| [MMOSTR] Nouvel-empire.com | |
|
+11Bast master47 Oculus M@d_Doc PHENIXprod Qual Kevin fibo MrHappy morgan arglow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 12:49 | |
| dans la page des technologies , quand on a pas l'école des érudits , "téchnologiques " ne prend pas de é |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 13:44 | |
| Bon j'ai corrigé la faute d'orthographe que tu m'as signalé morgan et j'ai modifié dans embaucher les explication de bas de page comme l'avais proposé jbg77.
Voilou.
|
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 14:15 | |
| Aussi , dans la missive a l'inscription , "Nous vous souhaitons la bienvenue sur Nouvel-empire.com et pour tout renseignement FAQ." Robot parler la france |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 15:51 | |
| Bin perso niveau graphisme, je t'avais déjà envoyé un screen de la page ou les détourages sont vraiment laids... |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 16:57 | |
| morgan=> j'ai modifié la missive pour la rendre plus digeste on va dire . Qual => Oui je vais les refaire les screenshots pour que ce soit mieux fait. Master47 => si tu passes par la n'hésite pas à donner des conseils pour l'utilisation du css dans mon design. NOUVEAUTES :- Possibilité de répartir l'argent gagné par les membres de l'alliance. Si vous avez des idées, suggestions... n'hésitez pas tout ce qui pourra améliorer le jeu est bon. Voilou |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 18:13 | |
| Yo. J'ai essayé de m'inscrire sur ton jeu. Parce que y a déjà 4 pages de thread, parce que j'ai jamais essayé de jeu par navigateur, et parce que. Et là, c'est le drame. L'inscription me renvoi une erreur SQL dans la tronche (je demande des excuses ): - Code:
-
Erreur SQL !INSERT INTO membre VALUES("","82.66.116.42", "Novice", "Normal", "1", "Lou_Coquine", "55e52e534539b5549a3850a68ada309c", "pippip@pouetpouet.fr","10000","1","0","1","0","0","1","0,""1","1","0", "0","0","0","0","0","0","0","0","5000","7000","0","0" ,"1283357432","Pigalle","Naja","0") Column count doesn't match value count at row 1 Y a déjà des trucs chiants à l'inscription. Obligé d'avoir un parrain, on me dit que je n'ai pas le droit de tapper plus de 10 caractères comme nom et dans l'encadré blanc, je peux en tapper 15 et la question contre les bots est toujours la même. C'est tout, pour le moment.
Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Mer 1 Sep 2010 - 18:14, édité 1 fois (Raison : Luttons tous ensemble contre la déformation des pages) |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 18:53 | |
| Sekigo Le Magnifique => Merci pour le retour. C'est bon cela fonctionne à présent. Je faisait une petite mise à jour.
Désolé pour le dérangement. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 20:56 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- Yo.
J'ai essayé de m'inscrire sur ton jeu. Parce que y a déjà 4 pages de thread, parce que j'ai jamais essayé de jeu par navigateur, et parce que.
Et là, c'est le drame. L'inscription me renvoi une erreur SQL dans la tronche (je demande des excuses ):
- Code:
-
Erreur SQL !INSERT INTO membre VALUES("","82.66.116.42", "Novice", "Normal", "1", "Lou_Coquine", "55e52e534539b5549a3850a68ada309c", "pippip@pouetpouet.fr","10000","1","0","1","0","0","1","0,""1","1","0", "0","0","0","0","0","0","0","0","5000","7000","0","0" ,"1283357432","Pigalle","Naja","0") Column count doesn't match value count at row 1 Y a déjà des trucs chiants à l'inscription. Obligé d'avoir un parrain, on me dit que je n'ai pas le droit de tapper plus de 10 caractères comme nom et dans l'encadré blanc, je peux en tapper 15 et la question contre les bots est toujours la même.
C'est tout, pour le moment. si tu veux être parainé, clique sur la banière dans ma signature _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 23:08 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- si tu veux être parainé, clique sur la banière dans ma signature
Le pire, c'est que j'avais mis ton pseudo dans mes premiers essais. Je l'avais choisi parce que c'était le lien le plus rapide pour aller sur sa page. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 23:44 | |
| c'est moi ou la bordure est écrite à l'enver? oO _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 2 Sep 2010 - 0:16 | |
| Tu n'es pas le seul |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 2 Sep 2010 - 11:45 | |
| Je vois que vous avez découvert le petit secret de la bannière personnalisée. Je voulais donner un effet d'écriture ancienne et particulière. J'ai trouver donc cette solution. aprés quelques essai je me suis dit que cela avait un rendu correct. Mais je vois qu'il y a des perspicaces NOUVEAUTES :- Système de parrainage fonctionnel - Envoi d'une missive de confirmation lorsque vous parrainez un membre - Envoi des informations de connexion par email à l'inscription - Système d'alliance perfectionnée. - Ajout d'option dans la Boutique PREMIUM -Systéme map monde un peu amélioré : Voilou pour le moment. Petite question pour les inscrits : - Qu'attendez vous du systéme d'alliance ? N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête. Merci |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 2 Sep 2010 - 12:28 | |
| YAY, il marche impec le système de parrainage je suis riiche _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 2 Sep 2010 - 12:52 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- M@d_Doc a écrit:
- si tu veux être parainé, clique sur la banière dans ma signature
Le pire, c'est que j'avais mis ton pseudo dans mes premiers essais. Je l'avais choisi parce que c'était le lien le plus rapide pour aller sur sa page. Pareil :° |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 2 Sep 2010 - 13:08 | |
| mais j'ai rien reçu avant :-( _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 2 Sep 2010 - 15:06 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- mais j'ai rien reçu avant :-(
Mais c'est parce que ça ne marchait pas avant. Faut suivre un peu ! Sinon, hormis que je ne comprends rien pour le moment à l'interface (enfin, les rapports entre tout les trucs quoi, mais ça viendra petit à petit), vire ce FOUTU TITRE DE [MMORTS] !!! Techniquement, c'est surement cela, mais bon Dieu, difficile de faire plus "kikoolol, mn jE, C li milleur, C 1 MMO". Jeu par navigateur, je trouvais cela plus vrai et moins ambitieux quoi, c'est cool comme nom. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 2 Sep 2010 - 20:02 | |
| je te conseil de faire un quadrillage... Voici la carte de travian par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Sam 4 Sep 2010 - 1:44 | |
| j'ai ramené des potes de mon mumble mais chaud a leur expliquer comment ça marche x) |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Sam 4 Sep 2010 - 10:01 | |
| Salut morgan,
J'ai vu ça deja 4 parrainé c'est cool :
Par contre pourrais tu m'expliquer ce qu'il trouve difficile à comprendre dans le jeu afin que je le simplifie au maximum car moi je connais tellement le jeu que j'ai un peu de mal.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Sam 4 Sep 2010 - 12:46 | |
| En fait au tout début c'est un pue le bordel , j'avou que l'on ne sais pas trop ce que l'on devrais faire , tu devrais insérer une sorte de tutorial! parce que on arrive , on a une liste de construction , une page d'accueil quasi introuvable , et un menu d'embauche , on met demi heure a faire les liens et pour les nouveau joueurs c'est hardcore :/ |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Sam 4 Sep 2010 - 18:00 | |
| Bonjour à tous, morgan => Tu as raison je vais faire une page spéciale pour aprés l'inscription afin d'expliquer au nouveau joueur les bases. Pour le design vu que je ne trouve personne je vais tenter de m'en occuper tout seul mais ce n'est pas gagné du tout car je ne suis mais pas du tout graphiste, donc soyez indulgent. Les NOUVEAUTES du Samedi 4 Septembre 2010 :- Page Concours créée avec organisation du 1er concours - Correction de certain bugs - Référencement du site auprès de certains annuaires - Création de la page liste des connectés (vous pouvez voir les membres ainsi que les visiteurs connecté) - Création graphique : Map monde avec les provinces : - Création d'une deuxième bannière : RECRUTEMENT TOUJOURS OUVERT :1 Graphiste/Dessinateur : Je recherche toujours un graphiste ou dessinateurs afin de m'épauler dans la partie graphisme du projet. Si vous êtes intéressé envoyez moi un mp. STATISTIQUES DU JEU :- 153 empires créés - 5 Alliances crées Voila j'ajouterais à chaque fois de nouvelles statistiques. Venez nous rejoindre et créer votre empire. http://www.nouvelle-empire.com |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Sam 4 Sep 2010 - 19:44 | |
| Sympa, mais ya pas un peu trop d'arbres sur cette map? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 6 Sep 2010 - 19:03 | |
| Bonjour à tous, wargamer => C'est vraie qu'en y regardant bien y a quelques arbres en trop Je viens apporter des nouvelles du jeu qui avance pas mal du tout. Nouveautés du Lundi 6 Septembre 2010 :- Correction de bugs et fautes d'orthographe - Refonte totale du design - Création d'un tutoriel pour les nouveaux joueurs - Possibilité d'envoyer des écus à une cité amie Images :P.S:Le fond du design est déformé sur l'image mais pas sur le jeu(juste sur le screen) RECRUTEMENT TOUJOURS OUVERT :- 1 Graphiste/Dessinateurs : Je recherche toujours un graphiste ou dessinateurs afin de m'épauler dans la partie graphisme du projet. Si vous êtes intéressé envoyez moi un mp. - Des partenaires : je suis à l'écoute de toutes propositions d'échange de bannières ou liens. STATISTIQUES DU JEU :- 166 empires créés - 6 Alliances crées Voila pour aujourd'hui Bon jeu à tous. http://www.nouvel-empire.com |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 6 Sep 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 8 Sep 2010 - 19:21 | |
| Bon je te le rere....dit Pour la ferme il est marqué que 1 fermier produit 5 de nourritures par heure or c'est 10, de même pour la scierie etc ...
|
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 8 Sep 2010 - 23:14 | |
| bonjour j'ai débuter un compte sur votre site et je vient de repérer un bug ^^
on peu dépenser plus que le nombre d'écu en notre posséssion car en se moment j'en ai -6 ^^' _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 27 Déc 2010 - 20:28 | |
| - Bast a écrit:
- Ce serait sympa si vous pouviez essayer de réduire la taille des bannières affichées dans les signatures; comme ceci par exemple (directement en BBcode):
- Code:
-
[img(464px,126px)]http://www.nouvel-empire.com/parrainage.php?id=1[/img] Plus de trois mois après, toujours rien: je me suis donc occupé de réduire les signatures moi-même dans les profils d'arglow et jbg77. Les dimensions de base de ces images sont bien trop grandes. _________________ |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 28 Déc 2010 - 22:58 | |
| Arf désolé,j'avais pas vu ton poste... |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Jeu 30 Déc 2010 - 0:38 | |
| Ce qui les rends illisibles, ceci dit, elles sont mal faites ^^
Sinon en quoi es-ce un "MMOSTR" ? Parce que en php... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com | |
| |
|
| |
| [MMOSTR] Nouvel-empire.com | |
|