Compétition N°7 - Page 24 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Compétition N°7

Aller en bas 
+55
Super-Mouton
Sekigo Le Magnifique
BUBU
jo
Linky439
V!n'$$
GTK
glitch
Steven Tyler
PhoenixD
mikmacer
Gui Gui
Marthor
master47
bibi675
Playboy
gogo_swiffer
morgan
tcho_i_er
Hyde
yano
Ablationer
vincent2222
Ragdoll
DamonX
brachius
ombre
glcraft
Myriade
edi9999
Cavanui
Crin
Levans
shadow_the_killer
Dan_lizhot
notiz85
red-error
Reptile
Death_egg
LorisDAMPERE
Bast
OKSYD
zebdal
Pepsy
Malax
aureol
Mass
alpha
M@d_Doc
nicoulas
Chlorodatafile
Wargamer
[TheDarkTiger]
Maniac206
daminetreg
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:16

Max a écrit:
Je vous excuse happy1
Mais j'ai pas compris : payer des testeurs l'an prochain ? Va falloir faire des dons
Ahah vous comprendrez mieux d'où on sortira l'argent au cours de cet été, secret pour le moment, mais la communauté est en passe de devenir perenne et rentable, sans que vous ayez à débourser un sou. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 24 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:50

Yeah génial, les résultats dans deux semaines, vraiment cool ! tord

D'ailleurs à ce propos si j'envoie pas de jeu l'an prochain je veux bien fare quelques tests si vous avez besoin (gratuitement bien entendu), à moins que vous ne comptiez payer QUE des testeurs 'pros'.
Bref, si y'a besoin d'aide n'hésitez pas. tord
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:22

je m'étais déjà proposé l'an dernier (enfin pour cette compétition quoi) suite au nombre croissant de participant, je pense que c'était évident qu'il fallait plus de testeurs cette année, c'était pas un crime d'être occupé mais c'était pas non plus une mauvaise idée de demander de l'aide à des volontaires, puisqu'il y en avait. Je suis content que vous demandiez des volontaires puisque ça devient évident qu'il faut plus de "personnel".

Tout comme nicoulas, je veux bien aider pour les tests de l'an prochain, et aussi gratuitement bien sûr.

Ca montre aussi l'évolution du cbna, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:28

daminetreg a écrit:
Ahah vous comprendrez mieux d'où on sortira l'argent au cours de cet été, secret pour le moment, mais la communauté est en passe de devenir perenne et rentable, sans que vous ayez à débourser un sou. clinoeuil


de bien bonne nouvelle que celle-ci,
que ce soit pour les tests ou encore vos divers actions pour en arriver la
félicitations a toutes l'équipe en tout cas
et oui en vous pardonne quand même
clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:45

Ah ah ! Le compte à rebours a commencé ! Enfin, c'est super daminetreg ! super Et Vive le CBNA ! Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:06

Whouaou ! Alors ça c'est de la nouvelle ^^" pour ceux qui disaient qu'on était pas prévenu bien ils peuvent plus le dire Smile Mais ce n'est pas non plus une critique ^^".

Que de bonnes nouvelles à ce que je vois ^^ C'est bien cool tout ça. Ca va être grandiose car cela fêtera la fin de mon année scolaire ^^ Je pourrais donc tester tout les pitis jeux ^^.

Sinon je vois pas pourquoi des excuses ^^" il y a jamais eu de date de fin pour les tests donc bon ^^". En plus vous aviez prévenu. Enfin bon comme vous voulez ^^".

Sinon la plus belle nouvelle est bien que le cbna sera autofinancé ! Alors là j'ai hâte de voir comment cela va être possible Smile Tant que c'est pas rajouter de la pub agressive ^^" ça me va Smile Mais j'ai hâte de voir cela et s'il faut donner du temps pour que cela soit effectif je veux bien le faire (je sais pas si je suis clair ^^" s'il faut des bénévoles pour que cela soit rentable bien je veux bien participer Smile)

Pour les tests payants ^^" c'est pas possible de prendre quand même des bénévoles pour la prochaine fois ^^". Enfin bon si c'est une obligation ma foi mais j'ai du mal avec cette optique ^^" j'arrive pas à m'en faire une opinion Sad. Avec les futures explications je pourrais me faire on idée ^^.

Et voui vive le CBNA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:35

De la pub dans les avatars ?
Des smiles publicitaires ?
Créer un groupe de braqueurs de banque ?
Faire croire a la mort du patron de blizzard et racheter wow en bourse pour 20€ ?
Créer un journal qui ne contiens que des feuilles blanches avec engagement d'abonnement pour 10 ans ?
Vendre TDT et nicoulas a une boîte de developpement chinoise ?
Prendre le créateur d'ebay en otage et demander une rançon en pourcentages de chiffres d'affaire ?
Pirater les ordis d'ubisoft pour vendre tue ou meurt déguise dans des pochettes de endwar ?
Créer une banque dans un paradis fiscal de 3m2 ?
Annoncer la fin du pc pour vendre des jeux gm alors que les jeux pros seront vendus au rabais ?
Faire croire a steam que crazy frog racer a du succès pour les decredibiliser et les racheter ?
Annoncer une baisse de prix de 90% de la ps3 pour stopper le développement de jeux pc et avoir le champ libre ?
Prendre en otage mark et avoir gm8 gratos, puis rassembler l'argent économise en licenses ?
Créer une adaptation cinématographique de tetris ?
Faire croire a nintendo que la psp ne coûte plus que 5€ et acheter au rabais 10 000 DS a revendre ensuite ?
Raconter que Crysis a été fait avec le FPSMDK pour pouvoir le vendre ?
Jouer au loto pendant deux mois ?

Mais d'où viennent ces fonds
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité




Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:45

lol max rire de bonnes trouvailles (le coup de tue ou meurt dans des pochettes de endwar c'est fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 24 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:09

Max a écrit:
Vendre TDT et nicoulas a une boîte de developpement chinoise ?

lol Max

Je dois avouer que y'en a quelques une de croustillantes *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:10

nicoulas a écrit:
Max a écrit:
Vendre TDT et nicoulas a une boîte de developpement chinoise ?

lol Max

Je dois avouer que y'en a quelques une de croustillantes *o*

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:14

Citation :
Vendre TDT et nicoulas a une boîte de developpement chinoise ?
double kill
Citation :

Pirater les ordis d'ubisoft pour vendre tue ou meurt déguise dans des pochettes de endwar ??
triple kill
Citation :

Annoncer la fin du pc pour vendre des jeux gm alors que les jeux pros seront vendus au rabais ??
multi kill
Citation :

Créer une adaptation cinématographique de tetris ??
ultra kill
Citation :

Raconter que Crysis a été fait avec le FPSMDK pour pouvoir le vendre?

mmm monster kill
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 1:34

rire ah ok les moyen d'avoir de l'Argent
se faire sponsorisé par yoyogames :oui:
ou autre
_________
ce message vous est présenté par red bull, la boison qui donne des ailes!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:17

Pour les moyens que vous avez trouvé c'est bien marrant et y'en a de bonnes, mais c'est plus honnête que ça, et ce n'en est pas un de ceux que vous avez proposé.

Je vais cependant réflechir pour la vente de TDT et nicoulas lol, je rigole bien entendu. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:09

Max a écrit:
De la pub dans les avatars ?
Des smiles publicitaires ?
Créer un groupe de braqueurs de banque ?
Faire croire a la mort du patron de blizzard et racheter wow en bourse pour 20€ ?
Créer un journal qui ne contiens que des feuilles blanches avec engagement d'abonnement pour 10 ans ?
Vendre TDT et nicoulas a une boîte de developpement chinoise ?
Prendre le créateur d'ebay en otage et demander une rançon en pourcentages de chiffres d'affaire ?
Pirater les ordis d'ubisoft pour vendre tue ou meurt déguise dans des pochettes de endwar ?
Créer une banque dans un paradis fiscal de 3m2 ?
Annoncer la fin du pc pour vendre des jeux gm alors que les jeux pros seront vendus au rabais ?
Faire croire a steam que crazy frog racer a du succès pour les decredibiliser et les racheter ?
Annoncer une baisse de prix de 90% de la ps3 pour stopper le développement de jeux pc et avoir le champ libre ?
Prendre en otage mark et avoir gm8 gratos, puis rassembler l'argent économise en licenses ?
Créer une adaptation cinématographique de tetris ?
Faire croire a nintendo que la psp ne coûte plus que 5€ et acheter au rabais 10 000 DS a revendre ensuite ?
Raconter que Crysis a été fait avec le FPSMDK pour pouvoir le vendre ?
Jouer au loto pendant deux mois ?

*Une voix bien guerrière rajouta au post de SHM : Comme un dieu !*

Alala un très très bon moment la lecture de ce post !! Et de jouer à unreal tournament aussi ^^" Mais tu t'es gavé pour les trouver celle là !
Je suis ravit de voir que cela ne sera pas un rajout de pub Smile Bien ça rajoute du suspens c'est cool Smile

Bien j'attends ces nouvelles alors Smile

Moi je pense que les sous viendront d'un autre monde *tuti tutu ti tuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:19

Des dons ? Une plateforme de téléchargement ? CBNA va devenir le nouveau haut lieu du Warez ?

C'est vrai que c'est intrigant cette histoire de rentabilité... A moins qu'ils aient conçus le jeu du siècle et qu'ils vont le proposer en vente sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
V!n'$$
Utilisateur moyen



Messages : 65
Localisation : Derrière mon écran
Projet Actuel : G.O.S.H.

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:08

Bon ben bravo aux testeurs et gg pour vos bonnes idées de rentabilité super ...si vous le permettez, j'en retiens quelques unes pour ma richesse perso... :nah:
Rendez-vous dans 13 jours pour ces résultats que nous avons tous attendus si patiemment happy1
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:49

ils vont créer leur propre pays et pouront imprimer autant d'argent qu'ils le veulent noel
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:26

Wargamer a écrit:
ils vont créer leur propre pays et pouront imprimer autant d'argent qu'ils le veulent noel

non ça va faire monter l'inflation et hop ça rendra le peuple pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:03

daminetreg a écrit:
Exclamation Voici les nouvelles:
- Ce jeudi réunion pour déterminer l'allocation des prix + écriture des messages officiels (écritures des excuses notamment) + décision d'un budget pour payer des testeurs pour l'an prochain et les récruter pour éviter ce problème l'an prochain

- Sortie des tests dans 2 semaines top chrono, plus aucun retard ne sera toléré, l'équipe a déjà fait beaucoup de tests, je n'en ai fait encore aucun, donc je compte bien me rattraper.

- Dans 3 semaines envois des prix et des lettres + excuses publiques et explications de ma part pour ce retard qu'on a jamais vu dans l'histoire du CBNA.

Voilà pour les informations, en espèrant que vous ne nous en voudrez pas trop d'avoir eu besoin d'autant de temps, la vie n'a été simple pour personne dans l'équipe d'administration, mais je vous expliquerai ça, même si à mon sens nous sommes inexcusables vis à vis de vous, qui aussi aviez des impératifs en matière de temps.
Ah, enfin des news ^^
On y croyait plus Wink
Merci alors pour tout le boulot finalement mené a bien ^^
Ben vive le cbna alors awesome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:02

J -2 diable
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:08

J-3 plutôt, mais bon, c'est pas grave diable (J'imagine daminetreg en train de voir son calendrier et se dire : "Oh la la ! Encore 21 test à faire" noel )
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 24 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:44

Non J-2.

Normalement c'est mardi prochain, et vu qu'on est dimanche (enfin plus pour longtemps mais bon noel), ça fait J-2.

Bientôt J-1 du coup Compétition N°7 - Page 24 Panicpr9
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:13

J-1. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:15

J-2 pour moi crossa
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:17

T'es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:24

québec il est 18:25 un dimanche noel
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:52

ça va pas la peine de rappeler sans arrêt l'épée de Damoclès qui pendouille au dessus de leurs têtes...

J-2 c'est ça? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1483
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 6:03

Wouha, bonne nouvelle.
Vivement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:18

Rof
Je pars en voyage scolaire mercredi et j'aurais pas le temps mardi
Pis pas internet, quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:20

Hum d'après la date du post du 28 et ce qui est dit nous avons les possibilités suivantes
28 + 14 jours cela donne le 12 donc demain ^^
29 + 14 jours cela donne le 13 car cela peut partir du lendemain
3 + 14 jours = 17 si on part de la semaine pleine suivante du post car la phrase ne l'exclu pas ^^
4 + 14 jours = 18 si on part du lundi de la semaine pleine suivante ^^"

Tout cela pour dire qu'au pire c'est le 18 que nous aurons les résultats XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition N°7 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°7
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition n°4
» Compétition N°5
» Compétition n°3
» Compétition N°6
» [compétition] RDC IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: