| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 14 Oct 2008 - 13:35 | |
| Yop est ce qu'on peut participer avec une demo? J'ai bien envie de participer, mais finir mon jeu d'ici là est strictement impossible, par contre une demo 'officielle' qui comprendra le premier stage et ses sous-stages (1-1 à 1-3) (càd avec news sur mon site + autres sites sur les shmups et lien DLL de la demo un peu partout sur le web)? Dans le cas contraire je comprendrais très bien |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 14 Oct 2008 - 14:22 | |
| l'an dernier c'est une démo qui a gagné _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 14 Oct 2008 - 16:11 | |
| par contre mon MMORPG a un uptader faudra il que j'empêche la version que j'envoie au concourt de se mettre à jour ? Sinon d'un certain point de vue j'aurais plus de temps pour faire le jeu que les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 14 Oct 2008 - 17:36 | |
| - Ragdoll a écrit:
- Va y avoir un sacré niveau dans cette compèt ^^
Avec damon, Abla, Robotic, Oksyd, shm et tout les autres... Ca m'étonnerait que je participe, je fais juste quelques graphismes pour Badgame et j'avance au maximum Destroy to survive, si j'atteint le niveau que je veux je ferais un mini jeu pour la compétition mais ma priorité est mon projet principal et je vais pas participer avec évidemment. Puis quand j'en aurais fini avec ça je m'occuperais de CBNA Battle. |
|
| |
Malax_in Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 15 Oct 2008 - 12:37 | |
| C'est sur que ça fait peur. Quand on voit la qualité de réalisation de certains projets dont je tairais volontairemment le nom on a pas envie d'envoyer son casse-brique ou son pacman |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 15 Oct 2008 - 13:39 | |
| sauf si c'est super pacman world v72 online _________________ :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 15 Oct 2008 - 21:15 | |
| un pacman en pseudo-3D avec des effets a couper le souffle c'est toujours super |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 16 Oct 2008 - 19:21 | |
| Même un petit pac-man en 2d tout simple c'est super, faut pas croire que vous n'avez aucune chance, et puis le but c'est de participer, peu importe la place. - yano a écrit:
- Yop est ce qu'on peut participer avec une demo?
J'ai bien envie de participer, mais finir mon jeu d'ici là est strictement impossible, par contre une demo 'officielle' qui comprendra le premier stage et ses sous-stages (1-1 à 1-3) (càd avec news sur mon site + autres sites sur les shmups et lien DLL de la demo un peu partout sur le web)?
Dans le cas contraire je comprendrais très bien Oui on peut participer avec une démo, de toutes façons finir totalement un jeu en 3 mois, même déjà commencé, est très difficile. - Citation :
- par contre mon MMORPG a un uptader faudra il que j'empêche la version que j'envoie au concourt de se mettre à jour ? Sinon d'un certain point de vue j'aurais plus de temps pour faire le jeu que les autres.
Cela pose une question éthique lol. Tu auras qu'à nous envoyer deux version, celle avec update et celle sans, comme ça on fera le test sur celle sans update, et on mettra en ligne celle avec l'updater. Je te remercie d'avoir pensé à cela, on te l'aurait dit quand on aurait reçu ton jeu sinon, et vaut mieux que tu prévoies. ^^ _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Hyde Plutôt bien
Messages : 41 Projet Actuel : Eodias
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 18:23 | |
| Si ce concours me permet de faire mes preuves en tant que graphiste ça me tente bien d' y participer (même si je fais pas des trucs de psychopathe comme Oane). Va pour un p' tit jeu d' aventure!
note pour M@d_doc : à propos il en est où ton ptit jeu dont j' avais fait les sprites? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 18:55 | |
| le jeu est en pause, comme tout le reste, j'ai vraiment peu de temps pour moi en ce moment _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Hyde Plutôt bien
Messages : 41 Projet Actuel : Eodias
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 20:02 | |
| aïe... M@d_doc + un bon graphiste = "on oublie la compet 7, les gars, on a aucune chance" gnan je plaisante :-D |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 20:06 | |
| - Max a écrit:
- aïe...
M@d_doc + un bon graphiste = "on oublie la compet 7, les gars, on a aucune chance"
gnan je plaisante :-D A moins que M@d_Doc arrive à gagner lui même les 9 prix, tout le monde a sa chance. : ) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 21:40 | |
| Manque de confiance en soi + flemme = "on oublie la compet 7, les gars, on a aucune chance" |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 22:44 | |
| de toute façon je suis testeur, alors bon _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 17 Oct 2008 - 22:48 | |
| oui et il parait que mad doc a fait tomber plein de participant a l'eau |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 20 Oct 2008 - 12:45 | |
| je vais avoir du mal à finir mon shootem avant janvier, puisqu'en ce moment je réalise un projet en langage Java pour l'IUT qui me prend tout mon temps. |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 20 Oct 2008 - 19:07 | |
| Est-ce qu'on pourrait pas faire une récompense un peu part ? j'entends par là réservé un des 9 lots à une catégorie : "meilleur originalité, meilleur surprise et meilleur espoir". Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 20 Oct 2008 - 19:14 | |
| Ces critères sont déjà pris en compte dans la note si je ne m'abuse :) |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 20 Oct 2008 - 20:50 | |
| petite question tiens ; qu'est ce qui est pris en compte dans la note ? |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 20 Oct 2008 - 20:52 | |
| je dirais un peu tout :oue: |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 20 Oct 2008 - 22:57 | |
| C\'est pour motiver les nouveaux programmeurs que je pense à ce prix, moi je suis pour parce que ca montre que la communauté reste soudé et qu\'il y en a pour tout le monde EDIT (21 octobre) - Citation :
- Va y avoir un sacré niveau dans cette compèt ^^
Avec damon, Abla, Robotic, Oksyd, shm et tout les autres... - Citation :
- Wut a écrit:
Badgame sera de la partie.
Bon déjà la 1ère place est réservée - Citation :
- Omg commence a y\'avoir trop de niveau, je vais même pas réussir à ava ploir le cd de ballup avec mon puzzlegame pac_dr
Voilà c\'est que 3 citations mais y\'en a plein d\'autres... et now tout le monde la ferme
Dernière édition par Malax le Mar 21 Oct 2008 - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 0:28 | |
| - ombre a écrit:
- petite question tiens ; qu'est ce qui est pris en compte dans la note ?
Le graphisme Le gameplay Le level-design La durée de vie Le scénario La bande son L'optimisation L'originalité si quelqu'un peut reclasser les critères selon leurs importance |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 10:55 | |
| Le jeu doit-il obligatoirement être crée avec game maker ?
Est-ce que l'on peut produire un jeu en ligne en php/sql (un mmo web like) et le présenter au concours ? |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 12:46 | |
| - Citation :
- Non vous êtes contraint d'utiliser Game Maker, n'importe quelle version. Et iil vous est possible de faire appel à des DLL programmées en d'autres langages, mais le jeu doit être fait, au final avec Game Maker. Je le répète, toutes versions et DLL faites avec d'autres langages possibles!!!
|
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 14:31 | |
| - Malax a écrit:
-
- Citation :
- Wut a écrit:
Badgame sera de la partie.
Bon déjà la 1ère place est réservée je lolais, tout le monde a ses chances de décrocher un prix (sauf si c'est un jeu vraiment baclé et sans intéret avec des mauvais graphismes et des sons désagréables etc ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 14:38 | |
| Badgame n'est pas si awesome que ça pfff...
Dernière édition par shm31 le Mar 21 Oct 2008 - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 14:39 | |
| Non tu as raison, juste moult |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 15:21 | |
| - Citation :
- je lolais, tout le monde a ses chances de décrocher un prix
Je sais pas, mais j'ai pas du tout le même pressentiment. Ce que je demande, c'est tout juste élargir la Compétition pour satisfaire le plus de monde, bien sur comme dit plus haut on va pas faire des critères pour "leur premier jeu" (même si réellement c'est dur de finir un jeu), ca serait trop déclassé les participants dans cette compétition. J'espère que je serai compris en tout cas, pis si ca donne pas envie c'est pas grave... |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 891 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 21 Oct 2008 - 19:07 | |
| - ombre a écrit:
-
- Citation :
- Non vous êtes contraint d'utiliser Game Maker, n'importe quelle version. Et iil vous est possible de faire appel à des DLL programmées en d'autres langages, mais le jeu doit être fait, au final avec Game Maker. Je le répète, toutes versions et DLL faites avec d'autres langages possibles!!!
Autant pour moi Merci :fier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|