| changer de view | |
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Auteur | Message |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: changer de view Jeu 2 Oct 2008 - 20:36 | |
| bonsoir, j'ai une petite question j'ai un personnage qui bouge et la view le suit maintenant j'aimerai que quand il tire la view2 suive la balle une idée de se que je doit fait ? |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: changer de view Jeu 2 Oct 2008 - 21:17 | |
| si t'as déja réussi pour la view1 et bah tu fais la même chose que ce que t'as fait pour la view 1 mais cette fois pour la view2 et appliqué à ton objet balle, je ne vois pas ou est le problème |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: changer de view Jeu 2 Oct 2008 - 21:46 | |
| alors dsl je me suis mal fait comprendre la view 0 est pour le personnage et la view1 pour la balle |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: changer de view Jeu 2 Oct 2008 - 21:58 | |
| Okay dooonc, je vois ton post, jouvre gm , j'appuie sur F1, l'aide apparait, je clique sur l'onglet index, puis j'ecrit dans la case de recherche "view" view_visible ce qui signifie, au cas ou tu ne parlerais pas anglais et n'aurais pas l'aide en francais , vue visible dans le sujet view de l'aide, la premiere commande : DONC - Code:
-
view_visible[0]=0 view_visible[1]=1
pour montrer la balle et plus le joueur (jte laisse trouver pour l'inverse) nous vous remercions de l'effort dans vos recherche avons de poster sur ce forum =) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: changer de view Ven 3 Oct 2008 - 10:06 | |
| - Citation :
- alors dsl je me suis mal fait comprendre
la view 0 est pour le personnage et la view1 pour la balle que ca soit "view 1 et view 2" ou "view 0 et view 1" c'est exactement pareil. je t'ai très bien compris. et je réitère ma remarque: si t'as déja réussi pour la view 0 avec ton personnage et bah tu fais la même chose que ce que t'as fait pour la view 0 mais cette fois pour la view 1 et appliqué à ton objet balle. |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: changer de view Ven 3 Oct 2008 - 13:22 | |
| c'est bon j'ai reussi mais seulement a moitier... mais il y a une problème (encore)
lorsque ma ball touche un mur et qu'elle est detruite, la view reste centrer sur la balle et ne revient pas sur mon hero... une suggestion? |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: changer de view Ven 3 Oct 2008 - 13:24 | |
| dans l'Event Destroy de ta balle : view_chance[x]=x
(remplace les x par ce que tu as toi) En gros quand la balle est détruite on change la vue visible. _________________ |
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bacachou Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: changer de view Ven 3 Oct 2008 - 13:32 | |
| view_chance[0]=0
pour revenir a la view 0 ? si oui sa ne marche pas |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: changer de view Ven 3 Oct 2008 - 17:48 | |
| - bacachou a écrit:
- c'est bon j'ai reussi mais seulement a moitier...
mais il y a une problème (encore)
lorsque ma ball touche un mur et qu'elle est detruite, la view reste centrer sur la balle et ne revient pas sur mon hero... une suggestion? tu peux lire mon poste plus haut? la reponse est dedans _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: changer de view Ven 3 Oct 2008 - 17:57 | |
| - Code a écrit:
- view_visible[0]=1 // 1=true/activé
view_visible[1]=0 // 0=false/désactivé _________________
Dernière édition par notiz85 le Ven 3 Oct 2008 - 17:59, édité 1 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: changer de view Ven 3 Oct 2008 - 17:58 | |
| comme je l'ai dit dans mon poste plus haut, tout comme il est indiqué dans l'aide. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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