| Shrapnel: le Manic Shoot'em | |
|
+32Super-Mouton Ablationer M@d_Doc jo alpha ??? GTK Chlorodatafile Rem_101 Linky439 morgan mortelkill Topaze22 Sekigo Le Magnifique shadow_the_killer DamonX [TheDarkTiger] epimannn Kevin PHENIXprod al_tanner bibi675 edi9999 Myriade yano Mass bontiv daminetreg aureol Wargamer nicoulas zebdal 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Sam 12 Juin 2010 - 22:42 | |
| je travaille actuellement sur le mode stages où l'on peut jouer aux stages séparément. celà permettra pour la prochaine démo de pouvoir tester les stages même si vous ne les avez pas atteints (ca ne sera pas le cas bien entendu dans la version finale). voici un avant goût: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Sam 12 Juin 2010 - 23:15 | |
| sympa, ça donne envie de voir la suite, les petites previews ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Dim 13 Juin 2010 - 0:37 | |
| Y a un truc que j'ai pas compris.
J'avais cru lire que ce jeu était annulé ( je ne sais plus où sur ce forum d'ailleurs, mais pas pour le superbe poisson d'avril ).
Sinon, ce serait cool, une petite vidéo, pour voir l'avancement. Et voir ce que je rate. |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Dim 13 Juin 2010 - 0:49 | |
| - Citation :
- J'avais cru lire que ce jeu était annulé ( je ne sais plus où sur ce forum d'ailleurs, mais pas pour le superbe poisson d'avril ).
tu as mal cru alors, depuis le début de ce projet je ne cesse de dire que je ferais ce projet jusqu'au bout. je ne vois pas comment je pourrais l'abandonner après de telles paroles. - Citation :
- Sinon, ce serait cool, une petite vidéo, pour voir l'avancement. Et voir ce que je rate.
je comptais en faire une bientôt, cependant, il me reste à faire des trucs, et j'aimerais bien si possible faire une vidéo avec au moins 1 musique du futur jeu, mais pour ca, il me faut les musiques en question. je vois mon musicien demain, j'espère qu'il aura des trucs à me filer.
Dernière édition par zebdal le Dim 13 Juin 2010 - 1:01, édité 1 fois |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Dim 13 Juin 2010 - 1:01 | |
| Tout cela est bien beau Pour ta video , je ne sais pas ce que tu va utiliser , mais je ne saurais te conseiller mieux que Fraps , gratuit et puissant! |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Dim 13 Juin 2010 - 1:03 | |
| pour la vidéo, je vais utiliser total recorder qui est très performant, tant que la RAM n'est pas trop déja prise. total recorder est le truc qui m'a donné les meilleurs résultats à ce jour.
mais bon, la vid, je ne la ferais pas avant plusieurs jours. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Dim 13 Juin 2010 - 10:50 | |
| - zebdal a écrit:
-
- Citation :
- J'avais cru lire que ce jeu était annulé ( je ne sais plus où sur ce forum d'ailleurs, mais pas pour le superbe poisson d'avril ).
tu as mal cru alors, depuis le début de ce projet je ne cesse de dire que je ferais ce projet jusqu'au bout. je ne vois pas comment je pourrais l'abandonner après de telles paroles.
Il s'agissait de ton poisson d'avril, si je me souviens bien ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Dim 13 Juin 2010 - 11:49 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- zebdal a écrit:
-
- Citation :
- J'avais cru lire que ce jeu était annulé ( je ne sais plus où sur ce forum d'ailleurs, mais pas pour le superbe poisson d'avril ).
tu as mal cru alors, depuis le début de ce projet je ne cesse de dire que je ferais ce projet jusqu'au bout. je ne vois pas comment je pourrais l'abandonner après de telles paroles.
Il s'agissait de ton poisson d'avril, si je me souviens bien ^^ faut tout lire m@d :lng: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Dim 13 Juin 2010 - 12:26 | |
| lol j'avais pas vu le dernier bout ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 2 Avr 2012 - 16:28 | |
| yay, j'ai enfin trouvé un framework qui me semble adapté pour développer mon shoot. d'ailleurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le trouver plus tôt. Du coup, je pense que je vais pouvoir reprendre mon projet enfin. XNA Game Studio de Microsoft (oui, je sais, Microsoft, cay mal et toussa) grâce à un ami je l'ai découvert et j'ai commencé à le tester hier. j'ai déjà réussi à faire ça: - Spoiler:
ça ne se voit pas sur l'image mais il y a du son. (une zique qui tourne en boucle et un son quand on tire), un background qui scrolle, le vaisseau qui peut bouger et on peut changer la vitesse du vaisseau. le vaisseau est bloqué sur les bords 0,0,520,600 comme dans ma version game maker. et toussa en 5-6 heures de travail. j'ai bon espoir de mener à bien ce projet maintenant.
Dernière édition par zebdal le Lun 2 Avr 2012 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em Lun 2 Avr 2012 - 16:32 | |
| Ah cool, en plus XNA est vraiment très bon d'après ce que j'ai vu. Sinon bah bonne chance, puis tu verras, après ça t'auras plus envie de toucher a GM :b |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrapnel: le Manic Shoot'em | |
| |
|
| |
| Shrapnel: le Manic Shoot'em | |
|