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 Assombrir la totalité des textures

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Boudou
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Boudou


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MessageSujet: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:56

Bon ben voila , y a t-il un moyen d'assombrir directement toute les textures d'un jeu ?
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MessageSujet: Re: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:32

c'est un jeu 3D?
Si oui, ben limite avec le lightning c'est faisable, et pis au pire, tu dessines un carré noir transparent en proj ortho sur tout l'écran...

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MessageSujet: Re: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:13

non , 2D , mais j'ai peur que ça bouffe ...
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Sekigo Le Magnifique
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MessageSujet: Re: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:40

Avec le blend mode, je pense ( je n'en suis pas sur, je ne me suis pas penche plus que cela sur cette partie ). Regarde dans l'aide de Game Maker, partie GML, affichage des formes mode avancées.

De toute manière, tu ne perdras rien a jeter un petit coup d'œil.
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MessageSujet: Re: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:59

Boudou a écrit:
non , 2D , mais j'ai peur que ça bouffe ...
en 2D?!? mais où t'as des textures alors?

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MessageSujet: Re: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:01

il voualit surement dire des sprite noel

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MessageSujet: Re: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:28

Ben les textures sont utilisées pour les primitives 2D, mais bon bref :pac_dr:

Si tu dessine tous tes sprites/backgrounds avec des fonctions draw_* tu peux faire quelque chose avec draw_set_color(c_gray) pour tout assombrir.
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MessageSujet: Re: Assombrir la totalité des textures   Assombrir la totalité des textures EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:10

draw_set_alpha(0.2)
draw_rectangle_color(0,0,800,600,0,0,0,0)
draw_set_alpha(1)


oua lors, dans tes draw_sprites, tu met le blend à c_gray

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