| Probleme DSi (attention ça parle de linker) | |
|
+10zebdal Death_egg Sekigo Le Magnifique nicoulas Super-Mouton Maniac206 alpha lv3895 Chlorodatafile LorisDAMPERE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 21 Mar 2009 - 13:11 | |
| Voila, je compte me prendre la DSi à ça sortie, de plus qu'avec l'offre de score game ça ne coûtera vraiment pas chère, mais j'ai un petit probleme je possède une DS carde pour ma DS, fonctionnera -t- elle sur la DSi ? y'a t'il un risque si je met ma DS carde dans la DSi, genre la bloquer pour contrer le piratage? _________________ :/ |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 21 Mar 2009 - 13:13 | |
| demande à des âme ricain ou à déjà ponay
il doivent le savoir, car en France, faut chercher hein ... |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 21 Mar 2009 - 13:18 | |
| je viens de voir des japonais avec des linker DSi, donc si ils en ont fait exprès pour la DSi, c'est que les anciens ne marchent plus, maintenant le soucis c'est de trouver le linker! j'espere que le prix sera également peut chèr, comme le precedent edit: ça n'a pas été long: http://www.gamesuperway.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65_66&products_id=216le prix est moins elevé que le linker DSone , puisqu'il coûte 30€ il est compatible avec toutes les ds (la premiere, la lite et la i) et les frais de ports sont raisonnables je pense que je vais regardé si il n'y a pas de piege et si c'est le cas... je m'en empare! edit2: finalement je l'ai acheté sur le site officiel, j'espere le recevoir pour la sortie de la DSi _________________ :/ |
|
| |
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Mer 25 Mar 2009 - 14:23 | |
| Rohoho... Je suis pas le seul a vouloir aller chez Scoregame et à utiliser un linker? ^^ Dommage, les R4 marchent pas avec... Et 35€ avec une 4go, ca va ^^ Juste un problème : 15€ de frais de port!!! Bon, alors à 50€, je vais devoir vendre + que ma DS, 2 jeux et 6€... Dis nous quand tu la recu si ca fonctionne correctement stp! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Mer 25 Mar 2009 - 18:58 | |
| j'ai fais ma commande sur le site officiel, le linker est plus cher mais le frais de port ne coute que 7€ si je me souviens bien en tout cas, tout se don je me rappelle c'est que j'ai payer le total 37€, et que le paiement est sécurisé par paypal voila je tiendrais au courant _________________ :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Jeu 26 Mar 2009 - 15:34 | |
| reçu! voici des petites photos (enfin petite mais y'en a 5 donc...spoiler :p ): - Spoiler:
reçu avec un colis, c'est toujours mieux qu'une simple enveloppe quand j'ai ouvert et que j'ai vu cette toute petite boite je me suis dit <<a ok c'est quoi l'embrouille?>> reprise de confiance, c'est toujours écrit compatible avec la DSi waaa c'est beau ça brille y'a même un adaptateur pour les cartes microSD voyons voir si ça marche ouéééééé (je vais style mais bon en même temps les fichiers a mettre dans la micro sd pour que ça marche c'est ****** (mais bon c'est rapide)) donc voila en plus pas besoin de conversion, on peut garder nos sauvegardes des linkers précédent, le bonheur quoi... ...mais manque plus que la DSi :p encore 1semaine et 1 jours! patience, patience, en plus ça tombe en même temps que les vacances pour moi et je l'ai déjà reservée =D
edit: et maaarde les sauvegardes marchent pas _________________ :/ |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Jeu 26 Mar 2009 - 18:39 | |
| Ah la AceKard 2, j'en avais une sur DS, au bout d'un mois, elles marchait plus qu'a moitié :/ Pourtant, niveau logiciel, elle était très complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Jeu 26 Mar 2009 - 20:00 | |
| merci d'avoir partagé ça avec nous loris |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Jeu 26 Mar 2009 - 20:07 | |
| - alpha a écrit:
- Ah la AceKard 2, j'en avais une sur DS, au bout d'un mois, elles marchait plus qu'a moitié :/
Pourtant, niveau logiciel, elle était très complète. garantie de trois mois donc je peux la changer :p puis même, étant donné qu'avant de decouvrir les linkers j'achetait environs un jeu par mois, ça faisait 40€ de jeu ds par moi (sans compter les jeux de wii) donc comme là c'est 37€ le mois, ça vaut le coup pi je pirate plus qu'un jeu par mois maintenant! je trouve qu'il faut pas pleurer non plus _________________ :/ |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Jeu 26 Mar 2009 - 22:01 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- puis même, étant donné qu'avant de decouvrir les linkers j'achetait environs un jeu par mois, ça faisait 40€ de jeu ds par moi (sans compter les jeux de wii) donc comme là c'est 37€ le mois, ça vaut le coup
pi je pirate plus qu'un jeu par mois maintenant!
Merci de ne pas parler de warez sur ce forum. Parler de flashcard, ça peut allez, mais osef de ce que tu en fait, surtout lorsque tu parle de piratage alors que normalement tu devrais faire profil bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Ven 27 Mar 2009 - 18:32 | |
| c'est pour ça que j'ai mis "attention ça parle de linker" si les gens ne veulent pas savoir lequel j'utilise et comment je l'utilise, ils sont prévenus et n'entrent pas _________________ :/ |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Ven 27 Mar 2009 - 21:53 | |
| ouin ben en général c'est pas comme ça que ça fonctionne... tu en parles tout simplement pas surtout que je vois même pas l'utilité du topic, les réponses sont trouvables sur google _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Jeu 2 Avr 2009 - 22:36 | |
| ça se paye combien, une DSi |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Jeu 2 Avr 2009 - 23:52 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Ven 3 Avr 2009 - 0:42 | |
| 170$ je crois.. comparé à 150$ de la DS Lite... Et perso je préfère toujours la DS Lite parce que le slot GBA et la vie de batterie plus longue sont mieux que deux caméras merdiques et des logiciels pour jouer avec son visage... Et un truc supposément pour "jouer par dessus sa musique"? lol... _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Ven 3 Avr 2009 - 1:29 | |
| Quel est le reel interet du DSI par rapport a une DS ( console poubelle par exellence, quoi que se tirant la bourre avec la WII ) ?
Sinon, la loi est passer, vous allez etre coupez. Warez Outside ? |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Ven 3 Avr 2009 - 2:02 | |
| lol j'ai participé à un concour pour gagné une DSi.
Sinon, il y a la fente SD comme "grosse nouveauté". |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Ven 3 Avr 2009 - 7:32 | |
| le seul truc bien avec la DSi, le magasin en ligne de jeu comme la Wii ... |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Ven 3 Avr 2009 - 18:27 | |
| en fait lol pour l'instant l'acekard marche que si tu met ta console en anglais... je l'ai et elle est ...jolie... c'est déjà ça ensuite le truc de la musique ba c'est juste un déformateur de voix pi l'appareil photo est pas mal mais faut pas compter sur les gadgets qui marchent pas toujours
mais par contre, le truc qui m'a bien choqué, c'est la taille de l'écran l'agrandissement est cool _________________ :/ |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 10:45 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- 170$ je crois.. comparé à 150$ de la DS Lite... Et perso je préfère toujours la DS Lite parce que le slot GBA et la vie de batterie plus longue sont mieux que deux caméras merdiques et des logiciels pour jouer avec son visage... Et un truc supposément pour "jouer par dessus sa musique"? lol...
quoted for truth _________________ J'aime le Anime |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 11:08 | |
| hoh on peut plus jouer aux jeux gba? omg, c'est de la *****. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 13:35 | |
| donc c'est de la *****. |
|
| |
lotus Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 13:56 | |
| C'est un peu stupide, en effet ... et que fait-on de guitar hero ds ? _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 21:09 | |
| a mais ouai j'y avais pas pensé! _________________ :/ |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 21:15 | |
| jme demande si elle va avoir un grand succes cette déesse i |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 21:35 | |
| elle va en avoir, parce que les gens sont stupides. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 23:16 | |
| - zebdal a écrit:
- elle va en avoir, parce que les gens sont stupides.
Bon tu veux pas arrêter d'être cynique tout le temps, c'est sérieusement agaçant. |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Sam 4 Avr 2009 - 23:26 | |
| - nicoulas a écrit:
- zebdal a écrit:
- elle va en avoir, parce que les gens sont stupides.
Bon tu veux pas arrêter d'être cynique tout le temps, c'est sérieusement agaçant. je suis d'accord avec toi, mais aussi avec lui pour une fois ... dans mon collège, c'est LA DS, la ds lite c'est de la ***** comparé à ça d'après eux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 0:07 | |
| é ge pari kil arriv a doncé la tekto avk la ds ^^ xD toute façon la psp > ds pasque dans la psp, on sent la solidité qu'on trouve dans une vrai console, le seul point que j'y reproche c'est de l'avoir betement cassé en tombant de l'escalier rip shmpsp... |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) Dim 5 Avr 2009 - 0:34 | |
| 0minute de silence _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme DSi (attention ça parle de linker) | |
| |
|
| |
| Probleme DSi (attention ça parle de linker) | |
|