Compétition N°7 - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Compétition N°7

Aller en bas 
+55
Super-Mouton
Sekigo Le Magnifique
BUBU
jo
Linky439
V!n'$$
GTK
glitch
Steven Tyler
PhoenixD
mikmacer
Gui Gui
Marthor
master47
bibi675
Playboy
gogo_swiffer
morgan
tcho_i_er
Hyde
yano
Ablationer
vincent2222
Ragdoll
DamonX
brachius
ombre
glcraft
Myriade
edi9999
Cavanui
Crin
Levans
shadow_the_killer
Dan_lizhot
notiz85
red-error
Reptile
Death_egg
LorisDAMPERE
Bast
OKSYD
zebdal
Pepsy
Malax
aureol
Mass
alpha
M@d_Doc
nicoulas
Chlorodatafile
Wargamer
[TheDarkTiger]
Maniac206
daminetreg
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Vin'ss
Invité




Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:36

Yeah! Je voulais être sûr de ne pas être en retard. C'est pas le top pour un nouveau d'être en retard.
Donc j'ai plus qu'à me débrouiller pour qu'il soit prêt à être pésenté le week-end prochain...
Oui, il faudrait une mise à jour pour savoir combien il y a de participants. Enfin j'imagine que les admins ont prévu ça pour lundi prochain, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:45

Vin'ss a écrit:
Yeah! Je voulais être sûr de ne pas être en retard. C'est pas le top pour un nouveau d'être en retard.
Donc j'ai plus qu'à me débrouiller pour qu'il soit prêt à être pésenté le week-end prochain...
Oui, il faudrait une mise à jour pour savoir combien il y a de participants. Enfin j'imagine que les admins ont prévu ça pour lundi prochain, n'est-ce pas?
Salut Vin'ss Wink

Une fois les envois de jeux terminé, c'est à dire Dimanche prochain, on vous informera du nombre de participants. Et au cours des tests on distribuera de temps à autre des screenshots des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:06

Arf j'avais pas pensé à des spammeurs de ce type là Sad Heureusement que tu penses à tout !! Suffira donc juste de voir lundi prochain le nombre de participants ^^.

J'espère qu'il y aura plus de 21 participants !! Pour que cela soit plus grandiose que l'année dernière.

Le mien je l'enverrai samedi Wink Non pas que je dois le finir mais j'ai pas de zippeur XD
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:13

Playboy a écrit:
Arf j'avais pas pensé à des spammeurs de ce type là Sad Heureusement que tu penses à tout !! Suffira donc juste de voir lundi prochain le nombre de participants ^^.

J'espère qu'il y aura plus de 21 participants !! Pour que cela soit plus grandiose que l'année dernière.

Le mien je l'enverrai samedi Wink Non pas que je dois le finir mais j'ai pas de zippeur XD
^^ Aucun problème pour le zippeur.

J'espère aussi, en plus ya vraiment de quoi faire. gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:22

Heuuu le zippeur c'est bon ?

Il faut l'envoyé zipper il y a marqué ^^" Si c'est pas une nécessité je l'envoie de suite moi mon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:31

ben un zip windows suffit, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:50

Heuu et je le trouve comment sur mon ordi ? Je n'ai pas du tout de zippeur moi Sad Mon vista n'a pas cet ustensile ... J'ai beau chercher ... Donc je dois attendre l'autre ordi pour le zipper de là ^^. Ça retarde que de quelques jours mon envoie c'est pas la mort non plus XD.

Mais merci M@d d'avoir voulu m'aider Wink

(Si vista à quand même un zippeur bien le mien est caché et de l'aide ne serait pas de refus !!)

Edit : J'ai trouvé !! Enfin !! ça fait 2 ans que je le cherche sur mon ordi !! C'est pas trop tôt tout le monde me disait qu'il y en avait 1 mais je trouvais pas l'outil mais c'est normal c'est une menu contextuel !!!

Edit2 : Voila jeu envoyé !! J'espère qu'il va plaire et que surtout le test sera génial !! Ils me font toujours rire je les adores !!


Dernière édition par Playboy le Lun 12 Jan 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:00

Playboy a écrit:
Heuu et je le trouve comment sur mon ordi ? Je n'ai pas du tout de zippeur moi Sad Mon vista n'a pas cet ustensile ... J'ai beau chercher ... Donc je dois attendre l'autre ordi pour le zipper de là ^^. Ça retarde que de quelques jours mon envoie c'est pas la mort non plus XD.

Mais merci M@d d'avoir voulu m'aider Wink

(Si vista à quand même un zippeur bien le mien est caché et de l'aide ne serait pas de refus !!)

Edit : J'ai trouvé !! Enfin !! ça fait 2 ans que je le cherche sur mon ordi !! C'est pas trop tôt tout le monde me disait qu'il y en avait 1 mais je trouvais pas l'outil mais c'est normal c'est une menu contextuel !!!
Sinon tu peux télécharger winrar: rarlab.com c'est gratuit. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 13 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:02

Winrar est payant, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:58

bha 30 jours gratuits, mais apprès ya que des pop up qui apparaissent ... rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Compétition N°7 - Page 13 Panicpr9

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:26

Oui je sais, mais bon autant préférer 7Zip, bon sinon si c'est comme sous xp, tu sélectionne tous les fichiers à zipper puis clic droit sur l'un deux -> envoyer vers -> dossier compressé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:22

je sais pas si je pourrais publier le jeu finalement, mon jeu est bloqué dans mon disque dur complètement innacessible. et je n'ai aucune autre copie nulle part du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:13

t'a qu'a me l'enovyé et je te ferait un copie super ... noel
sinon la prochaine compet sera pour le mois de février si on suis ce rythme non? :nah:
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:36

quand je zip mon fichier, et que je l'envoi, il ne veux pas passer et ca me met : Le fichier choisi n'est pas un format compressé zip ou rar.
alors que mon fichier est: ...\Warfront.zip
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:23

bon bah, je publierai mon jeu pour la prochaine competition si elle est proche, en espérant qu'il n'y ait pas de thèmes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:37

Bien merci nicoulas de ton aide mais j'avais mis en edit que je l'avais enfin trouvé ce fichu compresseur ^^ et donc envoyé mon jeu Wink.

Bon sinon Zebdal la prochaine compétition sera l'année prochaine de septembre à décembre comme d'habitude (c'est une par an XD) donc n'espère pas que la prochaine soit proche ....

Pour récuperer ton fichier mets ton ddinterne en externe sur un autre ordi Wink

Sinon Wargamer heuu il fait comment pour te le passer si son ordi est HS ? Il te fais la copie comment ^^" si ce n'est en tentant ce que j'ai dit Smile

Sinon générallement le prochain event dans l'année est la GME mais ça à toujours été un foirage complet .... C'est Maniac qui faisait cette intervention et cela n'arrivait jamais au bout malheureusement Sad.

D'ailleurs j'ai une question ^^" n'y a t'il que lui qui peux faire cet event ? Ca lui est réservé ? Juste pour savoir si qqun d'autre peux le faire Smile Car si c'est le cas je veux bien l'organiser et si je m'en occupe cela arrivera au bout !

Enfin voila Zebdal tente par tout les moyens d'envoyer ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:41

Finalement mon MMO risque de ne pas être de la partie je tiens trop à sortir un jeu 'finis' et non une démo avancé.

Pour le GME je serais aussi près à travailler dessus, cette évent n'est malheureusement jamais arrivé à son terme et je penses qu'il faut rester sur l'idée d'une simple 'exposition' et pas faire de prix (même les bannières c'est pas forcement une bonne idée), le but de base il me semble était de présenter des projets, des développeurs, voir leurs créations une sorte de base de donnée des jeux qui commencerait vers juin et qui fermerait vers août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:04

La GME n'a rien de vraiment "officiel". Je veux dire par là qu'elle est indépendante de l'administration du CBNA, son organisation a toujours été assurée uniquement par des membres du forum.

Donc si vous voulez bosser dessus, il ne tient qu'à vous de vous organiser ensemble pour mettre ça en œuvre. Bien entendu, nous mettons le site à votre disposition, et également le FTP si besoin.

Concernant les événements compétitifs que nous organiserons, l'année 2009 est déjà bien remplie. Nous avons la clôture et les prix de la Compétition 7 en début d'année, les 24H du GM durant l'été, et la Compétition 8 aux alentours de septembre. Il y aura de quoi faire, pour vous et pour nous.

zebdal a écrit:
je sais pas si je pourrais publier le jeu finalement, mon jeu est bloqué dans mon disque dur complètement innacessible. et je n'ai aucune autre copie nulle part du jeu.
Essaie de brancher ton DD sur un autre PC. Branché en esclave sur un autre OS, les données sont toujours accessibles, à moins que le disque soit physiquement endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:09

lol moi j'ai pas heberger mon jeu quand je suis passé de chez ma mère a chez mon père donc j'ai demander a ma mère de l'heberger
elle a mis du temps a y arriver car internet pour elle c'est pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:44

Pour dimanche (voir vendredi soir) ça sera ok pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:57

LorisDAMPERE a écrit:
lol moi j'ai pas heberger mon jeu quand je suis passé de chez ma mère a chez mon père donc j'ai demander a ma mère de l'heberger
elle a mis du temps a y arriver car internet pour elle c'est pas de la tarte
Heu? Elle a mis sous quel nom le pseudo/nom studio, parce que je n'ai rien reçu de Loris Dampere. Bien cordialement. Wink Ou plus simple, quel est le nom du jeu. ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:19

Bast a écrit:

zebdal a écrit:
je sais pas si je pourrais publier le jeu finalement, mon jeu est bloqué dans mon disque dur complètement innacessible. et je n'ai aucune autre copie nulle part du jeu.
Essaie de brancher ton DD sur un autre PC. Branché en esclave sur un autre OS, les données sont toujours accessibles, à moins que le disque soit physiquement endommagé.

sauf que chuis sous linux et qu'il m'est impossible d'ouvrir mon dd à partir d'ubuntu, à moins que tu aies une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:20

zebdal a écrit:
Bast a écrit:

zebdal a écrit:
je sais pas si je pourrais publier le jeu finalement, mon jeu est bloqué dans mon disque dur complètement innacessible. et je n'ai aucune autre copie nulle part du jeu.
Essaie de brancher ton DD sur un autre PC. Branché en esclave sur un autre OS, les données sont toujours accessibles, à moins que le disque soit physiquement endommagé.

sauf que chuis sous linux et qu'il m'est impossible d'ouvrir mon dd à partir d'ubuntu, à moins que tu aies une autre solution.
Ubuntu lit le ntfs sans problème pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Loris
Invité




Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:44

daminetreg a écrit:
Heu? Elle a mis sous quel nom le pseudo/nom studio, parce que je n'ai rien reçu de Loris Dampere. Bien cordialement. Wink Ou plus simple, quel est le nom du jeu.
non mais a l'heberger pour que moi je l'ai, elle ne l'a pas envoyé sur le cbna
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:14

Bon, j'ai envoyé ma démo, même si j'ai la flemme de bosser sur le jeu j'ai quand même addé deux-trois trucs enfin bon :V
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:27

Citation :
Ubuntu lit le ntfs sans problème pourtant.
de toute facon, je n'ai pas le matériel pour le relier, et je n'ai pas le temps d'aller le chercher, samedi matin je pars au ski pour une semaine et là je ne fais que préparer mon départ au ski et je dois aussi assurer mon dernier partiel de demain.
et même si j'avais pu, ma démo n'est pas terminée et j'ai pas envie de publier une démo en travaux (le dernier boss n'est même pas fait)

j'abandonne pour cette compétition.
l'année prochaine j'aurai peut être moins de poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:53

et un pas de plus vers le top 10 pour moi...
bon vu que ma phase de test ma fait découvrir au moin 10 bugs, je remerci le cbna pour cette semaine sup happy1
Revenir en haut Aller en bas
Vin'ss
Invité




Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:32

Aïe Aïe Aïe! triste Plus que 2 jours et je suis en retard... tellement de choses à faire, à améliorer et si peu de temps... :nah:
Bon ben je traine pas plus longtemps ici et je vais le finir. rouge
Le principal c'est de donner tout ce qu'on a, non? Bien sûr que si, on donne tous le maximum gnii

:p_bye:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:01

ca serait bien que tu t'endorme pas 5 min avant la fin du concours pour pas pouvoir osté non plus, ca serait balo... noel
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:41

Bon moi je sens que ça va être les 24h du GM avant l'heure, aucun niveau de fait, pas d'ennemis et la grosse partie du gameplay du jeu n'est même pas codée et je parle pas des sprites ! :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition N°7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°7   Compétition N°7 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°7
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition n°4
» Compétition N°5
» Compétition n°3
» Compétition N°6
» [compétition] RDC IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: