| Distance ''x'' transformer en score | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 17:46 | |
| Je veux savoir si, on peut convertir de la distance ''x'' en score pour ainsi que mon jeu de lancer d'objet sois plus réaliste. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 17:48 | |
| tout simplement:
score+=objet_lance.x
je vois pas trop ou est le problème. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 17:50 | |
| A mon avis c'est plutôt :
score = distance_to_object(object); |
|
| |
Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 17:50 | |
| Merci, je suis novice xd je sais
EDIT: Sa donne tojours un score de 1000000, c'est bizzare |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 18:31 | |
| Lequel des codes donne ça ? Si c'est le mien, tu dois le placer dans l'objet qui est lancé et écrire :
score = distance_to_object(obj_qui_a_lancé); |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 20:01 | |
| sa serais plutot
score+=distance_to_point(obj.x,obj.y)
ou quelque chose comme cela _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 20:50 | |
| c'est point_distance() alors :nah: |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Sam 31 Jan 2009 - 22:39 | |
| oui mais avec votre script, le score va croître en permanence... spas top.
c'est mieux de faire alors une variable ou tu stocke tout les points, pour faire un truc correct. exemple?
score=points+point_distance(point_A.x,point_A.y,point_B.x,point_B.y) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score Dim 1 Fév 2009 - 0:25 | |
| ... au final ça revient à score=distance, où encore score=projectile.x-projectile.xstart _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distance ''x'' transformer en score | |
| |
|
| |
| Distance ''x'' transformer en score | |
|