| Jeux vidéo (Partie 2) | |
|
+40arthuro edi9999 Ragdoll Kaminario Shiroy Sekigo Le Magnifique OKSYD Chulien lotus al_tanner Boudou MrHappy Linky439 Rob bibi675 GTK Marthor Jack Bast Malax morgan Rem_101 fibo Myriade gogo_swiffer jo Ablationer Chlorodatafile LorisDAMPERE shadow_the_killer Maniac206 Super-Mouton glitch Mass zebdal Death_egg alpha Wargamer nicoulas M@d_Doc bibi26 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 29 Avr 2009 - 19:32 | |
| :p_hello: Je compte m'acheter un linker pour lire des roms sur ma DS prochainement. Je sais que plusieurs d'entre vous en ont un, alors j'aimerai vous demander conseil sur lequel prendre. Merci! |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 29 Avr 2009 - 19:47 | |
| Je viens d'essayer a Micromania UFC 2009, j' A-D-O-R-E ce jeu. |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 29 Avr 2009 - 20:12 | |
| - OKSYD a écrit:
- :p_hello:
Je compte m'acheter un linker pour lire des roms sur ma DS prochainement. Je sais que plusieurs d'entre vous en ont un, alors j'aimerai vous demander conseil sur lequel prendre. Merci! L'acekard 2 est plutôt sympa, son firmware est très complet, niveau compatibilité, on approche de la perfection. Sinon, je peux aussi te conseiller la DSTT, qui n'est pas mal non plus. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 30 Avr 2009 - 2:43 | |
| Attention, Attention! Left4Dead sur PC sera gratuit pour une période de 24 heures sur Steam vendredi prochain. Ceci inclus le dernier patch "Survival Pack DLC". Vous pouvez pré-télécharger le jeu maintenant pour ne pas tomber sur des serveurs saturés vendredi. C'est une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore tester! Je sens que ce sera peut-être le rabais du week-end |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 30 Avr 2009 - 4:47 | |
| faudrais faire une game avec le cbna parce-que la sa fait genre 2 mois que j'ai pas joué à left4dead parce-que j'avais pas d'amis avec qui jouer sinon en même temps vendredi c'est un peux un mauvais timing sa devrais a la place être vendredi + la fin semaine
entk on vera, si sa fait augmenter les ventes de 8000% peut-être que le durée va être allongé |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 30 Avr 2009 - 5:00 | |
| Je jouerais bien si ça prenait pas genre le quart de mon bandwith mensuel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 30 Avr 2009 - 14:53 | |
| - Maniac206 a écrit:
Attention, Attention!
Left4Dead sur PC sera gratuit pour une période de 24 heures sur Steam vendredi prochain. Ceci inclus le dernier patch "Survival Pack DLC". Vous pouvez pré-télécharger le jeu maintenant pour ne pas tomber sur des serveurs saturés vendredi. C'est une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore tester! Je sens que ce sera peut-être le rabais du week-end j'ai vu ça à la télé et ça me tente affreusement sauf que j'ai quand même un ordi de ***** \o/ |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 30 Avr 2009 - 15:17 | |
| "Just Cause II :oue:"
j'ai Just Cause mais j'aime pas du tout. peut être le 2 sera bon |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 30 Avr 2009 - 15:23 | |
| - Boudou a écrit:
- "Just Cause II :oue:"
j'ai Just Cause mais j'aime pas du tout. peut être le 2 sera bon Le 1 n'etait pas terrible mais le 2 a l'air beaucoup mieux d'après les plusieurs Preview que j'ai lu. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 30 Avr 2009 - 17:11 | |
| - robotic76 a écrit:
- Maniac206 a écrit:
Attention, Attention!
Left4Dead sur PC sera gratuit pour une période de 24 heures sur Steam vendredi prochain. Ceci inclus le dernier patch "Survival Pack DLC". Vous pouvez pré-télécharger le jeu maintenant pour ne pas tomber sur des serveurs saturés vendredi. C'est une bonne occasion pour ceux qui ne l'ont pas encore tester! Je sens que ce sera peut-être le rabais du week-end j'ai vu ça à la télé et ça me tente affreusement sauf que j'ai quand même un ordi de ***** \o/ Same, mais je vais quand même le downloader pour voir ce que ça donne comme perfs sur mon pc |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 1 Mai 2009 - 1:46 | |
| il va être gratuit a vie ou jsute gratuit pour 24h? si c'est a vie je le prend direct mais je crois rêver |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 1 Mai 2009 - 2:29 | |
| - Wargamer a écrit:
- il va être gratuit a vie ou jsute gratuit pour 24h?
si c'est a vie je le prend direct mais je crois rêver Je pensais que mon post était clair, 24 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 1 Mai 2009 - 2:31 | |
| 24 heures c'est sa le principe, tu joue, t'aime, et tu l'achete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 1 Mai 2009 - 10:20 | |
| - Maniac206 a écrit:
- Wargamer a écrit:
- il va être gratuit a vie ou jsute gratuit pour 24h?
si c'est a vie je le prend direct mais je crois rêver Je pensais que mon post était clair, 24 heures. bah non justement c'est un peu ambigu "gratuit pour 24h" lol, enfin bon on se doute quand même qu'ils vont pas distribuer un jeu gratos toute la journée sinon ça en ferait de la perte |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 1 Mai 2009 - 13:56 | |
| ATTENTION - steam a écrit:
- LEFT4DEAD
-40% - Ce weekend seulement.
$39.99 $23.99 bon c'est vraiment pas cher là, doit surment avoir une corrélation avec le vendredi gratuit, sinon pour ceux qui trouve que aujourhui seulement c'est ambigue - steam a écrit:
- Jouez gratuitement aujourd'hui jusque 23:59 GMT.
|
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 0:18 | |
| Maudit je tourne pas laissé pour mort - Spoiler:
mais c'était prévisible >=(
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 1:37 | |
| c'est ce que je pensait, ba je viderais pas le quart de ma bande passant pour un jeu de 24 heure quand m^me |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 7:41 | |
| OUIN EN, TAS RAISON SPA QUI EST 24$ AU LIEU DE 40$ BON MA JOUER A WARROCK KTHXBYE |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 16:16 | |
| ouai fear combat est super fauf que j'Ai fear donc il est inclu dedans warrock c'était nice en 2005 mais la ca **** grave |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 16:36 | |
| pk warock suck ? y'a un pote qui m'avais montré, à pars qu'il se faisait buter en 10s ça m'avais l'air bien je l'ai pas téléchargé parce que à 50ko/s |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 17:09 | |
| si le taux de hacker serait pas de 1 pour 10 personnnes alors oui il serait bien mais c'estp as le cas et c'est quasi impossible de trouver une partie clean |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 17:11 | |
| ah... un peu comme wolfenstein ET pour ceux qui jouent à ET, j'ai trouvé un serveur clean pas mal, mais faut avoir un ptit niveau quand même ^^ 91.121.136.94:27950 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 17:58 | |
| la seule façon de jouer tranquille c'est une partie avec un mdp Sinon je dirais plutôt 2 hacker pour 10 personnes , ils ont que ça a foutre ces kikoo de *****... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 2 Mai 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 1:13 | |
| lamer/leacher de ***** alors je me souvien qu'à l'époque j'était hyper fort =D sauf que un jour: après ce jour warrock a couler avec les hackers :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 11:10 | |
| FFFFFFF j'ai fini de downloader FEAR Combat (1.8 Go) puis là le fichier d'install est corrompu >_> |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 12:02 | |
| Lol, ta du louper quelques octets, ça fout les boules non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 13:44 | |
| pas forcément, j'ai télécharger tomb raider et j'ai loupé genre 3 mo (par chance c'était tombé sur le manuel) |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 3 Mai 2009 - 13:45 | |
| 3 Mo ?! Quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) | |
| |
|