AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Quête de Bhâkshûgaèr

Aller en bas 
+10
Qual
-Coco-
XxstamxX
rasengan
supmaster004
Adamo
robinlife
Oculus
doggydog24
Gabriel Lamarre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:11

La Quête de Bhâkshûgaèr
"Un pur chef d'oeuvre!" -Sauriol
"C'est donc ben malade!" -Ssavel
"Les combats et la façon de les commencer sont des trucs très originales o.o!!!
C'est chill, ça a dû être cool à programmer tout ça!"
-Mark
"Une vraie merveille!" -GP Tackman
"CDD a de la compétition!" -Monobro
"Oublie ça!" -M. Demers
"Chill, Tackman, chill..." -Allah


Histoire
Bhâkshûgaèr tente de répandre le chaos! Cette fois-ci, il veut libérer une puissante créature du nom de Aterastrum pour l'aider dans sa quête! Cependant, une gang d'élus décident de l'arrêter... Mais Bhâkshûgaèr en a vu plusieurs! Il ne se laissera pas faire si facilement! Aidé d'une mégalomane, il part casser les dents aux élus afin de retrouver les médaillons qui lui permettront de libérer Aterastrum!


Images
Une histoire renversante!
Des combats stratégiques!
Et pleins d'action!
Un monde coloré!


Vidéos



Jeu
Version complète

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici... Mais voici mon nouveau projet! C'est définitivement celui dont je suis le plus fier! Même s'il n'est pas terminé... gnii

_________________
Jeux terminés
La Quête de Bhâkshûgaèr 25367224La Quête de Bhâkshûgaèr 57120899La Quête de Bhâkshûgaèr SvsbLa Quête de Bhâkshûgaèr 67104247La Quête de Bhâkshûgaèr Lqb


Dernière édition par Gabriel Lamarre le Lun 28 Mai 2012 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:26

trop cool ton jeu il déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:16

L'auteur de jeu imprononçable est de retour Yum!

Bah sinon ça à l'air sympas, j’attends une démo.
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:18

Waouh, la vidéo est carrément bien faîtes et elle donne envie :
-Graphismes sympas
-Musique qui colle bien à ce qu'on voit
-Les combats on l'air originaux
...
Par contre j'ai pas pigé le scénario, c'est le méchant ou le gentil Bhâkshûgaèr (copié collé Yum! )

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:51

Merci à vous trois! gnii

@jbg77
En fait, il y a une démo... Je l'ai pourtant mis dans le présentation! beh
http://www.megaupload.com/?d=26SDESHN
En plus, elle est assez longue! (environ 1 heure)

@robinlife
Bhâkshûgaèr est le héros du jeu, même s'il tente de répandre le chaos sur le monde! Il y a aussi six élus qui vont essayer de l'arrêter dans le but de préserver la paix, ce qui fait d'eux les méchants du jeu! beh

_________________
Jeux terminés
La Quête de Bhâkshûgaèr 25367224La Quête de Bhâkshûgaèr 57120899La Quête de Bhâkshûgaèr SvsbLa Quête de Bhâkshûgaèr 67104247La Quête de Bhâkshûgaèr Lqb
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:10

Une heure de démo o_O (nan pasque moi je fait 30 secondes Razz)
Non il vaut mieux pas que je la teste sinon y'aura l'intrigue et tout et je resterait sur ma faim en plein milieu du jeu snif alors j'attend la fin du jeu !

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:38

Tout simplement genial Very Happy, c'est vraiment super bien je trouve comme jeu comme idée et tout Razz
Le system de combat est vraiment bien la facon d'entrer en combat est un peu dur a eviter par contre lol jai tourner en rond assez longtemp a essayer deviter un combat au lieu de trouver le chemin je me retrouvais plutot face a un arbre ou un mur,les graphic sont plutot bien fait Smile
Le scenario jai pas encore passer la demo mais ca change de toujours jouer le gentil dans l'histoire lol

Bravo et bonne continuation pour ce jeu que je trouve deja super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:40

C'est tu toi qui a pixeliser Aterastrum?
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:55

fleuret: une grosse pinouche
long fleuret: une très grosse pinouche

Le fait que tu parles le français canadien est assez intéressant pour les dialogues, on découvre de nouveaux mots awesome

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:31

wazaa guns
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyVen 19 Aoû 2011 - 4:39

@robinlife
Tu risques d'attendre longtemps! J'ai l'intention de sortir deux autres démos avant la version finale! rouge

@Adamo
Merci! gnii
C'est vrai que les boules rouges peuvent vite encombrer l'écran et tous ces mouvements de souris peuvent vraiment êtres déconcentrant... Mais puisque je suis quelqu'un qui écoute ses supporteurs (des fois!) j'ai un peu modifier comment ça fonctionne! Dans la prochaine démo, les boules irons vers Bhâkshûgaèr, et le joueur devra les faire éclater avec sa souris! De cette manière, il n'y aura presque jamais plus d'une boule sur l'écran et la majorité du temps, il n'y en aura aucune! gnii

@doggydog24
He oui! Tous les graphismes sont faits par moi! gnii

@supmaster004
Haha! Oui! gnii
Je fais surtout ce jeu pour moi et mon groupe d'amis, et puisque nous sommes tous Québécois, j'en profite pour utiliser des termes qui nous sont propres! Le fait qu'on voit assez rarement ces termes dans des jeux "officiels" rend le tout plus étrange et drôle! gnii

@rasengan
WAZAAA!!!

_________________
Jeux terminés
La Quête de Bhâkshûgaèr 25367224La Quête de Bhâkshûgaèr 57120899La Quête de Bhâkshûgaèr SvsbLa Quête de Bhâkshûgaèr 67104247La Quête de Bhâkshûgaèr Lqb
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:11

Très bon jeu j'adore! voir un jeu avec nos ''expression''^^^ ses marrant mais un petit bug
_________________________________________
ERROR in
action number 1
of Step Event
for object oBattleHeal:

Error in code at line 3:
target.vie -= fullDamage/maxChain
^
at position 31: Division by 0.

qui ma oubliger a tout recommencer le nivo jusqua lasticot et soyont franc éviter toute les boules rouges ses mission impossible xD

_________________
La Quête de Bhâkshûgaèr 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:41

La Quête de Bhâkshûgaèr Divide-by-zero-blog-safe

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:17

Bon je teste.

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:18

Il est vraiment pas mal comme jeu par contre je trouve qu'il y a un peu trop de combat.
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:11

Gabriel Lamarre a écrit:

@doggydog24
He oui! Tous les graphismes sont faits par moi! gnii

ouh C'est un chef d'oeuvre!

Mais j'ai trouver un truc que ta oublié de programmer c'est quand on attaque moi je clique avec clique droit et gauche ce qui fait plus de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyDim 21 Aoû 2011 - 3:34

@XxstamxX
Un bug! ouh
J'ai regardé mon code, et il y avait en effet une toute petite erreur... Pour que tu reçoives ce bug, il fallait des valeurs très précises pour plusieurs variables... Tu as donc étté "chanceux" de le découvrir! clinoeuil
Normalement, je fais une nouvelle version quand il y a un bug qui fait planter le jeu, mais là, comme je l'ai dit, c'est très difficile à obtenir, je doute que d'autres personnes l'auront!

@robinlife
Yeah! gnii

@jbg77
Merci! Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai changé la manière que les combats commencerons, ils seront moins nombreux et moins encombrants! gnii

@doggydog24
Merci!
C'est normal que l'on puisse alterner les attaques, ça rend les combats plus dynamiques et ça empêche que l'une des deux attaques soit complètement inutile!

_________________
Jeux terminés
La Quête de Bhâkshûgaèr 25367224La Quête de Bhâkshûgaèr 57120899La Quête de Bhâkshûgaèr SvsbLa Quête de Bhâkshûgaèr 67104247La Quête de Bhâkshûgaèr Lqb
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyDim 21 Aoû 2011 - 7:23

lol c'est tout moi la chance par excelence ^^ sinon pour le bug tkt j'ai recommencer et je tien a vous faire part de mon exploie qui ne seras plus réalisable dans la prochaine démo j'ai fini tout le donjon du chateau en entrant dans AUCUN combat a par l'asticot alors je m'escuse quand j'ai dit que c'était impossible ^^continue ton jeux il est super (le combat contre le gros ecureil ma rendu nostalgique :p ^^

_________________
La Quête de Bhâkshûgaèr 1ty5
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:51

Bon alors j'ai testé et je peux dire que c'est vraiment un super jeu (je suis allé jusqu'au premier méga point de sauvegarde) surtout l'humour omni-présent (par exemple le passage dans le monde parallèle moi j'aurais jamais osé faire ça dans un de mes jeux o_o) dommage que j'ai pas vraiment de temps pour tester mais en tout cas c'est super drôle !

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:38

Ha ha, j'adore le :
"-C'est quoi cette affaire de répandre le chaos?
-J'ai eu une enfance difficile"

L'humour est présent sans être lourd, les graphismes en pixel art, j'adore.
Les combats sont super, très amusants, les dialogues sont bien foutus (avec le personnage qui prend plusieurs expressions).
Ça a tout pour faire un bon jeu !

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:20

Citation :
Tu as donc étté "chanceux" de le découvrir!
Normalement, je fais une nouvelle version quand il y a un bug qui fait planter le jeu, mais là, comme je l'ai dit, c'est très difficile à obtenir, je doute que d'autres personnes l'auront.

C'est clairement pas une raison pour ne pas corriger le bug. crossa

_________________
La Quête de Bhâkshûgaèr Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptySam 3 Sep 2011 - 20:55

Bon, le jeu avance, mais en général, je n'aime pas révéler trop de choses avant une démo... En ce moment, j'hésite un peu, soit que je fais encore 3 autres démo mais que les deux prochaines soient assez courtes, ou bien je fusionne les deux prochaines démos pour faire un total de seulement deux autres démos... Normalement, je n'aime pas trop faire de courtes démos, mais là, je retourne à l'université et j'aurai énormément moins de temps pour travailler sur le jeu... crossa

@XxstamxX
Le combat contre Big Fat Écureuil devait avant être un combat comme les autres, mais je n'avais pas trop d'idées pour ses attaques, alors j'ai fait ça... Et j'aime beaucoup le résultat! Very Happy

@robinlife
C'est l'intention qui compte! Tant mieux si tu as aimé le peu du jeu que tu as joué! Razz

@-Coco-
Merci! Very Happy

@Qual
En fait, le bug est réglé depuis un certain temps, c'est juste que je ne sortirai pas une nouvelle démo où la seule différence est un bug très rare de moins.

_________________
Jeux terminés
La Quête de Bhâkshûgaèr 25367224La Quête de Bhâkshûgaèr 57120899La Quête de Bhâkshûgaèr SvsbLa Quête de Bhâkshûgaèr 67104247La Quête de Bhâkshûgaèr Lqb
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptySam 3 Sep 2011 - 21:33

Je suis moi aussi tombé sur cela lorsque j'ai tué l'asticot pour la première fois. M'enfin la deuxième c'est passé crème.
Par contre je galère un peu et j'ai à moitié bouzillé ma souris, donc j'ai pas fini la démo, mais ça je vais y remédier !

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 28 Mai 2012 - 3:37

Après des mois d'isolement dans un igloo au nord du Québec, j'ai enfin complété le jeu! gnii

Version complète

C'est le jeu le plus long que j'ai fait (incluant mes vieux jeux sous RPG Maker XP) avec une durée de vie d'environ 3 heures!

Amusez-vous! Et sentez-vous libre de me poser des questions si vous êtes bloqués ou des commentaires si vous en avez! (Par contre, je vous préviens tout de suite, à part d'un bug assez gros, je ne risque pas de retoucher au jeu, c'est juste que je sais qu'on peut passer des mois à seulement perfectionner un jeu, et là, ça ne me tente pas vraiment... Oups! )

_________________
Jeux terminés
La Quête de Bhâkshûgaèr 25367224La Quête de Bhâkshûgaèr 57120899La Quête de Bhâkshûgaèr SvsbLa Quête de Bhâkshûgaèr 67104247La Quête de Bhâkshûgaèr Lqb
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:08

T'aurais pu nous donner des news, nous on croyait que tout était fini ^^
Je teste dès que je peux !

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:52

faut que j'achète un empire sur ebay ouh

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:06

J'ai à peine commencé mais voilà déjà un p'tit message de félicitation : le jeu est très propre, bravo ! On voit que ça a dû demander beaucoup de travail.
J'ai bien aimé les dialogues humoristiques et l'intégration de l'histoire, de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:21

@robinlife
J'aurais dû, oui. Mais en même temps, j'aime donner le moins d'information possible jusqu'à la sortie du jeu! Et aussi, j'avançais le jeu très lentement (à cause du travail et des études) donc je n'avais pas souvent de quoi à présenter... triste

@supmaster004
Haha! Mais il est petit! rire
Est-ce que tu as terminé le jeu? Tu t'es rendu plus loin que ce à quoi je m'attendais! happy1

@Arkanisa
Merci! Ça m'a pris 1 an faire le jeu (surement beaucoup moins si ça n'avait pas été des études et du travail)
J'aime bien mettre de l'humour dans mes jeux, ça allège l'atmosphère et ça donne un certain charme au jeu. happy1

_________________
Jeux terminés
La Quête de Bhâkshûgaèr 25367224La Quête de Bhâkshûgaèr 57120899La Quête de Bhâkshûgaèr SvsbLa Quête de Bhâkshûgaèr 67104247La Quête de Bhâkshûgaèr Lqb
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:17

oui, j'ai fini le jeu.
Le combat contre le sage des ténèbres était vraiment hard, j'ai du utiliser plein d'objets ><
Sinon, quand saavel dit "oh les malades" ça surprend. Un peu.

Aussi, dans la prison sur l'île c'était lol le coup de la téléportation XD

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:01

jusqu a maintenant j aime beaucoup le jeu

4 medaillon obtenu et la j essaie de trovuer ce que la pretresse vioulait dire par symbole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête de Bhâkshûgaèr Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Bhâkshûgaèr   La Quête de Bhâkshûgaèr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Bhâkshûgaèr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: