Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: bug lors d'un remplacement de ressource Ven 6 Mar 2009 - 9:47 | |
| Bonjour ! J'ai un bug, lorsque je remplace des ressources (sprites). c'est simple, les sprites ne sont pas remplacer ... - Code:
-
case 0 : {load += 1; sprite_replace(spr_pt_atk_bas,"img\pantin\bas",1,1,1,0,0,60,120); break;} case 1 : {load += 1; sprite_replace(spr_pt_atk_dist,"img\pantin\dist",1,1,1,0,0,60,120); break;} case 2 : {load += 1; sprite_replace(spr_pt_atk_up,"img\pantin\up",1,1,1,0,0,60,240); break;} case 3 : {load += 1; if not file_exists(environment_get_variable("windir")+"\Fonts\CREEL___.ttf") then {InstallFont( "font\CREEL___.ttf", "Creel");} break;} case 4 : {load += 1; sprite_replace(spr_kn_atk_bas,"img\kn\bas",1,1,1,0,0,60,140); break;} case 5 : {load += 1; sprite_replace(spr_kn_atk_diag,"img\kn\diag",1,1,1,0,0,180,250); break;} case 6 : {load += 1; sprite_replace(spr_kn_atk_up,"img\kn\up",1,1,1,0,0,180,360); break;} case 7 : {load += 1; sprite_replace(spr_cmdt_cot,"img\cmdt\cot",1,1,1,0,0,180,240); break;} case 8 : {load += 1; sprite_replace(spr_cmdt_dist,"img\cmdt\dist",1,1,1,0,0,112,229); break;} case 9 : {load += 1; sprite_replace(spr_cmdt_up,"img\cmdt\up",1,1,1,0,0,90,367); break;} case 10 : {load += 1; sprite_replace(spr_rbrn_dist_dr,"img\rbrn_ob\tir",1,1,1,0,0,60,120); break;} case 11 : {load += 1; sprite_replace(spr_rbrn_dist_gh,"img\rbrn_ob\tir_left",1,1,1,0,0,600,120); break;} case 12 : {load += 1; sprite_replace(spr_lb_atk_dist,"img\rbrn_ob\dist",1,1,1,0,0,60,120); break;} case 13 : {load += 1; sprite_replace(spr_sm_atk_bas,"img\shmn\bas",1,1,1,0,0,60,120); break;} case 14 : {load += 1; sprite_replace(spr_sm_atk_up,"img\shmn\up",1,1,1,0,0,60,240); break;} case 15 : {load += 1; break;} case 16 : {load += 1; break;} case 17 : {load += 1; if not file_exists(environment_get_variable("windir")+"\Fonts\DJGROSS.ttf") then {InstallFont( "font\DJGROSS.ttf", "DJ_Gross");} break;}
Qui pourrait nous aider s'il vous plait ? |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: bug lors d'un remplacement de ressource Dim 8 Mar 2009 - 11:12 | |
| Mhhh en fait t'as légèrement oublié de mettre l'extension de fichier dans le nom du fichier donc ça risquait pas marcher ^^
faut que tu mette :
case 0 : {load += 1; sprite_replace(spr_pt_atk_bas,"img\pantin\bas.bmp",1,1,1,0,0,60,120); break;}
Bien sûr tu remplaces .bmp par l'extension de fichier qui convient.
Si tu as enlevé les extensions de fichier aussi sur tes fichiers c'est normal que ça ne marche pas car GM a besoin de savoir quel type d'image il doit charger. |
|