| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 7:54 | |
| |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 17:09 | |
| n'empeche que si je suis noté 2,x je pleur ^^
(a la réplique: il faut que tu t'en donne les capacités, je répond: mais je m'en donne, mais je m'en donne ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 21:05 | |
| un administrateur pourrait-il ajouter une zone dans la FAQ ;
Mon jeu game maker peut etre un MMO ? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 21:07 | |
| Mon jeu GameMaker peut être un MMO ? Oui. Sauf qu'il risque d'être vide. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 21:16 | |
| Il n'y a absolument pas de thème. Un mmo, un jeu de plateforme peu importe. L'important c'est que tu donnes le meilleur de toi même et que tu finisses, ou presque, ton projet. En tous cas que cela fasse revenir DamonX c'est vraiment génial. Et tous ces participants cette compétition va être très grande. Je pensai pas qu'on aurait autant de monde intéressé, reste à voir ce que ça donne. On va encore vous motiver avec les quelques prix qui arrivent au fur et à mesure. Les prix ont été payés par moi et Bast cette année. Les dons jouent aussi, même si directement on les utilise pour le serveur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 21:29 | |
| Pourquoi pas, ça se revend bien? lol On pourrait tenter de faire une grande loterie un coup. ^^ |
|
| |
Wut Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 21:42 | |
| Badgame sera de la partie.
Content de voir que DamonX va peut-être participer! Bonne chance à tous. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 21:43 | |
| Loterie du CBNA, à tous les coups l'on gagne! 5 euros le billet! Sponsorisé par les pogs du cbna, pour avoir ses admins favoris chez soi EDIT: OMG BadGame |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 22:05 | |
| - Wut a écrit:
- Badgame sera de la partie.
Bon déjà la 1ère place est réservée v:triste:v _/ \_ |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 22:07 | |
| Content de savoir que la compétition est rejoint par même ceux que je n'aurai jamais soupçonnés participer. La première place n'est pas nécessairement prise, tout le monde a son potentiel, et on notera tout le plus objectivement possible. Tous à vos éditeurs de code! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 9 Oct 2008 - 22:16 | |
| - Wut a écrit:
Woop dee doo ! hésitez pas à me demander des trucs si je suis toujours dans le coup (vu qu'il y a une période de blanc je sais pas si je vous aide toujours, en tout cas cool que vous continuiez, je suis toujours prêt pour vous aider ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 10 Oct 2008 - 0:00 | |
| - Wut a écrit:
Content de voir que DamonX va peut-être participer! Bonne chance à tous. je veux que tu reviens au forum sinon je te brise les chargeurs du lance mayonnaise *taggle
Dernière édition par shm31 le Sam 11 Oct 2008 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
vincent2222 Plutôt bien
Messages : 47 Localisation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-de-Chandieu Projet Actuel : W3x vers W3m
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 13:48 | |
| salut, je me fais tres discret sur le forum, mais je compte bien participer aussi ! Ca reste a voir si mon jeu tien la route et si jen ai pas marre avant ^^ |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 14:10 | |
| HS: Je pensait que les balises avaient été bannies!? |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 14:13 | |
| non je crois que c'est pas possible |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 14:15 | |
| si on censure c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 14:17 | |
| pas les balises je crois
enfin bon de toute façon on va pas polluer le topic de la compet pour ça ... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 14:30 | |
| - DamonX a écrit:
- Je suis content de voir l'engouement que crée cette compétition, et le nombre de gens qui participent ^^
Il est possible que je sois de la partie pour cette compèt', je ne suis pas sûr de le terminer à temps, mais j'ai un petit projet qui me tient à coeur que j'aimerais bien vous présenter.
Bonne chance à tous, je sens que les jeux seront vraiment de qualité cette année Si tu fais parti de la competition, je suis sur que tu nous pondra une merveille. (je te dis pas le nombre d'heures que j'ai joue a cuby) |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 16:03 | |
| badgame, c'est pas un jeu de blizter, qui a été banni après avoir joué avec le site ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 16:07 | |
| ... :honte:
blizter est parti par son plein gré, et le hack qu'il a fait au site c'était une ALERTE pour que daminetreg renforce la sécurité du site, et c'est ce qu'il a fait
blizter peut revenir a tout moment parce que daminetreg le veut , et d'ailleur moi aussi... |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 16:45 | |
| ah ok, sorry j'était pas trop au courant de ce qui s'y est passé :-D |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 17:23 | |
| - shm31 a écrit:
- ... :honte:
blizter est parti par son plein gré, et le hack qu'il a fait au site c'était une ALERTE pour que daminetreg renforce la sécurité du site, et c'est ce qu'il a fait
blizter peut revenir a tout moment parce que daminetreg le veut , et d'ailleur moi aussi... c'est pas tout à fait juste, il a été banni, mais il peut être débanni si il présente des excuses, d'ailleurs moi aussi je suis pour qu'il revienne. |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 18:08 | |
| - nicoulas a écrit:
- shm31 a écrit:
- ... :honte:
blizter peut revenir a tout moment parce que daminetreg le veut , et d'ailleur moi aussi... c'est pas tout à fait juste, il a été banni, mais il peut être débanni si il présente des excuses, d'ailleurs moi aussi je suis pour qu'il revienne. De plus, il me semble qu'il avait tenté d'installer un voleur de cookies... |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| |
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 11 Oct 2008 - 20:01 | |
| ah ok et le premier prix, vous faites comment pour le partager ? à la scie ? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 12 Oct 2008 - 18:53 | |
| bien évidement non on va voir si y'a plusieurs items pour le premier prix, sinon bah, peu importe, de toute façon on (enfin pour moi) fait pas ça pour le prix, mais pour participer (gagner) et faire connaitre notre projet |
|
| |
| |
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 14 Oct 2008 - 13:34 | |
| Va y avoir un sacré niveau dans cette compèt ^^ Avec damon, Abla, Robotic, Oksyd, shm et tout les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|