AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet [Freeliv]

Aller en bas 
+4
[TheDarkTiger]
Sekigo Le Magnifique
nicoulas
Boudou
8 participants
AuteurMessage
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:17

Voila je commence depuis hier midi un projet 3D nommé FreeLiv.

Histoire :
Euh pas élaborée... car le jeu peut partir vers plein d'histoires...
Dérivés :
Pour l'instant je compte faire partir le projet en solo , mais si j'améliore mes compétences d'utilisation de GM, ben ça sera un jeu online.
Euh bref c'est quoi ce jeu :
Dérivé 1 (Si pars vers mode online)
Alors ça semble tout con , mais ça le sera surement pas.
Vous commencez le jeu dans une maison (la votre) et dans une petite ville (la votre aussi)
vous pourrez aménager votre ville comme vous le voulez avec des systèmes élaborés.
Après ça devient cool :
Vous pouvez visiter les villes des autres !!
Oui bon c'est pas tout ça , mais après on fais quoi....
Ben dans le jeu déjà vous aurez une put(hein?) de caisse que vous pourrez custOm comme vous le voudrez.
Après les événements.
Certaines villes pourront être spotted par des zombies qui seront trop nombreux pour que Jacky (Jacky c'est VOUS , enfin tout le monde quoi), le propriètaire de la ville.(Donc jacky avec la parenthèse c'est tordu)
:p_gne: donc la ville est attaquée par des zombies et la le gars se fais poutré(e) par quarante zombie.Bien sûre comme c'est un jeu on peut revivre (Sauf qu'on réapparaît dans le cime' de la ville , et donc si on rez on se refais poutré(e)
Bien sûre on peut apprendre des compétences pour faire des coup-de-pied-volant-du-dragon-de-la-mort-qui-tue ,mais a la fin c'est trop balèze le nombre de zombies . alors qu'est ce qu'on fais ? ben ,c'est simple , on appelle des potes pour faire la fête pouvoir tuer tout le monde. Après des tonnes d'évènements pourront se passer et seront créés au fur et a mesure.
Si tout se passe bien au niveau program' (pour l'instant ça commence a rentrer) on pourra aussi dériver vers le mode mal ou méchant.
Donc deux solutions :
Crever des gens dans la rue ou des gens online.
si on veut être gentil , on conduit pas vite , sans écraser des gens (de préférence)
la c'est déja cool , mais continuons.
on pourra aussi donc , être flic et arréter les joueurs qui sont pas gentil.
Sous plainte peut être (ouin il m'a tiré une balle dans la tête j'ai mis 20 seconde a rez)
la c'est le projet best-of donc je partirai plutôt vers l'autre projet , c'est a dire , LE PROJET NUMERO 2 (original non?)

Le projet numéro 2 :
Pareil sauf qu'au lieu de ville de joueurs ce sera des villes procrées (euh pré crées)
Les zombies se tueront avec des agents de police recrutés...
on fera quand même la fête de temps en temps avec des bots qui feront "Yahou" toute les 5 secondes.
en faite le projet 2 s'adapte au faîte est qu'il soit pas online (tout simplement)

Bon ben la j'ai oublié la moitié au milieu mais c'est un peu ça.



SCREENSHOT 1 :
Le skin des bâtiments n'a pas été fais...
Spoiler:
SCREENSHOT 2 :
La maison de départ a peine commencée :
Spoiler:
SCREENSHOT 3 :
La voiture en action
Spoiler:

Démo : aucune pour le moment (en 1 jour aussi)

Résumé :

Ennemie [10/100]
Voiture[75/100]
Personnage[50/100]
Batîments[10/100]
Son[0.1/100]
Collisions ennemie(Coups ou boom la voiture)[25/100]

Nombre d'ennemie (Graph) créés
1 [70/100]
et un autre [40/100]
Skin voiture :
1 seul (voir screenshot)

Skin bâtiments :
Rien de beau a voir


Je précise que la prochaine démo contiendra le départ une salle de combat pour tester les combats avec les ennemie et un système de fric pour ...Avoir du fric.
donc on pourra tester le combat , obtenir du fric d'une seule façon je pense (non réfléchie) et aussi bien sûre conduire la caisse une fois qu'on l'aura achetée.

La démo est prévue pour bientôt et sera spécialement fais pour une démonstration (donc ça sera pas le niveau 1 a 20% mais le niveau démo a 100%)

Je met le texte en valeur plus tard car j'ai mal a la main la noel

Vos commentaires les plus mauvaise opinions que vous ayez S.V.P.


Présentation simple pour ceux qui aime pas lire :
Mon nom : ben .. appelez moi Boudou !
Démo : indisponible
Screenshot : Voir plus haut
Copyright : Aucun
Avancement : 0.2% (et encore)

Si vous avez vraiment envie de tester juste un bout , je peut faire une mini démo en 2 heures.. mais juste avec la voiture et quelques zombies avec un petit ia
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet [Freeliv] Panicpr9

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:27

Ah, quelqu'un qui s'intéresse à la 3D ! tord

Alors au niveau des graphismes je vais essayer de te donner quelques conseils (bien que les graphismes ne soient pas mon fort ^^) :

- Je trouve sont disproportionnés entre eux (le plafond dans la maison est très haut, ainsi que la voiture qui est trop large et trop plate (si tu essaye d'imaginer le personnage dedans, c'est assez impossible ^^), et la chaise dans la maison est aussi trop petite). Pour avoir une échelle, base toi sur la taille de ton perso et demande toi quelle taille doit avoir l'objet par rapport au personnage Wink

- Tu devrais utiliser des modèles pour le personnage, le rendu serait bien meilleur (mais si tu commences la 3D il vaut mieux que tu laisses comme ça pour le moment, il vaut mieux ne pas trop se compliquer la tâche au début Smile)


En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet, et si t'as besoin d'aide pour de la 3D (ou n'importe quoi d'autre ^^), n'hésite pas à me demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:32

J'ai mis a jour le message tu a surement pas dû lire la fin ...
Sinon je te comprend mais le coup de la voiture , tu te trompe un peu ^^.
Je viens de vérifier ingame la taille est cohérente.
Le plafond de la maison :
Spoiler:
ça m'a pas sauter dessus , bizzare xd^^
La chaise aussi faut que je corrige.

et ce que t'a pas du lire c'est "Si vous avez vraiment envie de tester juste un bout , je peut faire une mini démo en 2 heures.. mais juste avec la voiture et quelques zombies avec un petit ia" et je veut quelques avis^^
Sinon pour les modèles je vois pas trop ce que tu veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet [Freeliv] Panicpr9

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:38

Bah si je peux te donner un autre conseil, c'est de pas sortir une démo trop tôt : vaut mieux que tu bosses à fond dessus en postant quelques screens de temps en temps, puis quand tu seras à genre 30% de l'avancement total tu sors une démo Smile

Enfin je dis ça mais bien sûr tu fais comme tu veux ^^

Pour la voiture : Tu as peut être raison, mais c'est l'impression que j'ai eue avec la vue arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:45

Ok , je suis tes conseils^^
par contre , je sais pas si je vais partir sur ce projet pour premier , ou plutôt un en 2D moins long , pour commencer , puis je reprend lui...
ça fais 2 jours que je suis sur le logiciel , alors je vais pas jouer les durs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
shm
Invité




Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:50

c'estpas mal du tout, mais trouve toi des models originaux au lieu de pogner les model des examples du gm6 pack
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:35

Sérieux, arrêtez de snifer de la colle quand vous rédigez vos présentations de jeux, après, vous avez des trous dans le cerveau et vous êtes les seuls a comprendre ce que vous écrivez.

( J'ai arrêté de lire a la dixième ligne ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:39

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Sérieux, arrêtez de snifer de la colle quand vous rédigez vos présentations de jeux, après, vous avez des trous dans le cerveau et vous êtes les seuls a comprendre ce que vous écrivez.

( J'ai arrêté de lire a la dixième ligne ).
J'ai arrêté de lire ton message au septième mot .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Projet [Freeliv] U3dfr2Projet [Freeliv] Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:27

J'ai arreter d'écrire au

_________________
Projet [Freeliv] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:50

Waooh c'est GTA 5 Vs resident evil (oui j'ai un super décodeur d'idée incompréhensible)

rire Il faut avouer que ça ressemble plus à la blague d'un gars bourré qu'un vrai projet de jeu..quoi c'est sérieux? j'y crois pas gnii

En passant je pense qu'il faut même pas essayer de faire un jeu de ce type en vrai 3D avec GM, en particulier sans DLL comme ultimate 3D.
Je suis souvent perplexe que je vois des projets de rpg ou pire de mmo en vraie 3D à la 3ème personne...où finalement on voit juste 3 modeles immondes provenants des exemple de GM... triste

Alors que, en revanche avec des décors low poly 3D (vue iso) est des sprites comme perso (il y a un exemple pas mal avec un floor 3D et un sprite) je suis certain qu'il est très possible pour pas mal de gens ici de faire un rpg du niveau d'un Breath of fire IV sur psone.

Projet [Freeliv] Crate_bof4c

Ou Persona 2, toujours sur psx

Projet [Freeliv] Persona2_screen007

Ce que je veux dire, c'est qu'avant de se lancer dans la réalisation d'un jeu, il faut se poser des questions, voir de quel moyen on dispose, de quel temps on dispose, on prends en compte ses savoir faire et tout e qu'il va falloir apprendre, puis on peut commencer à réfléchir à des idées.
Je trouve ça dommage de voir autant de mauvais choix à la base, qui rendent dès le départ le projet mort-né.
Rien de méchant ou de moqueur dans mes propos, c'est juste que j'aimerais voir un peu plus sérieux dans la démarche de faire un jeu video,
ne pas vouloir faire un truc pourri en 5 minutes :non3: ça sert à rien.
Ne pas se dire je vais faire un RPGMMo , 3 Millions de joueurs avec cash shop item, jouable dans 22 pays, alors qu'on ne maitrise aucun des pré-requis a aucun niveau pour un tel jeu...et qu'on est seul...

C'est comme si je disais: bon demain je vais bouger la lune à main nue parce que ce sera cool...' Un peu de sérieux quoi...

Donc Boudou je te souhaite bonne chance avec GM c'est un superbe soft,
mais tâche de réfléchir un peu plus a ce que tu es capable de faire, au temps dont tu dispose, apprends, prends ton temps et revient avec un projet compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:29

Je dois appuyer Yano là-dessus, c'est bien d'essayer de faire de la 3D, mais là, sans vouloir être ******, ça ressemble à rien. Ok le moteur 3D de GM est limité, mais bon tu peux quand même faire mieux... Et apparemment t'as pris les models des exemples mais j'ai aucune idée, je les ai pas vus.
Et à propos de l'online, c'est le typique projet trop ambitieux... Faut y'aller petit à petit, c'est bien d'avoir un plan, mais là tu dis ça comme si tu pouvais le faire du jour au lendemain, faudra apprendre à se servir du programme en premier... Y'aura beaucoup plus d'obstacles que ce que t'as l'air à t'attendre.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Projet [Freeliv] Balrogko6
Projet [Freeliv] Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:40

Moi, personnelement, je suis narcissique trouve que les persos ressemblent a des playmobils. Je propose donc que tu remanies le scenario pour les incorporer aux scripts.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:00

moi j'adore l'idée, le seul truc qui me déçoit :

projet en 3d -> aucune chance d'aboutir

j'adore l'idée ville en multi tout ça, mais je suis vraiment pas sûr que tu aie le niveau..

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
yano
Utilisateur confirmé: Rang **
yano


Messages : 488
Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:50

jo a écrit:
moi j'adore l'idée, le seul truc qui me déçoit :

projet en 3d -> aucune chance d'aboutir

j'adore l'idée ville en multi tout ça, mais je suis vraiment pas sûr que tu aie le niveau..

Et la personne ayant le niveau pour un domaine quel qu'il soit (prog/graph/design), sait très bien qu'il ne peut pas réaliser un mmo correct seul...ou alors c'est le jeu d'une vie, à sortir avant de mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:11

non , je comprend que c'est trop dur pour l'online rire
par contre les graphiques 3d j'avoue qu'ils sont mauvais donc je vais m'améliorer pour ça mais pour l'instant j'essaye de faire les bases du jeu puis les graphismes après étape par étape.
Sinon j'ai pas de problème pour l'instant j'ai un peu commencer disons.
J'ai fais les personnages bots dans la ville (comme dans gta les passants) qui viennent automatiquement puis qui reparte et j'ai créer leur collisions.
dont un petit truc que quand on les défonce avec la voiture il y a une chance sur deux que leur tête part^^ (je sais que c'est pas réaliste mais c'est marrant , c'est le but non?)
Après , si quelqu'un veut m'aider , je ne refuse pas , mais je pense me dirigeait vers un mini-jeu 2D pour l'instant , et essayer de commencer Ultimate 3D.



Sinon , Sekigo.
Il faut quand même que je te dise que tu ressemble gravement a un fouteur de ***** est ce ta façon de t'intégrer dans un forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:00

Boudou a écrit:
Sinon , Sekigo.
Il faut quand même que je te dise que tu ressemble gravement a un fouteur de ***** est ce ta façon de t'intégrer dans un forum?
Tu fais bien d'en parler, je sors d'une magnifique gastro. Merci de t'inquieter de mes fesses.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon, tu veux que je te fasse un post critique et constructif ?

Alors, tout d'abord, ton style d'écriture est complètement naze. Tu ne sais pas hiérarchiser tes idées, tu balances tout en vrac et il en ressort un texte ou on ne comprend que la moitie de ce que tu voulais dire. Tout cela entrecoupe de pseudo-blague au gout douteux, vu et archi-vu. Et bien évidemment, les paragraphes pour aérer le texte, tu ne connais pas. Dieu merci, tu n'écris pas en SMS-Style. Et tu ne fais pas trop de fautes d'orthographes ( ça a la place de sa, ses a la place de c'est, etc... ).
Étant donne que tu nous présentes ton projet, il serait courtois pour ceux qui se font ***** a lire de rendre le texte lisible.


Pour ton jeu maintenant.
- Le concept de 3D Online. Ah ah ah. J'en ris d'avance. Tu abandonneras dans un mois. Ceci dit, tu dis en début de présentation que tu te concentres sur un mode solo. Déjà plus probable que tu le réalises.

- Le gameplay. Désolé, je ne m'étendrais pas dessus, vu que je n'ai rien compris a ce que tu as explique. Je m'imagine un espèce de GTA avec un système de combat. Par contre, ton histoire de dérivé 1 et 2, tu peux effacer le dérivé un, c'est infaisable. Et puis, franchement, des projet de GTA-like, il y en a a la pelle. 99 % échouent. Pourquoi ? Les yeux plus gros que le ventre. Me tromperais-je en pensant que ce sera pareil avec le tien ?

- Les screenshots. Ne connaissant pas les modèles de base de GM en 3D, je vais dire uniquement mon opinion en tant que joueur lambda : c'est laid. Si tu veux faire une simulation de playmobils : c'est beau.


Voila, pour résumer ma vision de ton jeu : trois cubes qui se battent en duel sur une surface plane, et une présentation de chiotte. Il faut avoir un minimum de choses a présenter avant de s'exposer de la sorte. Histoire de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.

--------------------------------------------------------------------------------------

Encore un petit truc :

Boudou a écrit:
Vos commentaires les plus mauvaise opinions que vous ayez S.V.P.
Et après, tu viens te plaindre de mes posts. On a le public que l'on mérite dans la vie.

Et pour conclure : j'espère juste une chose. Que dans deux-trois mois, tu auras un minimum de choses a nous présenter. La, je fermerais ma gueule, je m'excuserais et je suivrais l'évolution de ce jeu. Mais je pense que ce projet coulera a l'eau et que l'auteur désertera ce forum avant d'en arriver la.

--------------------------------------------------------------------------------------
Juste pour TheDarkTiger ( parce que je sais très bien qu'il viendra défendre la veuve et l'orphelin ).
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------
Edit => Je viens de voir le post de Yano. Le mec a dis le fond de ma pensée avec des termes plus adéquat. Et autant, moi, je suis une *****, autant, lui, il géré avec son Shmup magnifique. Donc, tu peux le croire, et prendre en compte ce qu'il t'a dit.

Edit2 => Allez, je suis un fou dans ma tete. Je répond a ton post précédant qui est le suivant ( ta présentation est bordélique, mon post peut l'être tout autant ! )

Merci, tu as raison sur deux points. Mon post est magnifique et mon jeu est parfait.

Effectivement, c'est mon opinion que ton jeu est une simulation de cube. Et tout mon post reflete mon opinion ( cela fait beaucoup de répétition, mais bon, personne ne le lira, trop long ).

Et j'ai bien compris que ton projet n1 est mort. Au cas ou tu ne saurais pas lire plus d'une ligne sur trois :
Citation :
Le concept de 3D Online. Ah ah ah. J'en ris d'avance. Tu abandonneras dans un mois. Ceci dit, tu dis en début de présentation que tu te concentres sur un mode solo. Déjà plus probable que tu le réalises.

Et oui, je rabaisse ton projet. Je prend mon pied que comme cela. Je ne me sens vivre que comme cela. Mais au moins, cela n'aura pas été inutile. Une joulie présentation bien lisible la prochaine fois.

Et merci pour la prochaine fois que tu rédigeras mieux. Je serais peut être encore la. Ou peut-être pas. On verra. J'espère juste que tu ne programmes pas comme tu présentes ( C'est bon, j'ai réussi a sortir l'idée que j'avais dans mon subconscient. Pfiouuu, c'était dur, au moins 3 edits pour cela ).


Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Jeu 22 Jan 2009 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:08

ouh ? je te sens pas toi .. tu fais genre le gars qui a écrit un post magnifique qui explique a merveille... mais non , pas du tout.

"trois cubes qui se battent en duel sur une surface plane, et une présentation de chiotte."

c'est bien ça (que tu penses)

"Le concept de 3D Online. Ah ah ah. J'en ris d'avance. Tu abandonneras dans un mois. Ceci dit, tu dis en début de présentation que tu te concentres sur un mode solo. Déjà plus probable que tu le réalises."

t'as pas encore compris que c'est mort ce projet la?

"Vos commentaires les plus mauvaise opinions que vous ayez S.V.P."

Tu appelles ça une opinion ce que tu a dis?

c'était pour partir d'un but comique , et tu a fais partir vers un but de rabaissement (peut être ça veut rien dire , mais au fond tu dois comprendre)

Donc maintenant continue a faire ton jeu qui doit être parfait , :p_merci:

La moitié est incompréhensible , mais bon , toi qui relis 40 fois les mots que tu écris , et tout ,et tout...
la prochaine fois , j'écrirais plus convenablement , quand je reprendrais ce projet ..., la prochaine fois j'espère que tu seras plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:30

sekigo est assez narcissique, désagreable et direct, mais on ne peut lui reprocher de ne pas etre honnete dans ses propos, c'est vrai il peut etre assez desagreable, mais ses critiques sont vraies, essaye de prendre compte de ce qu'on te dit pour ameliorer ton jeu, au lieu de te vexer.

quand a ton jeu, je te recommende fortement d'en faire un jeu 2d, ça pourrait etre sympa de faire des parties a plusieurs dans une ville infestée, bonne chance (puis la partie construire sa ville surtout qui pourrait etre genial)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:41

ok ok ^^
je pense que je vais réfléchir a un projet original et j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:06

j'avoue sekio est assez ****** dnas ces propos, car ils sont souvent vrai :hehe:
sinon oublie la 3D GM online hyper complet
limite 5-6 dll pour chaque partie du jeu ou tu le fiat avec un autre language sinon ca va rammer pour pas grand chose

_________________
Projet [Freeliv] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
shm
Invité




Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:04

je DÉTESTE la logique du

commentaire constructif => commentaire "lèche-cul"

c'est totalement faux, un commentaire constructif c'est un commentaire honnête et vrai, et parfois la vérité et lourde mais il faut l'accepter stou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet [Freeliv] Empty
MessageSujet: Re: Projet [Freeliv]   Projet [Freeliv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet [Freeliv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Shadow_The_Killer
» Mon Projet
» Projet
» Mes projet
» ~ Projet RABBIT ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: