| Divers question | |
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+4Malax arthuro zebdal Chlorodatafile 8 participants |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Divers question Mar 29 Juil 2008 - 20:32 | |
| vilive=unchiffre _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Divers question Mar 29 Juil 2008 - 20:46 | |
| iddelobjet.vilive=sketuveux |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Divers question Mar 29 Juil 2008 - 21:53 | |
| avec l'ID ? ok merci |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 10:15 | |
| oui ça marche je crois (bon faut connaitre l'id)
sinon si l'id change pendant un e colision (a metre dans l'event colision de l'objet qui se cogne a un des 3 objets identique)
other.vilive=sketuveut |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 11:01 | |
| Toute variable, qui n'est pas globale, est par conséquent locale et donc propre à l'objet. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 11:02 | |
| - master47 a écrit:
- Toute variable, qui n'est pas globale, est par conséquent locale et donc propre à l'objet.
oui mais si on mets 3 objet identiques ? qui doivent avoir une variable de vie differente entre eux ? |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 11:38 | |
| Les variables automatiques de vie et de score de gm sont globales, il faut créer une autre variable pour pouvoir avoir une vie propre à chaque instance |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 11:40 | |
| je parler bien sûr pas de celle de game maker |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 14:53 | |
| si j'ai bien compris t veux 3 objet x (exemple boite) tu veux qu'il ai chacun une variable diférente au départ(exemple vie) tu te créé un objet controleur avec un varaible(exemple creer=0) boite if creer=0 {vie=10} if creer=1 {vie=39} if creer=2 {vie=67} creer+=1 _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 16:13 | |
| ouai et aussi que si on fait perdre des vie a l'un, les autres n'en perdent pas ... |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 16:47 | |
| ben oui, si les objet perdent de la vie en touchant une balle tu fais dans l'objet balle: event colision with "lenomdel'objet" tu met dans un code: other.vilive-=1; par exemple. je suis sur que ça marche |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Divers question Mer 30 Juil 2008 - 19:40 | |
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