| Effets Graphiques réalistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Effets Graphiques réalistes Lun 29 Aoû 2005 - 12:02 | |
| Bonjour,
Quels sont les effets réalistes graphiquements que vous avez réussi à donner à vos jeux 2D et 3D. Personnellement j'ai réussi sur un de mes moteurs d'inclure le lensflare, en 2d j'ai fait un bel effet de sang et d'étincelles. Et vous? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Lun 29 Aoû 2005 - 12:30 | |
| Tentative de reflets et de relief avec mon moteur de BumpMap2D, et toutes sortes d'effets de fumées, d'étincelles et de débris d'explosions dans quelques-uns de mes jeux :-D Et puis aussi un effet de feu avec mon exemple du Lance-flamme _________________ |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Lun 29 Aoû 2005 - 12:34 | |
| Moi j'adore le lance flamme. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Lun 29 Aoû 2005 - 12:44 | |
| Moi aussi :fier: _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Lun 29 Aoû 2005 - 12:53 | |
| on voit les tendances pyromanes de Viptom qui ressortent :pac_dr: :pac_gh: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Lun 29 Aoû 2005 - 13:33 | |
| :nah: Héhé Je vais tout bruler :nah: _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 10:19 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 10:56 | |
| _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
lc57 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 14:12 | |
| noooooooooon! enfin! pour un de mes jeux en préparation je fait des effet d'explosions |
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 14:20 | |
| On verra ce que ça donne. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 17:08 | |
| je vai "essaillé de faire un exemple simple de générateur de lumière |
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 18:24 | |
| arh so. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 18:28 | |
| Tout à fait _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 18:33 | |
| sa avence bien en fait j'enlève les fioriture pour ne gardé que le moteur de lumière en lui meme et le générateur d'ombre. enssuite quand jaurai fini de mètre les commentaire je vai voir pour adapté sa dans CRY 2 |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 18:37 | |
| Ah, c'est un dérivé du moteur de light magnifique, de je ne sait plus quel anglais :-D _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 18:49 | |
| GearGod, GearGod :oui: _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons!
Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005 - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 18:50 | |
| oui je le simplifie |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 18:54 | |
| N'enlève pas le truc de sécurité qui bloque le programme si l'ordi n'est pas assez puissant, hein :-D _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 19:50 | |
| hein ? jai pas vu sa |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mar 30 Aoû 2005 - 21:29 | |
| Il y en a bien un, quand une fois j'ai voulu le faire marcher sur mon orid, il m'en a empêché :-D Je ne voudrais pas faire planter mon PC en essayant ton mod du moteur _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 0:00 | |
| jai fini de simplifier jai tout regardé jai rien vu qui permet d'empéché de démaré si l'ordi est pas assez puissant sa va pas faire explosé ton ordi le mien à déja beugé des centaines de foi et y marche toujours enfin jai fini y à pas vraiment de diference juste que jai tout enlevé à par les lumière normale et la lampe torche et jai essaillé d'expliqué quelque code au mieu. peu ètre que le divisé serai bien |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 0:24 | |
| Le diviser ? En tout cas, il faudrait en parler à son créateur, pour voir si l'on a l'autorisation de diffuser son moteur trafiquoté _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 8:34 | |
| je mètrai bien que c'est une création de ce gas de toute facon. je trouve sa beaucoup plus clair maintenant que jai enlevé le bordel c'est quand toujour compliqué à comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 10:06 | |
| GearGod, oh lui il s'en fiche un peu, mais oui il faut mettre son nom. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 10:10 | |
| Ben moi j'y arrive pas à faire des rendus réalistes... Alors si quelqu'un veut m'aider, je voudrais bien des tutoriaux... _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 10:18 | |
| Je n'avais pas penser à un tutorial là dessus mais c'est faisable. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 10:20 | |
| sur les effet ? bof y sufi d'avoir un exemple corect comme fait bast et c'est bon |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 11:01 | |
| Oui il y en a plein, mais un tutorial peut se faire C'est une idée à garder Il faudrait juste que je trouve le temps de le faire _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes Mer 31 Aoû 2005 - 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effets Graphiques réalistes | |
| |
|
| |
| Effets Graphiques réalistes | |
|