| Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet | |
|
+6nicoulas Super-Mouton Ablationer Rem_101 LorisDAMPERE Wargamer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Lun 21 Juil 2008 - 21:51 | |
| Bonjours et bienvenue dans ce topique ou, pour des raisons de bonne visibilité et de compréhension, je vous explique comment et pourquoi poster un nouveau sujet, mais avant un peu d'histoire.
Depuis la nuit des temps, le floodeur du CBNA adore mettre du désordre dans le forum, mais surtout dans la section Zut, qui d'après eux est une section ou l'on peut écrire n'importe quoi, mais c'est faux. La véritable raison de zut est d'avoir une section pour parlé de chose plus ou moins sérieuse, qui tient la route et qui n'a aucun rapport avec les autres sections.
Pour commencer, un topique se doit d'être informatif et le plus détaillé possible. Il doit avoir un thème ou sujet spéciale qu'on ne peut retrouver dans les autres sections du CBNA. Deuxièmement, on doit s'attendre à des commentaires positifs, comme négatifs vu que l'on ouvre une opinion qui n'est peu être pas celle des autres membres du forum. _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Lun 21 Juil 2008 - 21:56 | |
| wargammer? c'est bien toi? _________________ :/ |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Lun 21 Juil 2008 - 22:50 | |
| Hmmm? Tutoriel sur pourquoi créer un nouveau topic? :gniah: Awesome _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Lun 21 Juil 2008 - 22:55 | |
| ça sent le modo tout ça et ça merite d'etre en post-it :oui: |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Lun 21 Juil 2008 - 23:42 | |
| tu m'étonne que ça sent le modo! au début le message n'était pas du tout ça (d'ou mon premier message) wargammer avait disjoncté et nous avait sortit un vieux truc tout pourrit... _________________ :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Lun 21 Juil 2008 - 23:52 | |
| Je dirais [TDT] _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 0:23 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- tu m'étonne que ça sent le modo! au début le message n'était pas du tout ça (d'ou mon premier message)
wargammer avait disjoncté et nous avait sortit un vieux truc tout pourrit... c'était quoi? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 0:26 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- tu m'étonne que ça sent le modo! au début le message n'était pas du tout ça (d'ou mon premier message)
wargammer avait disjoncté et nous avait sortit un vieux truc tout pourrit... si c'etait wargammer ce serait un texte avec 165456499659 et des mvoyer) mais ! le poste de début est rédigé correctement a la façon modo + italique vert donc @Ablashoner : rien de vraiment nocif mais c'était du flood |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 0:35 | |
| Mot-clé : TOPIQUE QUEL MODO DIT TOPIQUE? HMMM HMMM TOPAZE N'EST PAS MODO HMM QUEL MODO ÉCRIT EN VERT HMMM [TDT] HMMMM _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 0:37 | |
| topic topique tropique tropiques |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 1:10 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Mot-clé : TOPIQUE
QUEL MODO DIT TOPIQUE? HMMM HMMM TOPAZE N'EST PAS MODO HMM QUEL MODO ÉCRIT EN VERT HMMM [TDT] HMMMM lol super-mouton ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 1:12 | |
| Oui c'est moi [TheDarkTiger] qui a édité le premier message, et arrêtez de créer des topic inutile sinon je vous bannis tous sans ekcheption DDDDDDDDDd===========<<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 13:45 | |
| Mais bien sur shm, c'est toi.
Laissons couler ce topic maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 13:54 | |
| ui ui je ses je ses :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 15:00 | |
| lol conjugaison du verbe savoir _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mar 22 Juil 2008 - 23:09 | |
| le vrai titre était [no cake] Topic a suprimer je vois que les modo font pas leurs travail :honte: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mer 23 Juil 2008 - 4:42 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Mot-clé : TOPIQUE
QUEL MODO DIT TOPIQUE? HMMM HMMM TOPAZE N'EST PAS MODO HMM QUEL MODO ÉCRIT EN VERT HMMM [TDT] HMMMM Non seulement je ne suis pas modo, mais en plus, j'aurais écris "topic" [quoique car ces dernières semaines, j'ai compris que c'était "topique" et non "topique"]. Et je ne suis pas une star en orthographe donc il y aurait eu au moins une faute [surtout que mes parents sont pas là pendant 10 jours donc personne pour me corriger [à part Edi6969 et Playboy....]] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mer 23 Juil 2008 - 7:31 | |
| - Topaze22 a écrit:
- "topique" et non "topique"
lol _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mer 23 Juil 2008 - 10:54 | |
| - Topaze22 a écrit:
- [à part Edi6969 et Playboy....]]
lol Topaze ^^ |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Mer 23 Juil 2008 - 11:13 | |
| je vais demander de changer de pseudo dans ce cas |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Ven 1 Aoû 2008 - 17:25 | |
| lol? _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Ven 1 Aoû 2008 - 17:28 | |
| |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet Ven 1 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Depuis la nuit des temps, le floodeur du CBNA adore mettre du désordre dans le forum, mais surtout dans la section Zut, qui d'après eux est une section ou l'on peut écrire n'importe quoi, mais c'est faux. La véritable raison de zut est d'avoir une section pour parlé de chose plus ou moins sérieuse, qui tient la route et qui n'a aucun rapport avec les autres sections.
Pour commencer, un topique se doit d'être informatif et le plus détaillé possible. Il doit avoir un thème ou sujet spéciale qu'on ne peut retrouver dans les autres sections du CBNA. Deuxièmement, on doit s'attendre à des commentaires positifs, comme négatifs vu que l'on ouvre une opinion qui n'est peu être pas celle des autres membres du forum.Juste de petits trucs qui sont comme des miettes dans l'oeil... Et quelques pluriels oubliés...? Bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet | |
| |
|
| |
| Pourquoi et surtout comment créer un nouveau sujet | |
|