| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:22 | |
| moi mon jeu est en 3D, en ligne ak des millions de joueur et de bots |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:34 | |
| Bon, pour vous faire patienter, je vous donne mon aperçu de cette competition. En fait, elle est vraiment différente des années passées. Pour les jeux que j'ai testé tout du moins, j'ai trouvé fréquemment des éléments.. rafraichissants, donnant une nouvelle tournure à des styles pourtant éculés, voir à des jeux que l'on ne pensait pas pouvoir modifier un jour lol. La qualité graphique a aussi été là, d'un coté avec les véritables pros qui nous font des graphismes à s'arracher les yeux (ne faites pas ça chez vous, les enfants), d'un autre coté avec les gens qui ont tout faits eux mêmes, avec paint, dans un effort que je sais parfois surhumain, donnant au final un jeu avec une patte graphique unique, et c'est bien l'important, dans le graphismes. A quoi cela sert de faire un beau jeu, si au final, il est juste commun? Dans les self-made au niveau graphique, on notera surtout FUIR 2, qui en plus de sortir des sentiers battus, nous offre des décors fait sous paint, et moi je trouve ça simplement magnifique ^^ Comme dit plus tôt, les jeux ont aussi été très innovants pour certains. Certains auteurs ont osés le mélange de styles, d'autre encore ont faits des jeux.. absolument inédits (je pense à Radar Fixe 2.0 en premier) Il y a aussi le clan des perfectionnistes, mené par "The world hardiest game", qui a un level design aux petits oignons, ainsi que In The Cube, dont les niveaux ont tous quelquechose à nous apporter. Il y a aussi les chevronés, comme avec le jeu BoOoB's (nan, rien de mammaire dans ce jeu, cherchez pas), où l'auteur à carément fait une bande son et des dialogues... avec sa propre bouche, ce qui est rare et fastidieux! Si vous êtes entrain de lire ça, c'est surement que vous espérez encore voir le nom de votre jeu quelquepart, mais non. C'est totalement arbitraire, les noms des jeux cités au dessus sont des exemples. Parmis les jeux cités, il y a des bons... et des un peu moins bon, c'est tout. Voilà, j'ai rien d'autre à dire, sinon que je remercie les membres du CBNA de m'avoir permis de tester des jeux aussi sympathique :p Ah, et mention spéciale à Loris, qui n'est pas dernier, et qui progresse, lentement mais surement. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:36 | |
| Foutu M@d_Doc qui croit que l'on s'interresse à lui on veux le résultat nous ! Ps: Je Blague |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:38 | |
| lol Rem ^^ Bon sinon je rafraichis la page potentielle des résultats mais c'est toujours 404 |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:40 | |
| On a une chance d'avoir ces test avant 23h ou alors ça bug encore? |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:43 | |
| lol M@d qui joue au sadique.
Ouep vous pouvez nous donnez une approximation de l'heure ou c'est encore incertain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:46 | |
| Jm'en fou Mad Doc, je vais pas me coucher tant que j'ai pas les résultats et si je deviens fou devant mon pc ou que je meurs de sommeil tu en seras seul responsable (avec damn ytoutlaclique). |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 22:55 | |
| Pourquoi un tel silence? Vous en êtes où? |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| |
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:27 | |
| Ce serait cool si vous pouviez nous donner une heure, même approximative, s'il vous plaît |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:27 | |
| Dépechez vous =( ou sinon copier coler sur le forum =D |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:34 | |
| grave j'aimerai pas lutter contre le sommeil pour rien |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:40 | |
| Ben je saurais pas la fin de l' histoire ce soir :s |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:43 | |
| Bon j'attend jusqu'a minuit 30 puis je vais me coucher, j'espère que vous publierez les résultats avant (ou sinon dites nous si c'est plus tard, qu'on veille pas pour rien :hehe: ) |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:44 | |
| Cela arrive, y'aura peut être pas la page de résultat, mais il y a les tests qui arrivent enfin avec la mention pour chacun d'eux du rang à la compétition.
La page de résultats et les maillings viendront avant minuit 30 |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:49 | |
| Ok génial, je "stay tuned" alors :nezrouge: |
|
| |
| |
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:53 | |
| Désolé de tous ces retards, je comprend que tu me haïsse, on a vraiment eu de réels problèmes cette année, en fait il nous manque le nouveau site, qui arrivera cet été, j'en dis plus dans le bilan de la compétition qui arrive sous peu. Les jeux et tests sont en ligne, la page de résultat arrive sous peu.
Dernière édition par daminetreg le Ven 22 Mai 2009 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:54 | |
| - daminetreg a écrit:
- Les jeux et tests sont en lignes, la page de résultat arrive sous peu.
jt'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 22 Mai 2009 - 23:54 | |
| - Rem_101 a écrit:
- daminetreg a écrit:
jt'aime ! lol ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 23 Mai 2009 - 0:13 | |
| - daminetreg a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- daminetreg a écrit:
jt'aime ! lol ^^ Argh, mes paupières se font lourdes, je... la lueur de l'écran m'irrite les yeux... Les résultats, ils... ils ne sont... toujours pas là ?!? *Meurt accroché aux pieds de dam* Edit : REM ILS SONT Là ! |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 23 Mai 2009 - 0:24 | |
| Excellent les voix dans 13iv |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 23 Mai 2009 - 0:29 | |
| Vraiment Très bien les tests ! dommages que certains participants soient aller se coucher. Bravo Ragdoll ! |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 23 Mai 2009 - 0:36 | |
| félicitation Ragdoll
Sinon les test sont bien effectivement. Maise 'attarderais plus demain(*** de clavier sans fil qui marchquand il veut)
J men va recharger mers piles |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 23 Mai 2009 - 0:52 | |
| Merci à vous pour avoir faits de si beaux jeux. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 23 Mai 2009 - 1:52 | |
| gratz ragdoll :fete: Bast je t'adore :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 23 Mai 2009 - 2:00 | |
| je suis jaloux |