| Bio-Arcade, The battle of brothers | |
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+15Wargamer Boudou nicoulas bibi675 Super-Mouton Chulien MrHappy Linky439 Bast Topaze22 Mass edi9999 Myriade LorisDAMPERE Chlorodatafile 19 participants |
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Le nom "Bio-Arcade" vous plait-il ? | Oui, mais je ne comprend la raison du titre | | 59% | [ 10 ] | Non, car je comprend pas la raison du titre | | 18% | [ 3 ] | Oui, et j'ai compris la raison du titre | | 23% | [ 4 ] | Non, mais j'ai compris la raison du titre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 10:33 | |
| Bio-Arcade
Auteurs : - gosc - FJMC
Type : arcade Version Game Maker : 7.1 reg Avancement : Resumé :Stade final à atteindre : Jeu de combat 2 vs tous, "1 vs 1" et 1 vs tous avec 30 persos différents jouable et équilibré !
Images nouvelle :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Exemple et Librairies utilisé : Exemple : - Saut double de SHM Librairies : - Bump 2D 1.0c de Bast - Draw Ext de [TheDarkTiger] - Message de @NOTIZ@ et [TheDarkTiger] - Move 2 de Hamidou - Lib Multifonctionnaire de gosc et FJMC
Dernière édition par gosc le Jeu 7 Mai 2009 - 7:11, édité 11 fois |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 13:34 | |
| la compet va etre endiablé ^^ le jeu a l'air fun, mais la description est trop courte pour savoir ce que c'est, la, on voit juste le décors |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 13:54 | |
| Assez moche, sans vouloir te vexer (du moins, je n'accroche pas...) :snif2: |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 14:24 | |
| ne soit pas si severe, le perso est joli même si le reste l'est moins |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 14:31 | |
| Ok, le perso est joli, même si le reste l'est moins - Spoiler:
Mais désolé, en fait c'est surtout le perso qui m'accroche pas, pas les décors :hehe:
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 14:35 | |
| Les graphismes sont pas super, mais tu peux faire mieux, et enleve les fautes d'orthographes! |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 14:41 | |
| Ca fait mal ca |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 4 Oct 2008 - 14:58 | |
| c'est des anciennes screen, les fautes d'orthographe peuvent être enlever, si ça vous embête, signalez les, je les corrigerai |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Lun 6 Oct 2008 - 18:04 | |
| 2 nouveaux screen ! - Spoiler:
ce sont des grincheux, ils se multiplie très vite ! |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Lun 6 Oct 2008 - 21:02 | |
| et le scénario ? ou du moins le synopsis |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 7 Oct 2008 - 7:28 | |
| le scénario et le synopsis ne sont pas prés pour le moment ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 7 Oct 2008 - 14:20 | |
| on a pas toujours besoin d'un scénario pour faire un bon jeu |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 7 Oct 2008 - 18:11 | |
| c'est vrai, d'abord nous on s'occupe de l'arène et du tutoriel, mais on envisage éventuellement un scénario |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 7 Oct 2008 - 19:58 | |
| oui, mais un super jeu où tu tue des mecs sans savoir pourquoi, c'est pas génial non plus :oue: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 7 Oct 2008 - 20:18 | |
| t'a pas joué a metal slug on dirait... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 19:32 | |
| - Max a écrit:
- oui, mais un super jeu où tu tue des mecs sans savoir pourquoi, c'est pas génial non plus :oue:
Ca dépend, mais dans son jeu, le scénario est vraiment pas un élément très important. Dans un premier temps, c'est surtout le GamePlay qui importe je pense. Bonne chance pour ce projet Gosc !! |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 19:41 | |
| Les nouveaux graphismes rendent bien (surtout le champ de vision, qui est très bien fait |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 21:15 | |
| merci le dernier screen sera le graphisme des grotte de cristal et le cristal mode débloquer par ces dernière |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 21:37 | |
| Et ton système de lumière est basé sur un sprite de faible résolution, mais étiré à fond n'est ce pas ? Le plus simple, efficace, et ça ne coute rien en performance. Donc excélent choix, au moins, tu ne perds pas de temps pour te concentrer sur le plus important |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 22:00 | |
| Si c'est un sprite étiré, alors penses à user de l'interpolation des textures pour éviter le crénelage. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 22:05 | |
| l'interpolation des texture ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 22:09 | |
| bon bah je vais faire une recherche, sinon, j'ai déjà créé le premier niveau de la grotte de cristal (super dur XD)
bon bah, j'ai pu qu'a demander vu que je trouve pas ?
c'est quoi l'interpolation des texture et comment l'utilise t'on ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 10 Oct 2008 - 22:23 | |
| - Citation :
- texture_set_interpolation(linear) Indique si l'on doit utiliser une interpolation linéaire (true) ou au contraire utiliser le point le plus proche (false). Une interpolation linéaire donnera des textures plus douces mais pourra aussi donner des résultats légérement plus troubles. De plus, cela prendra parfois plus de temps pour les afficher. Ce réglage influencera également l'affichage des sprites et des arrière-plans. La valeur par défaut est false (cette valeur peut être changée via les paramétres généraux de jeu).
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 11 Oct 2008 - 1:29 | |
| wah ça fait un bô résultat |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Dim 26 Oct 2008 - 16:43 | |
| (UP) nouveau personnage, nouveaux ennemis, 1 personnage en prépa aussi, qui a une idée de nom pour ce jeux ? moi j'avais pensé à Surnatural Versus |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Lun 2 Mar 2009 - 11:56 | |
| reprise du jeux de A à Z Les ancien personnage ni seront plus (trop petit), et serons remplacé par 30 nouveau personnage, dans une programmation très légère et stable, pas de bug, on à même un compteur de dommage par step et un sélectionneur de personnage hasardeux, des screen bientôt Edit 3: - Spoiler:
Edit 4 : - Spoiler:
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers | |
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