J'y ai jouer aussi chez mon frere, je l'ai meme terminer d'ailleurs ( il n'est pas tres long ), et franchement, je l'ai trouve excellent au niveau de l'immersion et du gameplay. Une tres bonne surprise, le premier jeu que j'essayais sur une xbox 360.
Par contre, je ne sais pas si le plaisir en jouant au clavier serait le meme ( a moins que tu ne possedes une manette ).
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
J'ai joué à Mirror's Edge au 360 chez mon ami et c'était bien. J'ai le goût de me l'acheter sur PC mais j'ai peur qu'il fonctionne pas.
Je l'ai vu pour genre 20$ au magasin et j'étais surpris mais bon je l'ai pas acheté parce que ma carte vidéo **** pour rien
Je l'ai acheté pour Xbox 360 à mon ami pour sa fête et il m'a coûté 10$. À 20$ c'est le prix sur Steam, fait que je risque de me l'acheter sur Steam un jour .
Aussi, je suis fâché là. Pas d'édition prestige pour Modern Warfare 2 au PC ni de Demo. J'ai vraiment pu le gout d'acheter le jeu.
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 3 Oct 2009 - 15:55
Hohoho j'ai testé la démo de Another World et constat...Il me FAUT ce jeu ! Et puis j'ai vu aussi que Eric Chahi est sur un nouveau projet, 11 ans apres Heart Of Darkness
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 3 Oct 2009 - 17:07
Linky439 a écrit:
Hohoho j'ai testé la démo de Another World et constat...Il me FAUT ce jeu ! Et puis j'ai vu aussi que Eric Chahi est sur un nouveau projet, 11 ans apres Heart Of Darkness
deux jeux géniaux ! enfin cela dit, je n'ai jamais fini HoD, bon en meme temps j'étais assez jeune mais le boss de fin m'énervait faudrait que je le refasse un jour tu l'as fini toi ?
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 3 Oct 2009 - 17:08
HoD ? Jamais touché Pas de PS1, et puis zut, va falloir attendre la version 15 ans de HoD pour que je puisse y jouer Déjà, faut que je me trouve AW.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 3 Oct 2009 - 17:19
heart of darkness existe aussi sur pc c'est un très bon jeu, mais another world est sans doute encore plus unique et les graphismes tout en vectoriel sont géniaux
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 3 Oct 2009 - 17:21
Oui je sais mais il tourne avec DOS ? Ou pas ? Parceque déjà que Vista 64 aime pas les jeux d'avant 2007...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 3 Oct 2009 - 17:24
ah ouais alors là désolé mais j'y connais rien du tout v v
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 3 Oct 2009 - 17:27
Bon j'ai trouvé une démo on va bien voir si ça passe ou pas... Avec l'assistant compatibilité, peut-être que... EDIT : La démo est passé \o/ Pixelisé mais c'est super ! Me le faut aussi !
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 11 Oct 2009 - 20:54
lol le temps que tu l'achète et que t'y joue tu t'en rappelera sans doute pas
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 11 Oct 2009 - 21:19
Spoiler:
pénis
Dernière édition par shm31 le Dim 11 Oct 2009 - 22:53, édité 1 fois
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 11 Oct 2009 - 22:51
nicoulas a écrit:
lol le temps que tu l'achète et que t'y joue tu t'en rappelera sans doute pas
J'ai déjà oublié (et c'est vrai)
Maniac206 *Excellent utilisateur*
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 15 Oct 2009 - 23:32
Ça vaut tu la peine Saint Row 2 à 8$ sur Steam?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 15 Oct 2009 - 23:57
c'est trop cher
Wargamer *Excellent utilisateur*
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 16 Oct 2009 - 2:09
ba si tu veux mon avis purement subjective, saints row 2 c'est le meilleur GTA-like de ces 5 dernières années. enfin si jamsi tu cherche un truc fun, sinon si tu chercher un truc sérieurx tu va détester
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 18 Oct 2009 - 0:52
penumbra - black plague = awesome.
Spoiler:
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 18 Oct 2009 - 20:52
Vite Vite ! Plus que quelques heures ! http://2dboy.com/games.php Pour acheter ce jeu, World Of Goo, le prix que vous voulez Moi c'est fait. L'offre se termine le 19/10
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 18 Oct 2009 - 21:58
wow, déjà un an que ce truc existe
Wargamer *Excellent utilisateur*
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 18 Oct 2009 - 23:48
Veuillez entrer un montant supérieur à zéro. fakiou