| Venez juger mes maps | |
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+4Maniac206 Pepsy nicoulas Poutha 8 participants |
Qu'y aurait-il à changer? | Il manque de détails | | 0% | [ 0 ] | Il y a trop de détails | | 67% | [ 4 ] | Le style de mapping est à repenser | | 0% | [ 0 ] | Rien à changer | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
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Auteur | Message |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Venez juger mes maps Dim 7 Sep 2008 - 22:21 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Dim 7 Sep 2008 - 22:24 | |
| c'est vraiment bien, mais je trouve qu'il y a trop d'arbres sur la 1ère screen. |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Lun 8 Sep 2008 - 18:46 | |
| Je pense pareil que nicoulas, c'est vraiment bien, mais tu utilise les sprites de RPG Maker? |
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Maniac206 *Excellent utilisateur*
Messages : 4977 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Lun 8 Sep 2008 - 23:10 | |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Lun 8 Sep 2008 - 23:12 | |
| Et évite le BMP à tout prix si c'est pour uploader. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Mar 9 Sep 2008 - 2:40 | |
| trop d'arbre sur le premier, c'est un désert pas un tropiqe (a en juger par le sol) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Mar 9 Sep 2008 - 3:38 | |
| utilise un format compressé nom de dieu, il y'a encore des gens sous un 56k figure toi :/ |
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bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Mar 9 Sep 2008 - 3:43 | |
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PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Mar 9 Sep 2008 - 4:35 | |
| Pourquoi choisir le PNG ?
Le format d'image PNG (Portable Network Graphics) a été mis au point dans le but d'avoir une alternative au format d'image GIF. Le format d'image GIF n'est pas libre de droit si vous développez un logitiel qui crée des fichiers GIF vous serez alors obligé de reverser des droits au créateur du GIF. Le PNG lui est un format totalement libre, vous pouvez ainsi vous en servir sans restriction de droit.
Le PNG est un format de compression de fichiers graphiques dit "Lossless", c'est à dire sans perte de qualité, tout comme le GIF ou le BMP. Si vous compressez une photo par exemple en JPEG vous aurez des artefacts de compression. Avec le PNG vous ne perdez aucune donnée de votre image. Cependant le format PNG est quand même un format compressé (gzip) afin de réduire son espace disque, sa compression est 5% a 25% meilleure que le GIF.
Le format d'image PNG supportent les images au format 24 bits ou 32 bits, contrairement au GIF qui est en 8 bits (256 couleurs).
Pourquoi ne PAS utiliser le bmp :
Le format BMP est un des premiers formats d'image utilisé sous Windows. Cette technologie à pour principal avantage la qualité des images fournies : pas de compression = pas de perte de qualité. Revers de la médaille : ne pas compresser le fichier donne des fichiers de grande taille, impossible a afficher sur internet pour un utilisateur ayant une connexion bas débit. Pour exemple, une image 800x600 Pixels (c'est la résolution habituelle des écrans) pèsera 1.37Mo. De plus, les fichiers n'étant pas compressés, deux images ayant la même définition auront toujours la même taille. _________________ |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Venez juger mes maps Mar 9 Sep 2008 - 13:22 | |
| Mouais, bon. J'aurais pu me forcer un peu pour les images, mais faut pas en faire un drame. (Sauf si vous avez réellement un 56k... là vous pouvez dramatiser lol) En tout cas, merci beaucoup pour les commentaires. Je voudrais vous faire réaliser juste un petit truc, c'est que oui, je travaille sur rpg maker, donc en commençant à jouer, l'image zoom pas mal, donc on aurait environ 6 ou 7 arbres dans notre champ de vision et non, trente. Ensuite, je précise que si il y a autant de détails, ce n'est que près de la mer. Mais si vous insistez, je vais réduire cela. Merci beaucoup |
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| Sujet: Re: Venez juger mes maps | |
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