| Sprite Factory | |
|
+8Rarnaud The Ramster Ragdoll Bast daminetreg Jack alpha thib kill Butchy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Sprite Factory Mer 7 Sep 2005 - 20:58 | |
| pourquoi tu l as zippé il est trop lourd pour le mettre sur une page? |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Sprite Factory Mer 7 Sep 2005 - 23:44 | |
| la nouvelle danse des requins est bien mieu, mais, conseil d' ami, tu devrait plus tenir compte du rythme, tes notes de sinthetiseurs sont décalés par rapport au rythme, refais la meme chose mais en suivant le rythme et ce sera super ! |
|
| |
Butchy Très bonne participation
| Sujet: Re: Sprite Factory Jeu 8 Sep 2005 - 0:16 | |
| Ok jango je verrais ca Pour les nostalgiques des annees 80 voici un ptit sprite de Goldorak ou "Grendizer" dans sa navette spatiale. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Sprite Factory Jeu 8 Sep 2005 - 18:15 | |
| Vraiment beau. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Sprite Factory Jeu 8 Sep 2005 - 18:17 | |
| Tes un fan des vieillles série ! Je regardai juste" hulisse 31" moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Jeu 8 Sep 2005 - 18:17 | |
| ouais il est vachement réussi meme si je n aime pas trop goldorak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sprite Factory Jeu 8 Sep 2005 - 21:13 | |
| oui je suis un fada des vieilles series manga meme si j'aime certains mangas plus recent et moins connu egalement, rhaaa vi ulysse 31 j'avais hesite pour acheter le coffret mais j'ai cede pour l'integrale d'edgard de la cambriole allias "lupin3". |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Jeu 8 Sep 2005 - 21:15 | |
| je suis vraiment maudit avec les connections sinon il me vient une idee, dite moi vos heros prefere manga, et j'essayerais de les faire en sprite |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 1:54 | |
| Oups je conais pas kakashi de nom en tout cas tu saurais me filer l'url d'un site parlant de ce manga histoire de me documenter. Sinon voici un petit stand de Nausicaa, une heroïne d'un long metrage realise par Hahayo Myasaki, le createur de pas mal de truc comme, porko rosso, le chateau dans le ciel, tombeau des lucioles, le voyage de chihiro, la princesse mononoke etc etc |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 1:59 | |
| scrogneugneu, encore cette deco, pourtant j'ai coche la case conexion automatique, bref la prochaine fois je regarderais si je suis connecte avant de poster lol. Sorry pour le double post mais Pour Kakashi ca me reviens c'est pas un perso de la serie Naruto?. Edit: bon ben voila kakashi de la serie naruto, j'ai essaye d'etre le plus fidele possible car je connais pas tres bien la serie. |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 13:38 | |
| c trop beau ! si tu fini sa palette de mouvement j' en fait un jeu ! c clair et je met en énorme : grapheur : BUTCHY pitié, fait-en une palette complete ! je vais te passer le chorégraphie des attaques ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 13:47 | |
| oui ca m'aidera beaucoup comme ca t'auras un kakashi qui bouge comme dans l'anime ou du moins dans le meme etat d'esprit en tout cas ravi qu'il te plaise mais faudra un peu patienter ca demande du boulot tout ca |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 17:28 | |
| Moi j'aime le long mètrage "la briguade des loups" !! je sai pas si vous connaissez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 18:30 | |
| Oui jin rho, l'ambiance asse froide mais efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 18:35 | |
| oui je pense que c'est de jin rho dont tu parles, l'ambiance est asse froide mais super efficace. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 18:41 | |
| C'est de nouveau toi butchi ! Tes très bien calé en mangua respect |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 18:45 | |
| sorry Jack j'oublie a chaques fois de voir si je suis connecte, tiens pour me faire pardonner un vieux sprite de Ulysse 31 que j'ai retrouve dans ma boite a sprite. et un capitaine flam aussi :sourire:
Dernière édition par le Ven 9 Sep 2005 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 19:09 | |
| Ho, ce bon vieux capitaine flam |
|
| |
| |
| |
Mike Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 23:11 | |
| ouais, c'est très bien |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Sprite Factory Ven 9 Sep 2005 - 23:22 | |
| - Butchy a écrit:
- scrogneugneu, encore cette deco, pourtant j'ai coche la case conexion automatique, bref la prochaine fois je regarderais si je suis connecte avant de poster lol.
Sorry pour le double post mais Pour Kakashi ca me reviens c'est pas un perso de la serie Naruto?.
Edit: bon ben voila kakashi de la serie naruto, j'ai essaye d'etre le plus fidele possible car je connais pas tres bien la serie.
Tu dessines tout toi meme ? WoawW W! |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Sam 10 Sep 2005 - 3:38 | |
| oui la conception est de A a Z, si le sprite que je veux concevoir surtout pour l'anime je procede d'abord sur papier et apres je scane et je sprite . Sinon pour kakashi je me suis base sur une image et avec mon imagination jel'ai reproduis dans une autre position. Mais je pense que je vais procede sur papier si je dois le faire courir sauter frapper etc. |
|
| |
| |
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Sprite Factory Sam 10 Sep 2005 - 16:42 | |
| Il est magnifique quand il saute |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Sam 10 Sep 2005 - 16:42 | |
| lol jango c est pas terrible..mais je fais bien pire |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Sam 10 Sep 2005 - 16:45 | |
| c' est pas fait pour etre bô, mais pour etre marrant et fonctionel ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sprite Factory Sam 10 Sep 2005 - 16:47 | |
| moi je n ai jamais su dessiné et je ne le saurai malheureusement jamais... |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Sprite Factory Sam 10 Sep 2005 - 16:53 | |
| Sa peu ètre maran un jeu aussi mal fait ! |
|
| |
Rarnaud The Ramster Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Sprite Factory Sam 10 Sep 2005 - 17:01 | |
| ouais! le titre:bad made game! lol! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprite Factory | |
| |