| Probleme DSi (attention ça parle de linker) | |
|
+10zebdal Death_egg Sekigo Le Magnifique nicoulas Super-Mouton Maniac206 alpha lv3895 Chlorodatafile LorisDAMPERE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 0:59 | |
| - nicoulas a écrit:
- zebdal a écrit:
- elle va en avoir, parce que les gens sont stupides.
Bon tu veux pas arrêter d'être cynique tout le temps, c'est sérieusement agaçant. je ne suis pas cynique, je suis sérieux. ceux qui n'ont pas de DS vont acheter la DSi en pensant qu'elle est mieux. ceux qui ont la DS vont acheter la DSi en pensant qu'elle est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 1:06 | |
| +1 zebdal
d'ailleurs je vois deja les coms u genre , je vais vendre ma ps2 et ma ds pour acheter la DSi =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 10:27 | |
| - shm31 a écrit:
- é ge pari kil arriv a doncé la tekto avk la ds ^^ xD
toute façon la psp > ds pasque dans la psp, on sent la solidité qu'on trouve dans une vrai console, le seul point que j'y reproche c'est de l'avoir betement cassé en tombant de l'escalier
rip shmpsp... lol shmpsp je trouve les deux bonnes, avec chacune des jeux mythiques, les castlevania, wario ware touched, phantom hourglass super mario 64 ds puis sur psp god of war, killzone, patapon, locoroco etc je pense que les deux consoles sont bien fournies en hit ce que je reprochais un peu aux consoles sony c'est qu'il y ait autant d'éléments qui n'ont plus rien à voir avec le jeu vidéo et qui font que ça coûte plus cher, bon c'est sûr qu'une fois qu'on a payé c'est sympa de regarder des films etc avec mais là, la DS ça va devenir pareil sauf que jusqu'à présent c'est le top du gadget débile, prendre des photos et mettre des effay wouhaho, moi j'en suis toujours à la toute première DS (pas la lite, la grosse grise) et elle me convient très bien à part que ma soeur a un peu bousillé l'écran tactile puis ça m'énerve un peu ce recyclage avec des fonctionnalités carrément non liées au jeu vidéo à proprement parler en plus, ou à la rigueur, le fait de pouvoir mettre sa photo dans un jeu, mais bon ya plus le port gba alors que c'est ça qui est génial sur les consoles nintendo, la rétrocompatibilité. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 11:30 | |
| - zebdal a écrit:
- ceux qui n'ont pas de DS vont acheter la DSi en pensant qu'elle est mieux.
Je reconnait que c'est très possible. - zebdal a écrit:
- ceux qui ont la DS vont acheter la DSi en pensant qu'elle est mieux.
Par contre ça çà m'étonnerait, tous les gens que je connais qui ont une DS trouvent que la DSi c'est dla marde mode arnaque. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 11:39 | |
| Probleme DSi - Spoiler:
(attention ça parle de linker)
|
|
| |
lotus Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 14:44 | |
| La DSi elle est bien pour ceux qui n'ont pas de DS (normale ou lite) et pas de jeux GBA. (et encore, vu la différence de prix ...) |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 15:59 | |
| - robotic76 a écrit:
- pas la lite, la grosse grise et elle me convient très bien à part que ma soeur a un peu bousillé l'écran tactile.
Ça se change facilement un écran à ce que j'ai vu |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 16:07 | |
| - nicoulas a écrit:
- zebdal a écrit:
Par contre ça çà m'étonnerait, tous les gens que je connais qui ont une DS trouvent que la DSi c'est dla marde mode arnaque. tu dois connaitre genre 0.0001% des gens qui ont une DS. on ne peut pas faire de sondage sur 5 ou 6 personnes qui ont une DS, sachant qu'il y a quelques centaines de milliers d'utilisateurs de la DS. |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 19:25 | |
| - nicoulas a écrit:
- zebdal a écrit:
Par contre ça çà m'étonnerait, tous les gens que je connais qui ont une DS trouvent que la DSi c'est dla marde mode arnaque. false, tout le monde le pense dans mon collège, et trois quart on la DS ... |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 19:28 | |
| - zebdal a écrit:
- nicoulas a écrit:
- zebdal a écrit:
Par contre ça çà m'étonnerait, tous les gens que je connais qui ont une DS trouvent que la DSi c'est dla marde mode arnaque. tu dois connaitre genre 0.0001% des gens qui ont une DS. on ne peut pas faire de sondage sur 5 ou 6 personnes qui ont une DS, sachant qu'il y a quelques centaines de milliers d'utilisateurs de la DS. Pas possible, heureusement que tu es là pour m'expliquer |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 20:31 | |
| merci dr.zebdal sauf que la j'entend le discours du mec qui peut pas avoir de DSi J'ai une ds et j'ai voulu prendre la DSi voire ce qu'elle donnait et bien maintenant, quand je retourne sur ma petite ds pour jouer en français (le linker marche pour l'instant qu'en anglais sur la DSi) et bien ça me fait de la peine, car le nouvel écran est vraiment bien, la taille est légerement augmenté mais on sent bien la différence puis le wario ware qui montre la nouvelle fonction (notament la camera) est très amusant cette console a un très grand potentiel, il suffit que des jeux adaptés sorte, pour l'instant ce sont les jeux qui manque, pas les capacités donc ne parlez pas sans testé, car vous avez là l'avis d'une personne qui a les deux et qui voit la difference et je l'ai aussi fait testé au copain de ma soeur (31ans mais encore dans sa crise d'ado :p ) qui a une dslite et il a dit qu'il irait se la chercher dans la semaine |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 21:14 | |
| WOW TOUTE UNE RÉVOLUTION, DEUX CAMÉRA ULTRA BASSE QUALITÉ, UN SLOT SD, UN ÉCRAN PLUS GROS DE 1% ET LA DISPARITION DU SLOT GBA! Welcome en 2004. Je reste avec ma DS Lite. Pour le reste, vive mon zune et ma webcam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 21:44 | |
| en fait je crois que ça me gêne pas, c'est juste à cause de cette publicité affreuse "on a des bonnes têtes de troll ! lolmdr xD" et puis surtout à la fin ce qui me tue "... ou pour jouer, tout simplement" ah ouais c'est une console c'est vrai
ben évidemment je comprends que ça soit marrant de pouvoir prendre une photo et changer la couleur ça en attire beaucoup mais c'est pas assez bien pour que je m'en achète une autre |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Lun 6 Avr 2009 - 1:56 | |
| lol moi aussi la publicité m'a fait me rouler par terre... quand les deux grand-parents l'utilisent comme cadre numérique... WTF... ou le gars qui s'amuse à faire un beat de marde par dessus sa musique... wat pis lol, caméras de 0.3 megapixels qui sont juste "bonnes" (guillemets très importants) pour prendre des photos sur la DSi et qu'elles restent sur la DSi, parce que sinon la qualité est trop affreuse...
bon j'écrirais encore des paragraphes pour dire pourquoi je trouve que c'est du caca, mais mon opinion est assez clair je crois, pas besoin d'en rajouter et de dire ce que tout le monde a déjà dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) | |
| |
|
| |
| Probleme DSi (attention ça parle de linker) | |
|