AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 2)

Aller en bas 
+40
arthuro
edi9999
Ragdoll
Kaminario Shiroy
Sekigo Le Magnifique
OKSYD
Chulien
lotus
al_tanner
Boudou
MrHappy
Linky439
Rob
bibi675
GTK
Marthor
Jack
Bast
Malax
morgan
Rem_101
fibo
Myriade
gogo_swiffer
jo
Ablationer
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
shadow_the_killer
Maniac206
Super-Mouton
glitch
Mass
zebdal
Death_egg
alpha
Wargamer
nicoulas
M@d_Doc
bibi26
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:54

Ben les graphismes ça reste la même chose que ça soit FPS ou TPS ça va pas faire en sorte que les graphismes d'un jeu sont moins bons, mais anyway je vois même pas pourquoi y'a un simili-débat en ce moment, wtf là entk je blâme fibo

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:11

je parle surtout des mods et les autres trucs
déjà que graphiquement, hl est un quake légèrement amélioré donc...
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:53

Super-Mouton a écrit:
Il parlait des graphiques...
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Halflife
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Tomb_raider_anniversary_prev_sc3
criss y aurais pus préssiser parce-que ces écrit nul part qui parlait des graphique, juste que le jeu est mieu, feckque k pis la chu en criss à cause que empire : total war lag en criss avec les graphique a medium pis avec les graph a min j'ai l'impression de jouer a shogun total war Sad

pis shm je suis illétre et je veux que tu explique ton post en haut du mien

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:12

UT3 EST GRATUIT POUR LA FIN DE SEMAINE SUR STEAM + RABAIS

Prix pour acheter : 19.99 11.99

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:09

JeuxVideo.com a écrit:
Si vous n'avez pas encore mis la main sur ce petit bijou d'inventivité qu'est World of Goo, c'est le moment ou jamais de passer le pas. En effet le jeu est en ce moment disponible en téléchargement sur Steam pour seulement 4,99 €. Mais dépêchez-vous, l'opération est limitée dans le temps et ne dure que ce week-end.
Tout est dit au dessus.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:39

fibo a écrit:
criss y aurais pus préssiser parce-que ces écrit nul part qui parlait des graphique, juste que le jeu est mieu

lol fibo, j'ai dit que le jeu était 'mieux foutu' et 'mieux fait', et donc ça veut dire niveau graphismes Wink

Après, j'ai jamais dit que HL1 était moins bien que TR, surtout que bon comme a dit shm, comparer fps et tps (à part pour les graphs) c'est no sense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:23

left 4 head c'était lamentable pathétique minable c'est drôle parce que c'est honteux pour ceux qui font ça, ablationer m'a montré le gif un soir et j'ai lancé le téléchargement pis c'était lamentable
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:28

laissé quatre morts
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:50

robotic76 a écrit:
left 4 head c'était lamentable pathétique minable c'est drôle parce que c'est honteux pour ceux qui font ça, ablationer m'a montré le gif un soir et j'ai lancé le téléchargement pis c'était lamentable

Le 2 est pire :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:59

jregarderais pas, même si ma curiosité a peu de limites crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:29

Street Fighter IV = Amazing
Voilà une licence qui a toujours été superbe, j'ai rarement trouvé un jeu de combat "normal" (càd pas smash bros mais classique avec deux barres de vies) aussi fun, les personnages et leurs coups spéciaux d'origines sont tous là, avec de belles animations, et graphiquement cay super; il y a pas énormément de combo mais c'est toujours cool de réussir à en placer un, quand une des jauges de combo est remplie *o*
Puis les arènes avec les personnages qui regardent derrière, les boss emblématiques, toussa me rappelle que j'avais passé beaucoup de temps sur SF2
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 4:42

ATTENTION!

RABAIS SUR STEAM POUR :

Red Orchestra ainsi que UT3

Prix pour Red Orchestra : 15.99 4.99

Prix pour UT3 Black : 19.99 11.99

Maintenant SCREENSHOT DES JEUX ET INFORMATION :

RED ORCHESTRA
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Redorch0806
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Red-orchestra-ostfront-41-45.853259
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 C80f48e91905a9cb05b2d2b6d2627c
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Roospc015
COPYPASTA DE WIKIPADIA a écrit:
Le gameplay de Red Orchestra est plutôt lent par rapport aux FPS en général, car le jeu se veut réaliste et donc coopératif.

La difficulté pour prendre le jeu en main est assez élevée dans les premières heures.

Avec son gameplay considéré comme difficile, Red Orchestra est une petite révolution dans le monde des FPS puisqu'il a ouvert la porte vers un nouveau genre : le FPS réaliste grâce à la reproduction des règles de la balistique. Cela se traduit par la trajectoire non tendue des projectiles, ils ralentissent et retombent progressivement. Ce principe varie d'une arme à l'autre.

La difficulté est encore accrue du fait du recul important généré par un tir. Ainsi, avec des armes semi-automatiques ou automatiques, le joueur ne peut tirer que de brèves rafales. Autre point réaliste qui le différencie des FPS habituels : l'absence d'un réticule de visée (crosshair) lors de la visée, qui oblige le joueur à jouer plus souvent avec le tir à la hanche ou d'épauler son arme.

La plupart des fusils peuvent recevoir une baïonnette. Toutes les armes peuvent également être utilisées pour frapper l'ennemi à coup de crosse (sauf les mitrailleuses). De même, un tireur peut faire reposer son arme sur n'importe quelle surface horizontale ou verticale pour la stabiliser. Ce détail n'en est plus un lorsque le joueur manie des armes automatiques puisque cela permet de considérablement réduire le recul de l'arme.

Enfin, toute une gamme de mouvements réalistes est disponible : le joueur peut plonger à terre, ramper et courir plié en deux pour être une cible moins tentante. Il peut aussi se pencher au coin des murs, ce qui contrairement à la plupart des FPS où cette option est inexistante, n'a rien d'anecdotique.



UT3
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Ut3_4
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Ut3demo2007101311074145rc6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Unreal%20Tournament%20-%20UT3%20-%20UT07%20-%201
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Screenshot00040_2
MOAR CPOPYPASTA MÊME SI TOUT LE MONDE CES C'EST QUOI UT a écrit:
Unreal Tournament 3, tout comme les épisodes qui le précèdent, est un jeu de tir subjectif se démarquant par son gameplay rapide, nerveux, et qui demande beaucoup de skill, à la différence de titres tel que Counter-Strike. À travers les couloirs et les zones à découverts qui parsèment les maps, donnant souvent lieu à de grandes mêlées, les joueurs s'attaquent à coups de rafales de munitions, au moyen de nombreuses armes variées et plus ou moins performantes. Les maps sont regroupées par région - à chacune correspond un thème graphique : villes modernes, cités asiatiques, zones arctiques, vaisseaux spatiaux désaffectés[2]...

Les parties varient grâce à plusieurs modes de jeu, tels que les classiques deathmatch et capture du drapeau, et leur déclinaison en équipes et accompagné de véhicules.

Le jeu est jouable en solo par l'intermédiaire de bots tenant le rôle d'adversaires, mais prend tout son potentiel en ligne ou en lan-party face à de véritables joueurs.

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:39

OMG faut que j'achète un des deux mais je sais pas lequel :/
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:37

Prend UT crossa

Entk j'ai taté L4D et caypamal, c'est même plutôt jouissif tord
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:13

oui, prend UT crossa
Red orchestra est moyen...

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:30

gauche quatre mort
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:33

jean était sur
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
MrHappy
Utilisateur confirmé: Rang *
MrHappy


Messages : 173

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:38

nicoulas a écrit:
jean était sur

Jean était sur Vanessa ? Oh... le naughty Jean... :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:41

Faut toujours qu'il y ait un ptit comique qui se sente obligé de dire "gauche pour mort" ou "gauche quatre mort" dès qu'on cite Leaft4Dead, spas croyable :pac_dr:

J'espère que tu as honte Shm :non:

_________________

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:29

Est-ce que les prix sur steam au canada sont en dollar canadien où en dollar américain?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:57

Me semble que c'est en USD.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:03

GTK a écrit:
Faut toujours qu'il y ait un ptit comique qui se sente obligé de dire "gauche pour mort" ou "gauche quatre mort" dès qu'on cite Leaft4Dead, spas croyable :pac_dr:

J'espère que tu as honte Shm :non:

non je le fessais pour voir si quelqu'un va éditer mon post, enfin c'est un peu comme tuer quelqu'un pour voir si on aille en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 4:16

je vien de rejouer a Prince of persia les sable du temps, et c'est toujours aussi superbe :oue:

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:30

Moi j'ai finalemenet testé Tomb Raider Anniversary, ça va, c'est assez nice. Very Happy
La qualité graphique m'impressionne, surtout sur mon pc, et niveau gameplay, quelques changements depuis le dernier auquel j'ai joué.
En tout cas je trouve un peu dommage qu'ils ont trop modifié certaines parties de niveaux de TR1, y'a certains endroits qui sont hyper fidèles et d'autres pas du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:14

moi j'ai testé battlefield 1942, c'est pas mal le seul problème c'est l'ai qui est totalement conne : tu prend une jeep et tu passes la partie à faucher tout le monde... Sutout qu'ils avancent les uns derrière les autres :monoeuil:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:56

Maudit, Unreal Tournament III à cessé de fonctionner. triste
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:07

Installe Steam Buster gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:13

Maniac206 a écrit:
Maudit, Unreal Tournament III à cessé de fonctionner. triste
ACHETE LE MAUDIT GRATTE SOUS Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Emotarghv

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:25

Finalement j'ai vérifié l'intégralité des fichiers du jeu et il y avais des fichiers de briser ou quelque chose comme ça et steam les as réparés.

fibo a écrit:

ACHETE LE MAUDIT GRATTE SOUS Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Emotarghv

J'ai jusqu'au 22 mars...
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:58

nicoulas a écrit:
Installe Steam Buster gnii
ben oui, le singleplayer de ut3 C'EST COMME VRAIMENT FUN

pis maniac ok prend ton temps

_________________
Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)   Jeux vidéo (Partie 2) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo
» les video de jeux
» Théories des jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: