AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+40
arthuro
edi9999
Ragdoll
Kaminario Shiroy
Sekigo Le Magnifique
OKSYD
Chulien
lotus
al_tanner
Boudou
MrHappy
Linky439
Rob
bibi675
GTK
Marthor
Jack
Bast
Malax
morgan
Rem_101
fibo
Myriade
gogo_swiffer
jo
Ablationer
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
shadow_the_killer
Maniac206
Super-Mouton
glitch
Mass
zebdal
Death_egg
alpha
Wargamer
nicoulas
M@d_Doc
bibi26
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:36

Enfin, Molynieux et ses super revolutions.... Quand on repense au magnifique foutage de gueule "Fable".

Et puis, pour la camera.... Euuuh, c'est quoi la difference avec l'eye toy ? Ou n'importe quel webcam sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:43

Euh, beaucoup mieux ? ou beaucoup plus avancer ? ou encore révolutionnaire ?
A toi de choisir clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:46

Enfin, entre "mieux" et un effet "révolutionnaire", il y a tout de même tout un monde.

Bon, je vais jetter un petit coup d'oeil sur cette fameuse caméra.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:00

WTF Left 4 Dead 2 :weuh:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:05

wouw plein de trucs géniaux et de moins biens, le jeu vidéo avec les lunettes 3d + les caméras de reconnaissance + les manettes de mouvement, ça va être magnifique, le jeu vidéo va connaître une avancée énorme awesome
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:21

Nintendo: New SMB Wii, URMRGAY2, Metroid : Other M, Mario & Luigi 3, Golden Sun

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:22

nice L4D2
j'ai vu la video de la cam de MS
omg :oue:
ca reste innutile mais sympatique happy1
sauf le type qui se prend pour big brother dans sa télé noel

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:24

of ça sera pas les anciens survivants
dommage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:23

wow je suis tout excité par ce qu'ont montré sony et microsoft à l'E3 honnêtement, sony parce que les manettes ont l'air super précises comparé à la wiimote et que c'est pas des mouvements pré enregistrés, quand le mec de la démo joue à un petit jeu où il tape des gobelins puis leur envoie des shurikens et leur tire à l'arc c'est génial..
Ensuite project natal c'est vraiment cool quoi, la reconnaissance des mouvements est quand même super, avec la reconnaissance vocale c'est le rêve, on dirait minority report, un geste de la main pour défiler dans un menu

et puis dernièrement ces lunettes 3d qui ont été présentées, prétendues comme un des plus gros changements depuis la 3d dans les jeux vidéos, ça mettra sans doute plus de temps à se démocratiser vu le prix du matos (comparé aux caméras) mais ça aussi ce sera génial...

Wouw je frémis rien qu'à imaginer à quoi ressemblera le jeu vidéo dans 10 ans. Quelle époque géniale pour nous joueurs awesome

Et aussi les jeux, que je trouve de plus en plus impressionnants.. Je pense que ya un gros déclin du jeu vidéo sur certains points, comme par exemple le prix et le nombre d'extensions téléchargeable qui devient inquiétant à mon avis. Cependant la réalisation des jeux ne cesse de s'améliorer, ça m'énerve un peu de voir des gens critiquer les jeux comme Assassin's creed 2 en disant "ya pas de sang, c'est pas réaliste donc c'est -à *****- " et toutes ces critiques hautement abusives, faut pas cracher dans la soupe, de nos jours les jeux "laids" sont très rares...

...Cela dit, la puissance d'une console ne fait pas tout. :-D (mais quand même, omg)
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:47

on m'a prêté une psp et je joue à ff dissidia et patapon
et puis finalement je préfère patapon!

dissidia c'est cool ya les héros et les méchants des ff, mon préféré à manier c'est djidane, mais bon les combats ne sont pas très intéressants.. en tout cas sans lire les noms des objets et des menus (japonais..), peut être que personnaliser l'équipement est sympa.. je nsais pas

mais patapon est en français..
stratégie/musique.. c'est vraiment prenant
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Tatepon02
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:22

robotic76 a écrit:
wow je suis tout excité par ce qu'ont montré sony et microsoft à l'E3 honnêtement, sony parce que les manettes ont l'air super précises comparé à la wiimote et que c'est pas des mouvements pré enregistrés, quand le mec de la démo joue à un petit jeu où il tape des gobelins puis leur envoie des shurikens et leur tire à l'arc c'est génial..
Ensuite project natal c'est vraiment cool quoi, la reconnaissance des mouvements est quand même super, avec la reconnaissance vocale c'est le rêve, on dirait minority report, un geste de la main pour défiler dans un menu

et puis dernièrement ces lunettes 3d qui ont été présentées, prétendues comme un des plus gros changements depuis la 3d dans les jeux vidéos, ça mettra sans doute plus de temps à se démocratiser vu le prix du matos (comparé aux caméras) mais ça aussi ce sera génial...

Wouw je frémis rien qu'à imaginer à quoi ressemblera le jeu vidéo dans 10 ans. Quelle époque géniale pour nous joueurs awesome

Et aussi les jeux, que je trouve de plus en plus impressionnants.. Je pense que ya un gros déclin du jeu vidéo sur certains points, comme par exemple le prix et le nombre d'extensions téléchargeable qui devient inquiétant à mon avis. Cependant la réalisation des jeux ne cesse de s'améliorer, ça m'énerve un peu de voir des gens critiquer les jeux comme Assassin's creed 2 en disant "ya pas de sang, c'est pas réaliste donc c'est -à *****- " et toutes ces critiques hautement abusives, faut pas cracher dans la soupe, de nos jours les jeux "laids" sont très rares...

...Cela dit, la puissance d'une console ne fait pas tout. :-D (mais quand même, omg)

oui, j'ai lu le dossier et j'approuve super
sauf que moi, j'ai une radeon triste

en parlant de radeon, si ati ne développe pas une technologie au moins similaire a celle de la geforce, elle pourra dire bye bye au marché du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:25

Wargamer a écrit:
nice L4D2
j'ai vu la video de la cam de MS
omg :oue:
ca reste innutile mais sympatique happy1
J'ai du mal à partager cet enthousiasme.

Comme beaucoup de monde, j'ai payé L4D au prix fort au moment de sa sortie, suite à la politique générale que Valve avait développée autour de TF2 et aux promesses de Gabe Newell et Doug Lombardi qui consistaient en un jeu au départ peu fourni mais qui vaudrait son prix de par les mises à jour gratuites qui suivraient (nouvelles armes, campagnes, infectés, armes, etc).

Et paf, six mois plus tard on se retrouve avec une suite payante au prix d'un jeu complet qui, en plus de violer la confiance que la majorité des joueurs de L4D avaient en la politique de Valve, a aussi apporté la certitude d'une dispersion de la communauté de L4D entre deux jeux séparés. Sans parler de la destruction complète de l'identité du jeu, avec des maps de jour laides, des nouveaux personnages sans charisme et une bande son atroce pour ce qui n'est, en fait, rien d'autre qu'un mod pour L4D1 vendu plein prix. Un mod que je n'achèterais pas.

https://www.youtube.com/watch?v=ai9qa1T_I3o

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:37

je suis entièrement d'accord (je n'ai pas left 4 dead mais c'était un des jeux pc, ou le jeu pc qui m'intéressait le plus, j'ai longtemps bavé sur les vidéos et si j'avais eu un ordi suffisant je l'aurais acheté depuis longtemps.. maintenant je n'en ai plus tellement envie)

Les maps de jours ça peut être sympa mais ça ruine un peu l'ambiance vu que dans l'obscurité c'est quand même plus sympa, à la rigueur quelques maps de jours peuvent être sympa mais bon.. pour les joueurs sans charismes, j'ai pensé pareil puis je me suis dit que c'était peut être qu'une idée et que je devrais arrêter de critiquer pour rien, mais en fait les persos du premiers étaient sans doute meilleurs, avec une meilleure personnalité (et des bonhommes clichés aussi), le biker, l'ancien marine, l'homme d'affaire et la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyVen 5 Juin 2009 - 3:34

J'espérait au moins qu'ils garderaient les anciens survivants, quand j'ai vu les nouveaux survivants j'étais choqué car ils sont extrêmement laid...

Pi les maps de jours, sa me dérange pas vraiment mais sa aurait juste pu être dans une update qu'on n'aura certainement jamais...

Edit: Wow, j'étais sur steam et j'ai vu ça:
Spoiler:

Bravo Valve
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:29


_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:47

je suis d'accord avec robotic concernant l'e3.
le truc qui me chiffone, c'est qu'un titre actuel tel que cod4 se finit grosso modo en 6h
tomb raider 2, t'en a pour un bail
à quoi ça sert de faire un super jeu jouable si il n'y a pas la durée de vie pour en profiter ?
sinon pour la manette de détection de mouvements, on dit que ms a copié nintendo, c'est ptet vrai mais eux le font bien :nah:
par contre, je trouve que ms s'oriente de plus en plus vers le causual triste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:40

ba natal sors pas avant 1-2 ans histoire de fiare des bon jeux avant sa sortie je crois

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:40

en fait je suis pas sûr que project natal ait une reconnaissance précise au niveau de la profondeur (je parle de la distance avec l'écran), c'est pour ça que les manettes de sony me paraissent aussi vachement intéressantes, la démo du tir à l'arc m'avait bluffé parce que c'était super précis

cependant, ça n'offrait pas les avantages de project natal avec la reconnaissance complète du corps, l'absence de manette et la reconnaissance vocale

l'avantage de project natal c'est d'être super instinctif et simple à utiliser apparemment, faire un geste de la main pour bouger dans le menu c'est top.
Cependant, jouer debout c'est pas trop mon trip, ça deviendra du sport et je préfère jouer pour me détendre, je trouve plus intéressant de bouger juste les bras pour donner des coups d'épée, un peu comme dans zelda (sauf que là la reconnaissance était hyper simpliste et il y avait pas besoin de beaucoup agiter la manette)

dans tous les cas le plus rageant à mon avis c'est qu'il n'y ait pas une seule console qui réunisse tout ça, et puis lol sur jv.com ya des trolls partout, ça fait vraiment "guéguerre des consoles", dès que ya un bon jeu sur une console, les gens disent "ça rage chez les pro *console du concurrent* noel " et les autres qui répondent "c'est de la merde" pour troller
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:41

robotic76 a écrit:
en fait je suis pas sûr que project natal ait une reconnaissance précise au niveau de la profondeur (je parle de la distance avec l'écran), c'est pour ça que les manettes de sony me paraissent aussi vachement intéressantes, la démo du tir à l'arc m'avait bluffé parce que c'était super précis
ouais moi aussi, ça a l'air cool le truc du tir a l'arc, contrairement à donner des coups de wiimote dans le vide nowhere pour attaquer dans Zelda par exemple.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:51

ça mérite de poster la vidéo, allay


vers 2 minutes les armes genre morgenstern toussa c'est sympa, et aussi le fouet à 4:20, avec la physique c'est pas mal..

et à 7:30, l'arène virtuelle love
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:15

oumagad
faites que ça soit adapté sur pc coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:48

Citation :
morgenstern
ah javais entendu ça dans donjon de naheulbeuk et ça me trottait dans la tête, merci pour l'orthographe

l'accessoire qui suit les mouvements je me demande quand même comment on peut faire les déplacements
ce serait bien de pouvoir courir, mais à part avec un joystick jvois pas comment triste
ptetre un tapis roulant dans tous les sens :pac_gh:

en attendant, la wiimote c'est de la gnognotte
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:34

je me demande aussi, c'est encore en développement alors peut être qu'ils ajouteront un stick, pour l'instant il y a juste une gâchette je crois

et morgenstern ça veut dire "étoile du matin" en allemand
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:42

ouais j'ai fait allemand :fete:
ich bin eine wurst!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:04

c'est moi ou la profondeur des couleurs est a 16bit seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:09

Hein ?

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:42

sans blague je vois pas qu'est que vous aimer pas de natal


je vois mal faire mieu quand m^me

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:41

qui a dit qu'il aimait pas quelque chose dans natal ?

de toute façon je trouve que tous ces trucs ont l'air géniaux et j'attend surtout des tests de ces innovations.
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:59

Oui , ça a l'air cool.
mais quelque chose me dis que ça sera pas du tout comme dans les trailers....

EDIT ; après avoir vu les trucs sur l'E3 , j'ai lu
"tout juste évitera-t-on, quand on est censé jouer seul, de laisser un pote s'agiter trop près de nous. "
Dans la vidéo ils sont 5 a faire ça noel
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:12

bof de toute façon ils disent que c'est juste une version amélioré de l'Eyetoy qui avait sur ps2, et qui était pas terrible, un peu comme le light gun sur nintendo et la wiimote (sauf duck hunt qui marchait bien)

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Théories des jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: