| Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] | |
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+22jo ombre Topaze22 Mylad Malax aureol DamonX shadow_the_killer Chlorodatafile edi9999 Myriade Super-Mouton Crin M@d_Doc zebdal Gonzales Maniac206 Mass notiz85 alpha nicoulas daminetreg 26 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Sam 4 Oct 2008 - 14:28 | |
| ha merci je suis content que ça plaise a tout le monde !
sinon pour les boites qui collent a la voiture, si tu regarde le dernier screenshot tu comprendra la raison, d'ailleurs j'ai changé le système trtop compliqué et inutile |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Sam 4 Oct 2008 - 14:29 | |
| Et tu vas garder l'accélération de malade ? |
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DamonX Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2087 Localisation : Terre Projet Actuel : Cuby²
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Dim 5 Oct 2008 - 14:41 | |
| Ton moteur est vraiment bien réalisé, vivement qu'on ait des circuits pour s'éclater avec ^^
Sinon il y a effectivement un problème avec la marche arrière... _________________ Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Dim 5 Oct 2008 - 15:33 | |
| J'ai télecherger le fichier mais sa me met que l'archive est erroné c'est normal ??? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Dim 5 Oct 2008 - 15:37 | |
| Ben retélécharge pour voir ... |
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 19:43 | |
| Ouais y a eu un bug pendant le téléchargement sa marche maintenant
Oo Il est vraiment super bien fait ton shm31 je le trouve extra |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 19:55 | |
| je sais, j'ai pris ce pseudo avec soin |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 20:08 | |
| Pour moi il y a un bug gigantesque au niveau de la voiture... Il y a une sorte de rectangle presque invisible qui entour la voiture et cela laisse des traces énorme. Et le niveau, il est vraiment petit et pas jouable, mais si c'est une démo technique, peu être que ce dernier point est normal ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 20:10 | |
| j'aimerai bien avoir un screenshot pour voir d'ou vient le problème, il se peut que ça vient de la couche d'alpha ou un bug de ta cg |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 20:31 | |
| Ma configuration : Dual core 2.2Ghz (T7500 donc avec 4mo de cache) 8600M GT à 256mo Je suis sur XP. Mais si tu le souhaites, je peux redémarrer le PC sous Vista. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 20:33 | |
| bizarre... j'ai jamais eu un bug pareil, surement un problème de surfaces |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 20:35 | |
| ça fait comme si yavait un problème de surface, le blur qui n'agit quesur la voiture hmm, tu as lancé un gm6 qui utilisait les surfaces avant ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mar 7 Oct 2008 - 20:56 | |
| Moi ? non. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mer 8 Oct 2008 - 0:26 | |
| Je sais pas vous mais moi j'ai une serieuse difficulté à finir le parcours sans avoir explosé tous les plots |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mer 8 Oct 2008 - 0:59 | |
| mouais j'avoue que le game play est assez ****** |
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mer 8 Oct 2008 - 16:02 | |
| Je trouve ton jeu vraiment bien mais ya un truc que tu devrai peut-être changer c'est que lorsque l'on arrete d'appuiyer sur l'accélerateur je trouve que la voiture s'arrete trop rapidement |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mer 8 Oct 2008 - 20:23 | |
| on a l'impression de rouler sur de l'huile -.- hormis ca , c'est plutot fun^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mer 8 Oct 2008 - 23:04 | |
| bon stop ça va on a l'a fait remarqué 10 fois de suite. démo technique retirée supprimée remové annulé refusée non |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Jeu 9 Oct 2008 - 15:53 | |
| bha ecoute stu veux pas l'avis des gens, fallait pas la mettre du tout. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Jeu 9 Oct 2008 - 16:37 | |
| La taille de la voiture et sa vitesse est trop grande. On ne peut pas anticiper suffisamment je trouve. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Dernière édition par Topaze22 le Jeu 9 Oct 2008 - 20:04, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Jeu 9 Oct 2008 - 19:17 | |
| - jo a écrit:
- bha ecoute stu veux pas l'avis des gens, fallait pas la mettre du tout.
je parlais pas sérieusement ... topaze : ceci est une démo technique je visait pas du tout a mettre un truc vraiment jouable, de plus ça part plutôt pour les gout ce que tu dis. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Jeu 9 Oct 2008 - 20:06 | |
| Parfois, on a du mal à comprendre que tu ne parles pas sérieusement puisque tu ne parles pas, mais tu écris (et par écris, tu ne laisses pas de piste pour qu'on puisse confirmer le style ironique que tu utilises) - Topaze22 a écrit:
- La taille de la voiture et sa vitesse est trop grande. On ne peut pas anticiper suffisamment je trouve.
Ma remarque n'est pas une question de goût, c'est un fait objectif. Vu la taille et la vitesse de la voiture, le champ de vision me semble bien trop petit pour que l'on puisse anticiper quoique ce soit (sauf si on a déjà fait 30 fois le circuit car dans ce cas, on connait par cœur le terrain et on peut prévoir la trajectoire à prendre). A moins que tu changes l'accélération de la voiture et sa vitesse de pointe (tout ralentir), sinon, ça m'a pas l'air jouable. Mais je peux me tromper. M'enfin, je connais bien F-Zero et Xtrem-G, et toi, ça m'a l'air injouable à coté [mais facilement corrigible]. Et ensuite, excuses-nous si on t'emmerde, m'enfin, ce que l'on fait, c'est pour cela que tu as fais ce topique, à moins que tu avais prévu de faire un monologue.. Et j'espère que tu abandonneras pas le projet de la bombe atomique parce que cela m'intéressait et que ce serait bien d'assumer parfois les projets que l'on commence. [Signé Topaze22, le membre qui a envie de t'exploiter et que tu fasses des trucs à la fois finis et plaisant] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Jeu 9 Oct 2008 - 20:13 | |
| je pense que je vais essayer d'agrandir la vue par a port a la vitesse |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Jeu 9 Oct 2008 - 22:06 | |
| Oki, c'est une très bonne solution, mais à ce moment, il va falloir que tu augmentes la résolution non ? En tout cas, je ne conseille pas de passer au dessus les 1024x768. Sinon, dis moi et je te convaincrais du contraire ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Jeu 9 Oct 2008 - 23:59 | |
| enfaite j'ai bien voulu me passer au 1024x768 mais je devrais aussi augmenter la surface si je dois garder l'effet du flou
plusieurs surfaces feront l'affaire je crois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Ven 10 Oct 2008 - 0:02 | |
| - shm31 a écrit:
- jo a écrit:
- bha ecoute stu veux pas l'avis des gens, fallait pas la mettre du tout.
je parlais pas sérieusement ...
topaze : ceci est une démo technique je visait pas du tout a mettre un truc vraiment jouable, de plus ça part plutôt pour les gout ce que tu dis. autant pour moi, désolé. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mer 15 Oct 2008 - 21:26 | |
| le moteur de collision a été retravaillé les view s'agrandissent par a port la vitesse, maintenant je refais le moteur physique de la voiture |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Mer 15 Oct 2008 - 21:59 | |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Sam 18 Oct 2008 - 13:24 | |
| J'aime bien la demo, mais c'est vrai que l'acceleration est trop forte, et en marche arriere on va plus vite que ca quand meme ( max 170 je crois) |
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speedlinePT Nouveau
Messages : 1
| Sujet: Re: Trackmania 2D [Démo tech dispo lolol] Ven 31 Oct 2008 - 5:08 | |
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