AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros

Aller en bas 
+18
M@d_Doc
Marthor
alpha
gogo_swiffer
Death_egg
Rob
GTK
Chlorodatafile
bibi675
jo
zebdal
Super-Mouton
fibo
Wargamer
Ablationer
nicoulas
LorisDAMPERE
Topaze22
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:44

aussi que sa intéresse personne de lire un wall of text de 30 pieds de long sur quelqu'un qui chiale à cause que ta pas le même opinion, assez ****** à lire même

_________________
Super Smash Bros - Page 2 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 6:22

ok, la prochaine fois je n'argumenterai plus, je dirai juste "FAUX", et si vous me dites que je n'argumente pas, et bien j'en aurai rien à foutre.

_________________
Super Smash Bros - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 6:40

french teacher fan boy frustred beh rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 6:44

zebdal a écrit:
ok, la prochaine fois je n'argumenterai plus, je dirai juste "FAUX", et si vous me dites que je n'argumente pas, et bien j'en aurai rien à foutre.
ok

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:08

Citation de Topaze22:
PS: Et oui, je ne connais personne de plus fort que moi à ce jeu ; bien que certains m'ont vraiment donné du fils à retordre. Ca aurait été un plaisir d'affronter un joueur meilleur que tout ce que j'ai déjà affronté, peut être meilleurs que moi.

Citation de Zebdal:
==> je peux t'en trouver, jen connais plusieurs sur montpellier.
je pourrais te filer leur code ami (si ils veulent t'ajouter).
Le problème, c'est que pour l'instant, j'ai un lag de 2 voir tet même 3s sur le online et je ne le supporte pas (surtout que j'utilise IKE qui est relativement lent déjà, à la base XD). Donc je vais essayer de réparer ce problème, si j'y arrive, je me refais la main et ils pourront te dire ce que je vaux. Mais pour l'instant, ça ne presse pas.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:03

zebdal a écrit:
les jeux gamins, c'est plutôt adibou, alexandra ledermann, bob l'éponge ou vtech.
Sacrilège ! crossa

_________________
Super Smash Bros - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:18

jo a écrit:
OKAY GRANDE NOUVELLE, REFAITE VOS PRINCIPE, CHANGEZ VOS IDEES ATTENTION :


du sang des dieux qui s'etripent, du gore des boyaux, c'est tout aussi pour les gosses qu'un pokemon ou qu'une princesse rose et son poney


Ouais clair, bravo Jo, tu étripe des Pixel, tu es un homme maintenant super (non j'déconne, tu fais pitié...)

Zebdal, la plupart des membres aussi sont trop cool (trop con) pour accepter une argumentation valable.
Tu vois, on est sur un forum, on est pas à l'école, du coup, pourquoi prendre la peine d'écrire et de lire ?

Tu comprend ? Ils sont fainéant, s'entasse dans leurs ***** et en sont fier (vive OMA).


Puis, les paroles d'Abla prouve bien qu'il a rien compris au jeux, qui se fait dégommer en moins de deux, et que s'il n'aime pas le jeux, c'est peut être parce que c'est "gamin", mais surtout parce que c'est une grosse bouse qui tient pas deux seconde noel

Ça me fait marré les "Soul Calibur, c'est du vrai jeu technique, faut être un pro, si tu joue à SSBB, c'est que t'es trop naze pour jouer à un vrai jeu de combat" puis, les mêmes personnes qui disent ça sont pas capable de tenir tête à SSBB alors, ils refoutent ça sur le compte que le jeu est hasardeux alors que rien avoir.

C'est juste que les principes sont différents, et les gens faibles d'esprit sont incapable d'envisager quelques choses en dehors de leurs principe.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:21

ah oui, c'est sur qu'on a pas le droit d'avoir des gouts différentes, non bien sur que non

j'ai passé ssb, en entier, et je ne l'aime pas, j'ai passé soul calibur en entier, et je l'aime

fin de discussion

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Super Smash Bros - Page 2 Panicpr9

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:23

Ce que je trouve magique dans les discussions du CBNA, c'est que ça finit souvent en insultes Woop

Non sérieux y'a pas besoin de se taper sur la gueule pour savoir qui a raison puisque tout le monde a son avis et donc tout le monde a plus ou moins raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:25

Ablationer a écrit:
ah oui, c'est sur qu'on a pas le droit d'avoir des gouts différentes, non bien sur que non

j'ai passé ssb, en entier, et je ne l'aime pas, j'ai passé soul calibur en entier, et je l'aime

fin de discussion

Si, bien sur que si, mais ya un gros troll en préparation ici, j'ai bien le droit de porter ma pièce à l'édifice Woop

Puis lol, tu fais bien de te retiré un temps du poste d'admin, parce que c'est toi qui commence à troller ici, genre tu vas dire que SSBB c'est gamin sur un topic dédié à SSBB, comme si tu connaissais pas la réaction...

Avoir des avis différents n'excuses en rien l'ignorance Wink


"j'ai passé ssb, en entier,"

Lol... laisse moi en douter... Vu comment t'en parle, c'est surement bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:32

je troll pas, j'aime pas le jeu, j'ai le droit

et oui je l'ai passé, je peux même te dire que le boss de la fin c'est une grosse main blanche

et l'histoire d'admin n'a rien à voir avec tout ça, ne mêle pas les deux histoires

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:38

Ok, tu parle du Mélée, on parle du Brawl.

Ensuite, si, tu troll. T'aime pas le jeu, tu viens pas poster sur un topic dédié au jeu, sinon ça fout la ***** dans la majorité des cas (toi qui connait si bien "les internet" tu devrais le savoir pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:40

celui avec la main

je fais que donner mon avis au sujet du jeu, le sujet en question

rien a voir avec les internets

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:40

celui avec la main

je fais que donner mon avis au sujet du jeu, le sujet en question

rien a voir avec les internets

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:47

Ablationer a écrit:
zebdal a écrit:
[
Citation :
j'ai pas lu
ok, j'ai passé plus d'une heure à rédiger ce post pour toi.
non seulement t'as pas vraiment joué à smash bros et tu fais des critiques sur le jeu, mais en plus, tu ne lis pas les avis des autres.
la prochaine fois, je serais surement plus dur
désolé, mais c'est que l'internet, bonne chance quand même


C'est pas moi qui en a parlé en premier je te signale.

Mais bon, sur ce coup là, t'as pas tord, c'est juste ton avis.

C'est surtout qu'on descend juste Zedbal parce qu'il défend son jeu qui m'exaspère... En quoi ce qu'il a dit est pire que ce que tu as dit ? A mes yeux, c'est pareil, sauf que lui, il argumente, donc plus de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:50

je dis seulement que je n'aime pas le jeu, et il essaie de me dire POURQUOI je devrais l'aimer, mais ***** c'est simple je n'aime pas le jeu c'est tout arrêtez d'essayer de me faire changer d'avis

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Super Smash Bros - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:54

XD

Oui, et Abla est resté assez calme et à argumenter, donc ce n'était pas le moment de s'énerver ^^

Restons Zen please ange
M'enfin, il n'y a pas que du faux dans ce qu'il a dit, je ne suis pas sûr qu'il y ai de chose fausse là dedans. Juste qu'il est un peu corrosif et que Abla a le droit de ne pas aimer SSBB. Ensuite, c'est sûr que tout ceux qui lisent la première moitiée du topique ont envie de répondre une demie page pour argumenter Abla le blasphémateur. [quand on connait le jeu, on ne peut pas rester insensible devant ce que Abla a dit au début [et au milieu]]

On le pendra par les c......s diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:16

Topaze22 a écrit:
Oui, et Abla est resté assez calme et à argumenter, donc ce n'était pas le moment de s'énerver ^^
Si bannir des gens et balancer des conneries c'est être calme donc oui il était calme...

_________________
Super Smash Bros - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:40

Je ne vois pas quelles conneries il a balancé ?
Et qui a t'il bannis ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:22

Invité a écrit:
jo a écrit:
OKAY GRANDE NOUVELLE, REFAITE VOS PRINCIPE, CHANGEZ VOS IDEES ATTENTION :


du sang des dieux qui s'etripent, du gore des boyaux, c'est tout aussi pour les gosses qu'un pokemon ou qu'une princesse rose et son poney


Ouais clair, bravo Jo, tu étripe des Pixel, tu es un homme maintenant super (non j'déconne, tu fais pitié...)


ça me fait marrer, tu me néglige sans même essayer de comprendre mon point de vue...

peut être que du coté technique c'est pas gamin, mais jparle du coté graphique *******...

alors si la tu viens me sortir qu'une boule rose c'est moins pour les enfants que mortal kombat (a simple titre d'exemple)...

mais vous êtes la avec votre esprit de fanboy a deux balle...

NANAN SMON JEU LE MEILLEUR TATORJAIRAISON

et c'est dommage que jtai pas eu en face, jme serais carrement tapé une érec' rien qu'a foutre mon poing dans ta guele, ça m'enerve les cretins awesome

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:46

non, sa seule connerie à été de dire que smash bros était un sous jeu de combat.
après, si il trouve que c'est un jeu de gamins parce qu'à la place du sang, il y a du rose, du bleu et du vert à la limite ca je m'en fous (c'est vrai que j'aurai pas du m'énerver sur ca).
pour ceux qui veulent lire:
Spoiler:
en tout cas, je fonctionne de cette manière:
"je ne dirai pas que quelque chose est mauvais tant que je n'aurai pas testé par moi même". exception faite pour l'alcool, la cigarette, la violence, la dictature, le recisme et toutes ces choses là.
donc par exemple, ayant trop peu joué à soul calibur, je ne prétendrai jamais que c'est un jeu pas du tout technique.

awi, jo est à coté de la plaque, pas parce qu'il a raison ou tort, mais parce qu'il ne prend pas assez de recul et est persuadé très vite des choses qui lui semblent TELLEMENT évidentes mais qui ne le sont pas pour d'autres.
j'ai joué à doom et à resident evil avant de jouer à pokémon et à smash bros.
mes premiers jeux: tetris, sonic, columns, mais aussi alien, ikari warriors, primal rage, terminator
ces jeux pourtant violents (même si pour l'époque c'était un tas de pixels) ont bien été distribués et les jeunes y ont joué et trouvé du plaisir à y jouer.
c'est sur qu'un gamin a beaucoup plus de chances de choisir des jeux dans le genre de mario ou kirby, mais parfois il aime aussi jouer à d'autres jeux qui lui changent un peu.
j'avais acheté doom, il m'avait choqué au début, puis finalement j'y ai pris beaucoup de plaisir.
sur primal rage, j'adorais me défouler contre ces dinosaures et singes, c'était un de mes jeux préférés de quand j'étais jeune.

EDIT:
par contre, jo a raison sur le coté fanboy, même si je m'estime n'être un fanboy qu'à moitié

_________________
Super Smash Bros - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:03

j'ai zappé ton texte, j'ai qu'une seule réponse, celle de mon precedent post : "d'un point de vue graphique".

je ne connais que trop peu pour critiquer le gameplay...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:05

Citation :
j'ai zappé ton texte, j'ai qu'une seule réponse, celle de mon precedent post : "d'un point de vue graphique".

je ne connais que trop peu pour critiquer le gameplay...
ok, d'un point de vue graphique, on peut trouver ce jeu gamin.
je suis d'accord là dessus.
excellente réponse de jo.
je retire donc ce que j'ai dit, t'es pas à coté de la plaque

_________________
Super Smash Bros - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 3:51

JE suis méga fan de SSB sur 64 et melee sur GC mais brawl est un vrai bordel (d'ou son nom)
on se fait éjecter sur un oui ou un nom sur un coup de chance ou pas, il est 1 pixel trop proche et VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO multi kill*1000000
je prend m^me plus la peine de faire une stratégie comme avant je tape les bouton comme un con et je gagne plus souvent que si je suis technique :honte:
je joue plus a melee que brothers & brawl justement car il est plus équilibré, complet, réaliste, fun et technique
comme ce cher abla la dit, brawl me fait pense a un Soul calibur ou tu tape n'importe comment et tu fait des méga ownage(bon ok je dit pas que je vais owned 3 lvl9 en sautant dans le vide...)

fleche_d la c'est 100% mon point de vue et arguementé et pas trop long noel fleche_g
topic futurement déplacer vers https://cbna.forumactif.com/cbna-section-spirituelle-f18/avoir-tort-ou-raison-t8538.htm :nah:

_________________
Super Smash Bros - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:06

autre petit truc, ya aussi du fait que j'avais pas joué, mais, (je sais pas c'etait lequel) c'etait trop le bordel... tsais t'as les 4 qui se mettent sur la guele, a la fin tu regarde meme plus ce que tu fais tellement ty vois rien...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:16

C'est pas le bordel ce jeu quand on sait y jouer, parer et faire des esquives.
Il peut y avoir du bordel dans les match à 4, mais si on est pas nul, on peut continuer à réfléchir pour essayer de buter les 3 autres.

Le bordel, c'est quand on ne connait pas les touches et que tout le monde fait n'importe quoi. Enfin, c'est mon avis. Et je suis bien d'accords avec tout ce qu'à dit Zebdal sur la définition de "jeu gamin" (et le reste).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Super Smash Bros - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:15

Citation :
autre petit truc, ya aussi du fait que j'avais pas joué, mais, (je sais pas c'etait lequel) c'etait trop le bordel... tsais t'as les 4 qui se mettent sur la guele, a la fin tu regarde meme plus ce que tu fais tellement ty vois rien...
ca peut arriver lorsque tu fais des matchs à 4 sur un petit terrain c'est vrai, mais c'est justement ca qui est fun de jouer à 4, tu frappes quelqu'un, t'es content et juste derrière un falcon punch te jarte du terrain, c'est vraiment fun.
après, sur les matchs en 1 vs 1, on y voit très bien tout le temps (sauf si c'est un terrain à ***** comme pokéflotte).

Citation :
on se fait éjecter sur un oui ou un nom sur un coup de chance ou pas, il est 1 pixel trop proche et VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO multi kill*1000000
je ne vais pas refaire l'explication que j'avais faite à abla sur la facon dont on est éjecté.
si tu te fais éjecter loin à chaque fois, c'est juste que t'es mauvais et ca n'a rien à voir avec de la chance (sauf si tes adversaires sont des noobs).

Citation :
je joue plus a melee que brothers & brawl justement car il est plus équilibré, complet, réaliste, fun et technique
brawl est en effet un jeu encore moins équilibré que melee.
mais melee n'est pas équilibré non plus ==> pichu contre marth, c'est marth qui gagne (sauf si tu joues contre un des meilleurs mondiaux).
c'est là le problème du grand nombre de personnages pour un jeu de combat. ca ne s'applique pas qu'à smash bros, les jeux de combat naruto sont aussi complètement déséquilibrés et plusieurs personnages sont même bannis des tournois.

enfin, oui le bourrinage de boutons ca marche contre les noobs :oui: , mais pas contre les bons.
sur soul ca 2, la première fois que j'ai joué, j'ai pwned mon adversaire qui y jouait depuis 1 an et demi sur 90% des matchs en bourrinant sur toutes les touches.
un autre jour, je jouais à ce même jeu contre une personne plus forte, j'avais beau appuyer sur toutes les touches ou essayé d'être technique, j'ai réussi à le gagner qu'une seule fois sur 15 matchs.

_________________
Super Smash Bros - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:32

zebdal a écrit:
Citation :
autre petit truc, ya aussi du fait que j'avais pas joué, mais, (je sais pas c'etait lequel) c'etait trop le bordel... tsais t'as les 4 qui se mettent sur la guele, a la fin tu regarde meme plus ce que tu fais tellement ty vois rien...
ca peut arriver lorsque tu fais des matchs à 4 sur un petit terrain c'est vrai, mais c'est justement ca qui est fun de jouer à 4, tu frappes quelqu'un, t'es content et juste derrière un falcon punch te jarte du terrain, c'est vraiment fun.
après, sur les matchs en 1 vs 1, on y voit très bien tout le temps (sauf si c'est un terrain à ***** comme pokéflotte).

Citation :
on se fait éjecter sur un oui ou un nom sur un coup de chance ou pas, il est 1 pixel trop proche et VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO multi kill*1000000
je ne vais pas refaire l'explication que j'avais faite à abla sur la facon dont on est éjecté.
si tu te fais éjecter loin à chaque fois, c'est juste que t'es mauvais et ca n'a rien à voir avec de la chance (sauf si tes adversaires sont des noobs).
Ouais en effet, les matchs de 4 c'est pas pour se dire OMG je suis le meilleur, c'est surtout pour le fun. Pis je suis d'accord avec toi sur le deuxième point, tu revole pas super loin par chance... Les seules fois que ça peut arriver "au hasard" (et même là, faut que tu te fouttes dessus) c'est quand t'es dans le bateau de wind waker avec une catapulte qui t'envoie super loin mais qui tue pas souvent, ou dans le tableau (que je déteste) de donkey kong avec les pics roses. Y'a surement d'autres trucs du genre que j'ai oublié...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Super Smash Bros - Page 2 Balrogko6
Super Smash Bros - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:57

Super-Mouton a écrit:
Les seules fois que ça peut arriver "au hasard" (et même là, faut que tu te fouttes dessus) c'est quand t'es dans le bateau de wind waker avec une catapulte qui t'envoie super loin mais qui tue pas souvent, ou dans le tableau (que je déteste) de donkey kong avec les pics roses. Y'a surement d'autres trucs du genre que j'ai oublié...
de toute facon, ces terrains sont interdits en tournoi.
une fois que tu connais bien la catapulte, tu ne te fais jamais prendre.
pour les pics, c'est un peu abusé. j'utilise les pics en 1p pour gagner en very hard, je grabbe l'adversaire et je le jette sur le pic, KO. bon au moins ca a cet avantage là. (mais quand c'est toi qui te le prend, tu es un peu dégouté).
y a la chimère aussi sur le terrain d'earthbound immense

_________________
Super Smash Bros - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:26

ouai j'aime pas les terrain trop grand, les bouboule de lucario vont pas loin :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Crash
» Super Smash Bros RPG(by ssb-expérience & CBNAteurs)
» Smash Bros Open
» Super Mario Bros. Super Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: