismes. happy1

_________________
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:57

hmmm je trouve que les couleurs sont bof drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:22

Je ne le testerais pas tant que la version définitive ne sera pas sortie.
Cela dit, rien qu'a voir les images, ça a l'air interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:57

Bon... Tout le monde... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise est que je n'ai pas beaucoup avancé Wushi's Adventure malgré mon temps libre... triste

La bonne est que malgré ça, j'ai quand même terminé le jeu! Yeah!!! gnii
Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=0XX43OWJ
Je vais faire une mise à jour de la page principale quand je me serai remis de toute cette joie! gnii



Maintenant, histoire de répondre aux commentaires...

[The Dark Tiger] > Merci!

Wargamer > Toi aussi, merci!

bibi675 > Ce n'est qu'un shmup bien normal, mais il se joue bien!

shm31 > Surement pas autant que ton commentaire! :non:

Kevin > Alors va faire ça, MAINTENANT!!!
ange

_________________
Jeux terminés
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 25367224Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 57120899Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 SvsbWushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 67104247Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:13

enfin , il est temps d`aller sauvé la blonde de wushi :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:49

henry m`as donné du fil à retordre (surtout que je n`avais qu`une vie , la carapace et le tir de base pour le battre) mais je l`ai battu vive wushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:00

mondieu... t'es même pas capable d'accepter une simple remarque sur ton jeu...
qu'il en soit ainsi, tu peux continuer d'enjoyer des commentaires/remarque hypocrites , j'en ai rein a ***** de ton jeu toute façon, et du même pour toi. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:46

très sympa le jeu Very Happy
j' arrive pas a passer la méduse par contre XD

_________________
Dr Jango
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Contenu sponsorisé





Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]   Wushi's Adventure [Jeu Terminé!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wushi's Adventure [Jeu Terminé!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» defense ---> [Terminé]
» Donjon VX [TERMINÉ]
» Kitsuo Striker (Jeu Terminé)
» Kill That Guy : Multiplayer [Terminé]
» [Terminé] Draai! (Plateforme/réflexion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: