gloupy Invité
| Sujet: faire des chutes plus réalistes. Sam 30 Déc 2006 - 13:17 | |
| est-il possible, lors de la collision du personnage à la plate forme de faire des colisions comme dan ce jeux: http://www.jeux.fr/game35924.html :p_svp: ________________________________________________________ Vive le cbna |
|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: faire des chutes plus réalistes. Sam 30 Déc 2006 - 13:30 | |
| GM Physics Héhé |
|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: faire des chutes plus réalistes. Sam 30 Déc 2006 - 16:08 | |
| oui, c'est possible, mais tu n'est pas dans la bonne section .. _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: faire des chutes plus réalistes. Dim 31 Déc 2006 - 14:39 | |
| Possible mais j'espère que ta pas froid aux yeux, parsque GMPhysique n'est pas simple... Bon, je ne dirais pas que c'est dur, ça dépend de ton niveau en programmation... Il y sans doute moyen de le faire sans... Enfin, c'est ce que je pense... |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: faire des chutes plus réalistes. Dim 31 Déc 2006 - 15:31 | |
| Cela n'est pas si complexe à user, de plus les exemples mettent déjà en scène des personnages. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire des chutes plus réalistes. | |
| |
|