Cherche newseurs et contributeurs pour site Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cherche newseurs et contributeurs pour site

Aller en bas 
+13
Bast
Chlorodatafile
Mass
Maniac206
bibi26
Super-Mouton
Death_egg
zebdal
jo
Wargamer
alpha
LorisDAMPERE
Xeno
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 10:46

Je cherche des gens pouvant écrire des news et des tests de manière plus ou moins régulière sur mon site http://jenaiunepetite.clanfree.net/ . Je ne demande rien de particulier, si ce n'est une certaine dose d'humour, et une certaine culture vidéo ludique. Contactez moi par mp ou par mail, voir sur ce post, si vous êtes interessé. D'avance merci.


Dernière édition par Xeno le Dim 5 Oct 2008 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 13:24

mais lol le nom du site rire2
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 14:04

J'ai pas trop le temps malheureusement, mais ton site est pas mal du tout.
Je savais pas que fallout était maintenant gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 17:08

je suis hyper motivé et travaillant mais je voit pas l'interet du truc m'voyez? noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 17:16

le site est vachement bien fait dis donc gha
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 18:12

Xeno a écrit:
Je cherche des gens pouvant écrire des news et des tests de manière plus ou moins régulière sur mon site http://jenaiunepetite.clanfree.net/ . Je ne demande rien de particulier, si ce n'est une certaine dose d'humour, et une certaine culture vidéo ludique. Contactez moi par mp ou par mail, voir sur ce post, si vous êtes interessé. D'avance merci.

c'est dailleur grace a ton genial site que j'ai fallout now, jlai dll.

par contre, j'aimerais savoir si ma version est ****, ou si c'est juste le jeu qu'a pas été terminé ou un truc du genre? du genre je spawn dans un endroit rien avoir, il crash quand je parle a certaines personnes, je respawn quand je vais a certains endroit, et parfois un message derreur IG qui me parle dun probleme de lumiere, particulierement au depot de vente, a la base des pilleurs. (qui nempeche pas le jeu de continuer, heureusement)

hormis ca , j'avais toujours refusé de me mettre a fallout, vu que j'ai horreur des jeu tour par tour. mais en lisant le test, j'ai cedé, et j'adore coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 18:31

Aucune idée, fallout a toujours été très buggé (surtout des crashs), mais j'ai jamais eu de telles erreurs, faut dire que j'ai une version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 18:45

bha le jeu est gratuit, donc je vois pas comment je pourrais avoir une non officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptySam 4 Oct 2008 - 19:57

Je voulais dire, une version CD, d'époque :V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:18

moi, si j'ai a bosser pour un site, je préfère bosser pour un site sérieux

par exemple, celui qui est en train d'être travaillé:

http://culture-games.com

Spoiler:

je ne dis pas que ton site n'est pas sérieux, mais bon, il n'apporte rien de plus par rapport à d'autres sites qui sont déja eux bien plus complets sur le contenu et qui proposent tout plein de choses que le tien n'offre pas.
et puis, les news de 5 lignes et 1 image pour illustrer contre des news de 50-100 lignes avec une dizaine d'images pour illustrer, je me demande ce que les gens auront plus tendance à lire.
je te souhaite quand même bonne chance.

EDIT: et puis le nom du site, bof l'humour, y en a déja plein qui l'ont fait, et puis ca ne colle pas du tout avec le thème du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:48

ben si puisque ça a rapport à la config, nécessaire pour jouer à certains jeux.. c'est monsieur 69 qui dit bof l'humour lol :sourire: (c'est chacun son truc mais je préfère les gags un peu fouillés, même si c'est déjà fait)

Bon j'avoue que les tests sont courts mais je les trouve plus marrants à lire que sur d'autres sites, en général Xeno me fait rire alors j'espère qu'il va continuer, certes le site de ton copain sera peut être fabulawesome mais on ne le voit pas encore, et puis c'est pas une raison pour ne pas encourager l'amateurisme, donc si tu viens juste pour critiquer son site en gros, je pense que ton poste n'a pas grand intérêt à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:40

Citation :
et puis c'est pas une raison pour ne pas encourager l'amateurisme, donc si tu viens juste pour critiquer son site en gros, je pense que ton poste n'a pas grand intérêt à son égard.
ah non, au contraire, je l'encourage (c'est même écrit sur mon post).
il faut bien commencer un jour ou l'autre.
j'ai pas fait un blame de son site, j'ai fait un éloge de l'autre, c'est pas pareil lol.

je lui conseillais juste de voir ce qui peut ne pas aller.
C'est clair qu'il ne peux pas rivaliser avec jeuxvidéo.com rire

quand je lis ses tests, c'est du genre "j'ai joué a fallout, ouais c'est bien, voici un lien, a+"

en fait, ca ressemble plus a un blog qu'à un site, c'est vraiment ca que je trouve dommage.

EDIT: oh mais c'est un blog? dans ce cas, j'ai rien dit. de tout ce que j'ai dit. qu'il continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMar 7 Oct 2008 - 2:04

jeuxvideo.com et ses news qui date de 2 semaine? noel
news d'aujoud'hui: Gunz the second duel anoncé en septembre
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029256-gunz-de-retour-en-2009.htm
anoncé le: 10 septembre 2008 04:36:12 raporter le 6 octobre sur JVC noel
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:36

Citation :
Cherche newseurs et contributeurs pour site
Citation :
le blog plus vétuste que la guerre du feu

un site c'est pas un blog, tu nous montre ton blog comme un site alors que c'est un blog, du coup ca m'a prété a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:35

Un blog est un site web, zebdal.
C'est une catégorie de sites web.
Tout comme les comédiens sont une catégorie d'acteurs noel
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:23

zebdal a écrit:
moi, si j'ai a bosser pour un site, je préfère bosser pour un site sérieux

par exemple, celui qui est en train d'être travaillé:

http://culture-games.com

Spoiler:

je ne dis pas que ton site n'est pas sérieux, mais bon, il n'apporte rien de plus par rapport à d'autres sites qui sont déja eux bien plus complets sur le contenu et qui proposent tout plein de choses que le tien n'offre pas.
et puis, les news de 5 lignes et 1 image pour illustrer contre des news de 50-100 lignes avec une dizaine d'images pour illustrer, je me demande ce que les gens auront plus tendance à lire.
je te souhaite quand même bonne chance.

EDIT: et puis le nom du site, bof l'humour, y en a déja plein qui l'ont fait, et puis ca ne colle pas du tout avec le thème du jeu vidéo.

ah ok la bonne grosse pub que tout le monde voit bien, TRES IMPLICITE noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:31

non ceté un exemple innoson alore arète de faire ton paranoïaque DéGé

puis j'ai pas trouvé la salle de l'ordinateur triste
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:34

shm31 a écrit:
non ceté un exemple innoson alore arète de faire ton paranoïaque DéGé

puis j'ai pas trouvé la salle de l'ordinateur triste
CONTINUE TO FIND THE COMPUTER ROOM! colere2
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 0:35

zebdal a écrit:
Citation :
et puis c'est pas une raison pour ne pas encourager l'amateurisme, donc si tu viens juste pour critiquer son site en gros, je pense que ton poste n'a pas grand intérêt à son égard.
ah non, au contraire, je l'encourage (c'est même écrit sur mon post).
il faut bien commencer un jour ou l'autre.
j'ai pas fait un blame de son site, j'ai fait un éloge de l'autre, c'est pas pareil lol.

je lui conseillais juste de voir ce qui peut ne pas aller.
C'est clair qu'il ne peux pas rivaliser avec jeuxvidéo.com rire

quand je lis ses tests, c'est du genre "j'ai joué a fallout, ouais c'est bien, voici un lien, a+"


en fait, ca ressemble plus a un blog qu'à un site, c'est vraiment ca que je trouve dommage.

EDIT: oh mais c'est un blog? dans ce cas, j'ai rien dit. de tout ce que j'ai dit. qu'il continue comme ca.


ROFLMAO.

toi , t'a meme pas survolé le titre, jsuis sur que t'a meme pas attendu la fin du chargement dla page rire2

j'ai trouvé son test assez bien fait, il explique le jeu sans trop en dire, il n'est pas trop court et exagerement subjectif comme tu l'insinue, il est complet, et precis,

au lieu d'un avis limité comme tu l'entends, il est divisé en 6 sections, comme la plupart des test, gameplay, graphisme, bande son, durée de vie, evaluation globale, et enfin, comme le blog porte sur les petites config, une section config, qui je trouve assez importante, et pourtant souvent oubliée dans les tests, comme ceux de jv.com , qui semblent oublier que tout le monde ne dispose pas d'une bete de la NASA.


en gros, je suis en desaccord total avec tes propos, sur ce blog que j'adore deja, du a son humour a la fois lourd mais amusant, ses tests feunes et complets. nah x(
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:20

zebdal a écrit:
bof l'humour
c'est vrai ça aurait été plus drôle si ça avait été "J'ai une petite config 69"
lololol


Sinon ok j'vois pas trop pourquoi tu fais de la pub et tu compare au site de ton ami, c'est pas nécéssairement dans le même genre (il fait pas des tests de tous les jeux qui sortent à la jeuxvideo.com)

En gros c'était genre coup de pub + inférioriser son site, une pierre deux coups.

Bon moi je suis pas intéressé à être newser (et je n'ai plus une petite config) mais le site est quand même sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:28

Citation :
"J'ai une petite config 69"
J'ai ri et j'en ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 2:17

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 8:53

un blog c'est un site, mais un site c'est pas un blog.

j'ai jamais vu quelqu'un demander des newseurs pour un blog avant lui.
un blog ca se dirige seul.
et nulle part n'est mentionné que c'est un blog
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:48

oulà...
où t'a vu qu'un blog se dirige seul ? gha

Tu oublie ce qu'est un blog, c'est pas forcément un truc où des kikous déballent leur vie intime, mais ça peut aussi être un blog intéressant qui, au final, se rapporte à un site. Si l'auteur a utilisé un blog, c'est peut-être parce que c'est ****** un site, à modifier tout le code html pour un simple petit billet... :pac_dr:

pis c'est pas parce que tu n'approuve pas ses choix que tu doit le démolir lui et son site, zebdal... :non2:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:59

Citation :
Tu oublie ce qu'est un blog, c'est pas forcément un truc où des kikous déballent leur vie intime, mais ça peut aussi être un blog intéressant qui, au final, se rapporte à un site.

:p_gne:

overmarks, il rédige lui même ses articles sur son blog, il ne demande pas à popo et nana de faire ses articles a sa place.
le support du blog est tout simplement mal choisi pour ce qu'il veut en faire.

même les blogs politiques ne s'apparentent pas à un site.

bref, je m'en fous...il fait ce qu'il veut, je disais tout simplement que je ne voulais pas travailler pour un blog ou pour un site-blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:18

un blog n'est pas forcément fait pour être tenu SEUL !
Sinon il n'y aurait même pas la possibilité d'ajouter des rédacteurs.
Pis c'est son site et il fait ce qui veut.

et pis y'a pas à discuter j'ai raison crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:45

zebdal a écrit:
Citation :
Tu oublie ce qu'est un blog, c'est pas forcément un truc où des kikous déballent leur vie intime, mais ça peut aussi être un blog intéressant qui, au final, se rapporte à un site.

:p_gne:

overmarks, il rédige lui même ses articles sur son blog, il ne demande pas à popo et nana de faire ses articles a sa place.
le support du blog est tout simplement mal choisi pour ce qu'il veut en faire.

même les blogs politiques ne s'apparentent pas à un site.

bref, je m'en fous...il fait ce qu'il veut, je disais tout simplement que je ne voulais pas travailler pour un blog ou pour un site-blog.

.. désespérant zebdal ...

sinon j'aurai bien voulu, mais vu mon orthographe et ma disponibilité rire

mais je suis toujours prêt a aider clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:52

=> Blog:
http://en.wikipedia.org/wiki/Blog
"A blog (a contraction of the term "Web log") is a Web site, usually maintained by an individual, with regular entries of commentary, descriptions of events, or other material such as graphics or video. Entries are commonly displayed in reverse-chronological order."

=> Website:
http://en.wikipedia.org/wiki/Website
"A website (alternatively, web site or Web site, a back-construction from the proper noun World Wide Web) is a collection of Web pages, images, videos or other digital assets that is hosted on one or more web servers, usually accessible via the Internet."

J'ajouterais à cela qu'il existe des sites web tenus par une seule personne, et des blogs tenus par plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:56

zebdal a écrit:
Citation :
Tu oublie ce qu'est un blog, c'est pas forcément un truc où des kikous déballent leur vie intime, mais ça peut aussi être un blog intéressant qui, au final, se rapporte à un site.

:p_gne:

overmarks, il rédige lui même ses articles sur son blog, il ne demande pas à popo et nana de faire ses articles a sa place.
Laisse popo et nana en dehors de tout ça crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Cherche newseurs et contributeurs pour site Panicpr9

Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:26

lol bien joué m@d super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty
MessageSujet: Re: Cherche newseurs et contributeurs pour site   Cherche newseurs et contributeurs pour site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche newseurs et contributeurs pour site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche équipe pour jeu de course 3D
» Cherche tuto OpenGl pour la 2d
» Jeu pour votre site
» Idee pour le site ...
» Site de dll et extension pour GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: