| Zelda (titre non défini) | |
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+4Boudou Wargamer Topaze22 shadow_the_killer 8 participants |
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Auteur | Message |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 0:09 | |
| Zelda Auteur: Shadow_the_killer ,LokishadeDate de Sortie: Rien de spécifierCopyright: AucunAvancement Actuel: 5% Vous avancer de carte en carte pour sauver le mondeInformations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Platform RpgMultijoueurs: NonSpécification d'utilisation: surement pas grand chose ^^Resolution: Full screen normalement
Changement de résolution opérable: non définitif
Version de Game Maker utilisée: 6.1/7Synopsis (Uniquement si vous n'avez pas encore de scénario)Vous êtes link et vous devez encore sauver le monde lol ScenarioLe Scenario aucun pour le moment Screenshots & Vidéoshttp://cid-5481e7982488d8c3.skydrive.live.com/self.aspx/Public/screen%7C_zelda.bmp " border="0" alt=""/> Avancements et News à propos du projet:10/03-09 Début du projet 13/03-09 System de mouvement a 80 % 21/03-09 System de Vie Fais a 100 % 23/03-09 System de bos fais a 80 % et ajustement de la vitesse de poursuite des chauve-souris. 24/03/09Programmation du system d'entrer de zone System de Boss fais a 100 % 25/03/09 System d'inventaire fais a 10 %(déplacement dans le premier menu) Fichiers TéléchargeablesVersions de Démonstration:Démo v 1 IciDemo v 1.1 iciDemo v 1.1 zip ici
Dernière édition par shadow_the_killer le Ven 27 Mar 2009 - 18:06, édité 4 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 11:14 | |
| Nice, mais est ce que cela signifie que tu préfères réaliser un Zelda plutôt qu'un Chrono Tigger? |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 12:59 | |
| non c'est juste que j'ai besoin de me changer les idée ^_^
je n'abandonne pas mon autre projet ^^ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 13:27 | |
| Bon courage m^me si j'avou qu'on sias rien du jeu avec un screen aussi petit et une desciption aussi élaborer |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 14:02 | |
| j'ajouterai d'autre info plutard car pour le moment je eux me concentrer sur les system de jeux ^^ Versions de Démonstration:Démo Ici |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 15:12 | |
| ah les control c'est les flèche gauche droite z pour attaquer espace pour sauter ^^ |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 18:09 | |
| oh my god ! des chauve souris fumeuses de pét |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 18:16 | |
| pourquoi poster si c'est pour dire des connerie ??? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 18:37 | |
| Je suis assez d'accord, t'arrêtes pas de poster pour vraiment rien dire D=
Bon j'ai testé la démo, à mon goût tu l'as relâchée beaucoup trop tôt et donc y'a pas grand chose mais bon un Zelda en plateforme ça peut être sympa :nah: (bien sûr j'ai bien pigé que c'était vraiment un début ^^) |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 22 Mar 2009 - 18:39 | |
| je devrais faire de nouvelle avancer pour donner plus de détail sur se projet ^^ |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Lun 23 Mar 2009 - 12:47 | |
| Voila les dernière new
System de vie des boss prêt a 80 % terminer se soir
ajustement de la vitesse de chasse des chauve-souris
Liste des chose a faire:
Programmation du shop Programmation de quelque ennemie Programmation du system d'entrer de zone Programmation du System de Drop et autre.....
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Lun 23 Mar 2009 - 16:56 | |
| Le principe est simpa, il reste à voir si la réalisation sera donner plaisir |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Mer 25 Mar 2009 - 12:44 | |
| Voila les dernière new
System de vie des boss prêt a 100 % terminer se soir
ajustement de la vitesse de chasse des chauve-souris
Programmation du system d'entrer de zone Liste des chose a faire:
Programmation du shop Programmation de quelque ennemie Programmation system de menu inventaire Programmation du System de Drop et autre..... |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 12:42 | |
| System de déplacement dans l'inventaire fais a 100 % coter inventaire d'item ^^ me reste le reste de la prog du menu etc |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 12:49 | |
| bon je dis ce que je pense pour le coup: -pk il y a un trait sur les chauve souris? -les nuages cache un peu la visibilité certaine fois. -les collisions avec les plateformes sont pas précises -lors d'une collision avec l'ennemi , link se tourne automatiquement vers la droite.
sinon j'aime bien les mouvements |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 16:43 | |
| pour le trait c le chiffre 1 ctait pour teste si il détectait le perso
les nuage c normal c'est un teste de variation
pour les collision je n'ai pas terminer de tout ajuster donc c normal
pour lorsque link se fais toucher je voulais faire comme un knock back mais il me reste encore du travaille sur se system ^^ |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 19:04 | |
| ok sinon c'est good. mais je vois pas le type de jeu , tu peut en dire plus plz |
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MrHappy Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 173
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 20:36 | |
| On est censés pouvoir tuer les chauves-souris à coup d'épée ? Je doit pas être très doué parce que ça marche pas... :non2: |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 21:25 | |
| on peut pas. il a pas du le faire. |
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MrHappy Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 173
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 21:34 | |
| C'est vrai que c'est pas comme si c'était un des trucs les plus importants mais... si en fait.
Comme ça a déjà été dis, ça peut être bien. Ou pas. |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Jeu 26 Mar 2009 - 22:42 | |
| oui on peu mais il faut qu'il soit en avant de toi ^^ quand tu les frappe il recule ^^ |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Ven 27 Mar 2009 - 18:04 | |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Ven 27 Mar 2009 - 18:14 | |
| ça commence a être pas mal |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Sam 28 Mar 2009 - 12:22 | |
| Houaaaaaaa c'est vachement bien ce début ! Franchement ça prends petit à petit forme et c'est bien sympa ! Alors les critiques : -Dans l'inventaire je déplacerais le symbole de sélection d'un pixel vers la gauche -L'ennemi rampant on ne peux pas le tuer par derrière XD -Faut faire une utilisation d'objet -La chauve souris s'est arrêter devant moi et n'a rien fait alors qu'elle avançait au fur et à mesure .... Pourquoi s'est elle stoppé ? -Fait une limite de cœur on peux aller battre le boss plein de fois et gagner énormément de cœur ^^ Pour le jour où tu laisseras passer une erreur de ce style tu seras quand même protégé -Organise différemment l'inventaire pour les écritures ^^" C'est moyennement lisible ^^". Les félicitations : -La coordination des sprites ! -L'utilisation de la vie (les couleurs pour le boss !!) -Les musiques c'est un pur bonheur ! -Le combat -Les collisions Pour conclure continue comme ça ! Franchement je crois que tu le tiens ton projet !! |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Sam 28 Mar 2009 - 13:34 | |
| pour les coeur j'ai fixer la limiter a 20 comme dans la plupart des zelda pour l'usage des item c'est déja possible avec la potion bleu et la rouge avec CTRL de droite
pour la chauve-souris hmm elle me kill toujours XDDD je verrai sa ^^ et oui on peut tuer les slime de dos XD ^^ pour l'écriture quelle couleur serais la mieux ? ^^
et si voous avez des idée poster les je verrai si c'est pertinent pour mon projet ^^ |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 10 Mai 2009 - 17:58 | |
| bonjour voila les dernière new ^^
nouveau system d'inventaire en progres(vive les ds_list ^^)
system d'équipemement en cours ^^ |
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keïtchi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 366 Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Dim 10 Mai 2009 - 23:11 | |
| J'ai toutes les ressources sonore que tu veux si tu en a le besoin, =) me suis fait un grande data-base sur tout ce qui touche à zelda avec le temps. j'ai tester et un zelda qui tape sans le faire le petit yhaa, yhaa, yhaahaaa!!! Bha ça fait bizard. xD |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Lun 11 Mai 2009 - 3:12 | |
| lol g trouver un site pour les son et la prochaine version aura les son necessaire plus un new system d'inventaire et d'équipement donc je devrais bientot mettre une nouvelle démo ^^ |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Mar 12 Mai 2009 - 18:02 | |
| voila nouvelle démo ^^ http://cid-5481e7982488d8c3.skydrive.live.com/self.aspx/Zelda/Zelda%20v.1.2.ziples flèche pour bouger z pour attaquer enter pour aller a l'inventaire les flèches pour bouger dans l'inventaire CTRL pour utiliser ou équiper un objet Z pour déséquiper tout Backspace(touche effacement) pour retournée sur la map de jeux nouveauté son add system d'inventaire revu et system d'équipement ajouter
Dernière édition par shadow_the_killer le Lun 1 Juin 2009 - 16:29, édité 1 fois |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Zelda (titre non défini) Sam 16 Mai 2009 - 13:04 | |
| Hello shadow Voila j'ai fait le test de ton jeu et j'avoue que les touches ne sont pas intuitive heureusement que tu mets l'aide au début ^^" mais j'ai mis du temps avant de me souvenir de ce qu'il fallait faire XD mais ça c'est ma faute L'inventaire est clean, avoir fait que les bords soient connecté est une bonne chose. On peut pas utiliser l'arc c'est dommage ^^", ni les bombes :'( et encore moins les potions. J'ai testé comme c'est un restart de la room bien peut importe ce qu'on lui donne il à toujours tout ses pvs dès qu'on part de l'inventaire je pensais donc ne pas pouvoir tester. Je suis allé jusqu'au boss et je l'ai même explosé XD Très très dur en plus mais bon mon courage a été récompensé ^^". Je récupère le coeur de vie supplémentaire, je vais dans l'inventaire et j'utilise les potions qui pour une fois marchent ^^ mais un bug est survenu ^^" Lors du restart ça m'a fait revenir au début du jeu ce qui est normal mais j'avais le coeur du milieu qui était à 1/4 plein alors que tout les autres étaient plein XD (j'avais perdu pendant l'aventure de la vie). Donc corrige cela . |
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| Zelda (titre non défini) | |
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