nierturle Nouveau
| Sujet: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... Jeu 18 Aoû 2005 - 16:23 | |
| Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment faire ???
Merci |
|
thib kill Bavard
| Sujet: Re: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... Jeu 18 Aoû 2005 - 16:25 | |
| deja il faut avoir des connaissance en code et sa bug vraiment j'ai teste c dur |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... Jeu 18 Aoû 2005 - 16:33 | |
| Quels sont tes compétences en programmation sous GM ? :-D |
|
nierturle Nouveau
| Sujet: Re: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... Jeu 18 Aoû 2005 - 17:22 | |
| bah pa grand chose meme rien ! je vien juste de me remaitre a GM ! :non2: |
|
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... Jeu 18 Aoû 2005 - 17:47 | |
| Si tu débutes, tu peut laisser l'online de côté pour le moment, puisque ça demande de très bonnes conaissances en GML :-D Commence d'abord par des choses simples, il ne faut pas sauter d'étapes |
|
nierturle Nouveau
| Sujet: Re: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... Jeu 18 Aoû 2005 - 18:42 | |
| dac ! |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... Ven 19 Aoû 2005 - 11:03 | |
| - thib kill a écrit:
- deja il faut avoir des connaissance en code
et sa bug vraiment j'ai teste c dur ça ne bug pas , c'est juste toi qui a pas su programmer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment.... | |
| |
|