Sujet: Re: éviter l'étirement des pixels Dim 22 Mar 2009 - 9:52
Je suis pas sûr qu'il y ait moyen de faire quelque chose dans ce cas, tu devras sans dout trouver un autre moyen de le faire parce que dans ce cas, texture_set_interpolation ne change rien, et je suppose qu'il est déjà sur false.
Sinon tu peux aussi désactiver la possibilité d'aller en plein écran.
Sujet: Re: éviter l'étirement des pixels Dim 22 Mar 2009 - 12:58
deux solutions :
1- traiter manuellement les sprite avec un logiciel spécialisé 2- utiliser un filtre hq2x, y'avait déjà un topic la dessus sur le gmc, programmé en assembleur je crois...
Spoiler:
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
Sujet: Re: éviter l'étirement des pixels Dim 22 Mar 2009 - 14:47
bon jai trouvé une solution qui marche à moitié
multiplier dans chaque objet image_xscale et image_yscale par 2,4,8... ne déplacer que par paliers de 2,4,8... et gérer des speed, direction, gravity avec des variables perso
mais c'est pas terrible pour le sprite angle, parce que les carrés des pixels seront inclinés et ça fait pas rétro ^^