| Bio-Arcade, The battle of brothers | |
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Le nom "Bio-Arcade" vous plait-il ? | Oui, mais je ne comprend la raison du titre | | 59% | [ 10 ] | Non, car je comprend pas la raison du titre | | 18% | [ 3 ] | Oui, et j'ai compris la raison du titre | | 23% | [ 4 ] | Non, mais j'ai compris la raison du titre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 18:27 | |
| on commence la V2, mais elle commencera réellement quand GM8 sortira |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 19:11 | |
| Pourquoi ce besoin d'attendre GM8 ? A part si c'est pour le .png avec alpha, rien ne justifie cette attente !? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 19:25 | |
| bah justement, PNG et alpha, on en à besoin, mais on commence les moteur quand même le cercle alchimique est en place par exemple |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 19:31 | |
| Oui mais bon, l'alpha est quand même facilement faisable dans GM (6.1/7.0), alors vous pourriez démarrer tout de suite, m'enfin. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 19:52 | |
| bah, ça pomperais à mort, j'ai déjà essayer :/
l'alpha permettra d'avoir de belle attaque avec de l'anti alias au endroit où il faut, et puis, on fait comme on veut hein .... |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 19:54 | |
| Tu t'y prend mal alors, chez moi un sprite de taille respectable avec un masque alpha ne "pompe pas à mort", il pompe un peu plus que l'affichage d'un sprite sans alpha certes mais les perfs restent correctes. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 20:19 | |
| Largement correctes même.
Tu fais ça comment Gosc ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 20:27 | |
| - gosc a écrit:
- bah justement, PNG et alpha, on en à besoin, mais on commence les moteur quand même
le cercle alchimique est en place par exemple Ok, ça me va, j'accepte la réponse ( ) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 20:51 | |
| Ca ne veut rien dire, je ferais de vrais teste dès qu'on aura GM8.
Un vrai teste : room_speed=9999, tu affiches deux backgrounds en 1024x768, tu mesures les fps, tu refais pareil avec les même backgrounds, mais ayant un alpha channel. Et si il n'y a pas de différence, ça veut dire que GM8 pompera désormais toujours comme si il y avait un canal alpha, et ça, ça nous arrangerait pas, sauf si ça coute vraiment peu [je n'en ai aucune idée] |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 20:54 | |
| des anims de 20 image de 240*240 max, ça répond à la question ? si non, bah multipliez ça par 20, puis si ça convient pas, par 50, et tout à besoin du canal alpha ! 20000 image de 240*240, et je suis optimiste ! donc ça irait p'tet un peu mieux si j'ai un autre moyens de le faire que d'avoir à importer plus de 20000 image et de les compiler en 1000 anims |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 21:14 | |
| nempeche que ca sux dattendre davoir gm8 alors que le vrai challenge est de faire plus avec moins.
et je parle en connaissance de cause parce que je programme pratiquement que ca; des effets qui pompent
ce que je veux dire aussi cest que certes tu peux ptetre pas faire cette technique avec la version actuelle, mais il existe sans doute une autre solution qui saurait te convenir |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 21:46 | |
| - gosc a écrit:
- des anims de 20 image de 240*240 max, ça répond à la question ?
si non, bah multipliez ça par 20, puis si ça convient pas, par 50, et tout à besoin du canal alpha !
20000 image de 240*240, et je suis optimiste !
donc ça irait p'tet un peu mieux si j'ai un autre moyens de le faire que d'avoir à importer plus de 20000 image et de les compiler en 1000 anims On ne s'est pas compris, je voulais faire ce teste juste pour savoir en pourcentage, combien en plus coute le canal alpha pour l'affichage d'une image. ^^ |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 21:52 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 22:18 | |
| toute façon je resterai TOUJOURS sur la version 6.1. je trouve que c'est la meilleure version game maker. |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 22:23 | |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 23:53 | |
| de ttes facon zetes pa genti et pi moi je sui plu for ke vous, mon jeu ba ya ke moi ki la testé é en avant premillaire en plusse PS : Master, les messages de harcèlement, ça paye ou pas ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 12 Mai 2009 - 23:54 | |
| - master47 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi sachem dans ce cas aurai-je droit a une béta ? ? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mer 13 Mai 2009 - 6:56 | |
| ok, n'empêche que devoir faire un script pour chaque sprite rien que pour que leurs anim soit un seul sprites plutôt que 20 image, c'est pas le top ... surtout quand on veut faire un truc simple pour intégrer des personnage |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mer 13 Mai 2009 - 19:25 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mer 13 Mai 2009 - 19:42 | |
| logo de la V2 : |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mer 13 Mai 2009 - 19:48 | |
| Classe mais je pense que la version non-réduite doit rendre mieux, je me trompe ? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mer 13 Mai 2009 - 20:32 | |
| elle existe pas encore :gniah: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mer 13 Mai 2009 - 20:50 | |
| Ca me fait un peu penser à l'insigne de Badgame soit dit en passant |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mer 13 Mai 2009 - 22:58 | |
| - gosc a écrit:
- elle existe pas encore :gniah:
Bizarre, on dirait que l'image a été réduite... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Jeu 14 Mai 2009 - 7:00 | |
| et non, c'est la police qu'est comme ça |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Ven 22 Mai 2009 - 22:57 | |
| Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle, BA2 sera en ligne, mais il aura pas de tchat in game, aussi, les personnage ne seront finalement peut être pas exploiter en photo, si c'est ça, je reprend mon rôle de graphiste qui passe 3H rien que sur la base du sprite de son personnage favoris |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 23 Mai 2009 - 1:15 | |
| lol les graphisme sont toujours les truc les plus ****** a faire hein? :lng: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Sam 23 Mai 2009 - 7:02 | |
| bahoui, transformer des grand bionicle en petit, c'est dur, surtout quand on doit abandonner des détails qui font leurs histoires :/ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers Mar 26 Mai 2009 - 13:04 | |
| Avancement stopé tant que le bug de view que j'ai n'est pas résolue :/ (j'ai tout tenté ) |
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| Sujet: Re: Bio-Arcade, The battle of brothers | |
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