| [MMOSTR] Nouvel-empire.com | |
|
+11Bast master47 Oculus M@d_Doc PHENIXprod Qual Kevin fibo MrHappy morgan arglow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 22 Aoû 2010 - 17:55 | |
| 7 Empereurs dont 9 connectés
Wtf? x)
Sinon good luck |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 22 Aoû 2010 - 17:59 | |
| - morgan a écrit:
- 7 Empereurs dont 9 connectés
Je crois que ça devrait etre "9 [...] 7 connectés" |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 22 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Si j'ai bien compris c'est un travian, de style chevalresque Par contre le détourage de certaines images laisse fortement à désirer :/ |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 22 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Bonjour à vous trois,
Je tiens à vous remercier tout d'abord pour vos commentaires.
morgan et kevin => Pour le nombre de connecté, c'est le nombre de visiteur en ligne(delai de 5 minutes) mais mon script ne fonctionne pas bien je vais le recoder pour que cela ne calcul que les membres inscrits et non pas tout les visiteurs.
Qual => Oui on peut dire ça. Je ne connais pas bien les système de travian mais je souhaite faire de Nouvel-empire un jeu de gestion/stratégie médiéval avec beaucoup d'interaction entre les joueurs.
Pour les images tu as un exemple ?
Merci à vous trois encore pour vos commentaires.
|
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 22 Aoû 2010 - 18:57 | |
| - Qual a écrit:
- c'est un travian
sauf que Travian c'est nul |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 22 Aoû 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 23 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Bonjour à tous, Suite aux nombreuses suggestions que j'ai put avoir en ce qui concerne Nouvel-empire une petite mise à jour a été réalisée : Mise à jour :- Modification Bloc menu "Mes ressources =>Argent -> Ecus - Modification page inscription => taille champs pseudo/pass (15 caractères) - Ajout précision anti-spam en chiffre - réparation systéme nb_connecté - Ajout classement empereur du site => classement joueur- modification de la page - Modification affichage nombre de missive - Ajout page FAQ- Systéme de parrainage (Gain 1 000 écu par filleul) Voir mon compteQual => ? N'hésitez pas à proposer des améliorations ou encore des ajouts. Bon jeu à tous. :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 23 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Quoi Qual ? o_o J'ai dit que le détourage laisse a désirer, tu me demande un exemple je te le montre o_o |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 23 Aoû 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 24 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Bonjour, Une petite news pour vos dire que l'algorithme de calcul des ressources/impots a été modifié suite à des remarques de joueur. IMPOTS (avant)- Fermier * 1 écu - Bucherons * 1 écu - Mineur * 1 écu - Forgeron * 2 écus - Erudit * 2 écus IMPOTS (aprés)- Fermier * 2 écu - Bucherons * 2 écu - Mineur * 2 écu - Forgeron * 4 écus - Erudit * 4 écus De plus tout les comptes ont été crédité de ressources et écus dans un soucis d'égalité suite à la modifications à l'inscription des dotations des comptes. + 2000écus + 1000 bois + 2000 nourritures + 10 armes Bon jeu http://www.nouvel-empire.com |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Ven 27 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouveautés : - Un système de niveau a été mis en place - Protection du débutant : permet de protéger les membres des attaques jusqu'au 30 points de classements - Signature personnalisée mise en place - Amélioration de la map monde - Correction de certains bug - Système de Cité fantôme (grosse armée mais beaucoup d'écu). Voila pour demain le système d'alliance va être mis en place. Bon jeu à tous venez NOUS REJOINDRE. http://www.nouvel-empire.com |
|
| |
PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Sam 28 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Hmmm ça a l'aire vraiment bien ton jeu |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 29 Aoû 2010 - 16:20 | |
| J'ai acheté 20000 écus pour t'aider Par contre t'a fait comment pour le systeme de paiement? tu pourrais me passer la source ou un lien vers un tuto pleez ? C'est vachement mienx que me paypal ! (les gens prennent + !) |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 29 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, Pas mal de nouveautés et améliorations : - Le systéme des alliances viens de voir le jour. Vous pouvez désormais créer la votre et la gérer. vous avez votre propre TCHAT pour parler et vous organiser, gérer vos membres, les rangs... - Ajout d'un favicon - Possibilité de supprimer toutes les missives d'un coup - Correction de quelques fautes et bugs - Système de niveau - Classement par alliances Venez vite nous rejoindre et CREER votre cité. http://www.nouvel-empire.com |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Dim 29 Aoû 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 30 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Excuse moi j'était dans mon truc de ma news et j'ai zappé ton commentaire.
Alors vraiment rien de compliqué car c'est les systéme de micropaiement qui gére. tu t'inscrit, tu insére le code et hop ça fonctionne.
Voila.
Bon pas mal de réglage aujourd'hui : - Le cout des construction est variable maintenant. - Le cout des villageois est variables - Chrono pour le tour suivant - Cité fantome niveau 2 ajoutée.
Voilou. D'autres nouveautés seront ajoutées (nouvelle unités, technologies...) bientot. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 30 Aoû 2010 - 21:46 | |
| 'me suis aussi inscrit, et j'ai acheté 2-3 trucs pour t'encourager ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Lun 30 Aoû 2010 - 22:19 | |
| idem Et d'ailleurs, je trouve le jeu plutôt sympa, je vais l'essayer un de ces jours |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 9:35 | |
| Il vraiment bien mais il faudrait que ce soit impossible d'attaquer ceux qui sont dans la même alliance que nous. Sinon dans la sections embaucher ça Quantité produite pour 1 villageoi : BUCHERON : 10 bois toute les 1 heure FORGERON : 4 Armes toute les 1 heure MINEUR : 6 blocs de pierre toute les 1 heure FERMIER : 10 nourritures toute les 1 heure sa serait mieux comme ça Quantité produite pour 1 villageois : BUCHERON : 10 unités de bois par heure FORGERON : 4 unités d'Armes par heure MINEUR : 6 blocs de pierre par heure FERMIER : 10 unités de nourritures par heure Voilà et je pense que villageois prend un toujours un s
|
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 15:56 | |
| - PHENIXprod a écrit:
- J'ai acheté 20000 écus pour t'aider
Je te remercie a sa place. M'enfin bon, plus je vois le projet se développer, plus le jeu ressemble a Travian. Mais vraiment tout quoi... peut pas me faire gober qu'il connaissait pas travian plus que ca... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 16:13 | |
| yay, j'ai fait ma première attaque _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Je me posais la questions si mon frère pourrait avoir aussi un compte ? Donc si le multi compte est autorisé pour se genre de cas |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Je remercie grandement les joueurs qui utilise les services PREMIUM cela me permet de rembourser les couts de hébergement et non de domaine. Si les recettes était plus importante je ferai refaire le design pour offrir au joueur une meilleure expérience de jeu. M@d_Doc => cool n'hésite pas à rentrer dans une alliance. l'union fait la force et attention au représaille Qual=> Je peut t'assurer que je ne connais pas du tout. Faudrait que j'aille voir à quoi cela ressemble. Je pourrais m'inspirer de ce qu'il font de bon jbg77 => Demande lui d'essayer de s'inscrire si cela ne marche pas fait le moi savoir par mp. On réglera le probléme. Je remercie encore tous pour votre soutient (financier ou moral). ça me pousse à essayer de faire toujours mieux. Allé et tous sur Nouvel-empire par contre interdit de m'attaquer |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 21:45 | |
| en tout cas, me suis fait 32 000 Ecus grâce à mes attaques de ce soir _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Tu t'es acharné sur moi Tu vas voir |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mar 31 Aoû 2010 - 21:59 | |
| t'es le premier à m'avoir attaqué, hein _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 2:09 | |
| Franchement ça a l'air vrmt pas mal. le seul regret que j'aurais personnellement c'est que ton site est moche, pas la structure, les images mais plutot tes polices. Tu devrais mieux exploiter la technologie css pour donner un look plus attractif :) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 2:21 | |
| Ce serait sympa si vous pouviez essayer de réduire la taille des bannières affichées dans les signatures; comme ceci par exemple (directement en BBcode): - Code:
-
[img(464px,126px)]http://www.nouvel-empire.com/parrainage.php?id=1[/img] _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 11:29 | |
| Eh je t'es jamais attaqué sinon arglow je t'es envoyé un mp |
|
| |
arglow Bavard
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com Mer 1 Sep 2010 - 11:55 | |
| Merci master pour tes encouragement et je suis d'accord avec toi pour le design. Mais quoi améliorer dans les écritures et dans le reste. Je n'arrive pas à savoir quoi changer. Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis à l'écoute. Bast=> Je vais dans mon module de signature personnalisée diminué la taille pour que ça soit mieux. NOUVEAUTES :- 1 nouveau batiment : l'entrepot - 2 nouvelles techniques à apprendre (différent du module technologie) - 1 nouvelle unité de combat - Correction de bug - Baisse du cout en pierre pour la tour de garde - Systéme de parrainage modifié ( Voilou. cette aprém il y aura aussi des nouveautés niveau des alliances. Dépêchez vous de venir. http://www.nouvel-empire.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMOSTR] Nouvel-empire.com | |
| |
|
| |
| [MMOSTR] Nouvel-empire.com | |
|