AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infos statut du forum (Partie 3)

Aller en bas 
+60
SonicZeldaMario
Kevin
gateau
fibo
aureol
Sekigo Le Magnifique
tcho_i_er
Linky439
al_tanner
lotus
Boudou
MrHappy
GTK
gogo_swiffer
the_mole
Kaminario Shiroy
Gui Gui
Marthor
Myriade
shadow_the_killer
bibi675
ombre
bibi26
Rob
Super-Mouton
PhoenixD
Scooby Doo
Englishkiller
Goglio
zebdal
System__ K
Crin
Rem_101
Bob65
Rom's
MagnuM
edi9999
morgan
Ragdoll
Bast
Mass
jo
Gab666
red-error
Topaze22
Ablationer
Chlorodatafile
alpha
Maniac206
Dan_lizhot
Xiolec
[TheDarkTiger]
Death_egg
Wargamer
Cbna_Killer
M@d_Doc
nicoulas
LorisDAMPERE
daminetreg
master47
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Cbna_Killer
Banni(e)
Cbna_Killer


Messages : 44

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:01

finalement ça me donnera une leçon :p
5760 messages tous parties en sucette :snif2:

+1 mainac

_________________
jador la tek !!!! é vou ?!!!! sinon alor fakiou ! colere :oui colere
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:05

Cbna_Killer a écrit:
finalement ça me donnera une leçon :p
5760 messages tous parties en sucette :snif2:

+1 mainac
Je t'ai débanni c'est sûr normalement.
Exclamation Le pseudo de JimmyPrims a été changé par: JimP's

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:12

exact noel
je crois que t'a plus rien a t'inquiéter maintenant daminou noel
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:13

Attention cependant Shm, j'ai vu ce que tu as posté dans la Section de Demande de Professeur, le lien menant vers la annonying page, je te préviens, si jamais tu refais un truc du genre je te banni définitivement.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:58

M@d_Doc a écrit:
exact : je rigole parce que je trouve l'image assez spirituelle dans le contexte, mais fait gaffe à toi... entre le flood massif et ton attitude quand un modo te parle....
Bref, si tu pouvais ôter le coté flood massif et inutile, ce serait cool crossa

un ptit post long pour mon pot de depart les amis :nezrouge:
Mais pourquoi xiolec flood depuis environ 2 mois?

Pour une raison tres simple, c'est la seule chose que je soit en mesure d faire.
Explication : En arrivant dans ce forum ce froid matin de mai 2007, je débutais avec gamemaker et j'etais comme tous les membres : Je travaillait beaucoup dur mes projets et bavais sur ceux des autres.
Et puis je me suis attzché a une commnuanauté, trouvant les membres sympas et assez doué pour aider les autres (malgré les enguelades de noobs relatives a certains membres peu tolérants).

1 année a passé, j'ai laché GM, je me suis tourné a 120% sur ma psp, le developpement lua et linux! ah linx qui vous prend 4 fois plus de temps que windaube...

Aujourd'hui gamemaker cest de l'histoire ancienne, meme si cette plateforme et le cbna m'ont bien fait porgréssé en général.

Je n'ai plus aucune raison de rester sur ce forum (a part pour la communauté simpa), je suis devenu un touriste, tout juste bon a parler de tout mais pas de gamemaker.


Puis le flood, OMA, je venais d'un forum assez stricte par rapport au flood et au début j'etais vraiment étonné, cétait drole!!

Mais, a force de ne faire que ca, j'en suis devenu un mauvais floodeur, meme pas drole (a part pour moi meme diable ).

Quand a cette "mauvaise attittude par rapport au modos", j'ai toujours repecte les modos et leurs decisions, c'est juste "un" ecart!

Et oui, le mauvais coté de cet aventure, c'est que certain m'on vite reproché comme habiitudes des choses que je n'ai fait qu'une fois (au pire 2) durant toute cette année...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense quitter sous peu ce forum, cet aventure, au plus tard en fin juin car je n'ai vraiment plus rien a y faire.

Encore merci

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:23

lol j'ai pensé à un truc :
si tu pars, je te ban :gniah:
nan sérieusement... tu serais pas le premier touriste, hein....
Prend l'exemple de Banshee : elle touche pas à la programmation, mais elle anime la section spirituelle et le topic '(demoiselle de la journée' avec ses idées contestataires ^^
Bref, vu la diversité du forum, faut pas obligatoirement toucher à gm pour y participer...
On a une communauté sympa, profites en pour parler de tout et de rien... et de psp même ^^

_________________
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:19

je trouve bien que tu aie parlé sérieusement xiolex (pour une fois ? ^^ gnii )

mais même si t'as fait du flood bidon ces temps-ci, je trouve quand même que t'es un membre sympa qui fait des trucs biens happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:31

Le forum n'est pas uniquement sur game maker, la preuve, il va y avoir une section hombrews, donc tu n'es pas un touriste clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:11

Quoi Xiolec, parce que moi je ne suis pas un touriste peut-être ?
Ça fait 3 ans que je squatte ici et pas un projet de sortie. Bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:05

Death_egg a écrit:
Avant, le spam d'OMA était constructif.
lolol
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:34

robotic76 a écrit:
Death_egg a écrit:
Avant, le spam d'OMA était constructif.
lolol

Ben oui lool, avant on allait chercher des trucs sur internet, et puis c'était drole ou pas.

Mais maintenant, c'est toujours pareil triste

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 2:24

Et Xiolec, si tu es attaché à la Communauté, pourquoi ne pas la faire évoluer dans le sens d'une chose que t'aimerai, le homebrew par ailleur sortira bientôt.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:14

Death_egg a écrit:
Ben oui lool, avant on allait chercher des trucs sur internet, et puis c'était drole ou pas.

Mais maintenant, c'est toujours pareil triste
oui t'a raison c'ertait marrant de voir de site de chat avec des perruque ou rick roll ou une vidéo de gordon freeman dans des positions obsènes mais maintenant après l'arrivée de 3 ou 4 types que je ne citerai pas la qualité d'oma s'est dégradé a -1200% a force de poster 5milliards de smileys géants pis citer ces propre texte pis poster 6 ou 10 fois et pis dire que c'etait marrant pis poster une imlage de voiture caca et pis ecrire du texte genre funny c'est mon rêve le plus grand alors je dirais ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn triste
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:17

shm31 a écrit:
Death_egg a écrit:
Ben oui lool, avant on allait chercher des trucs sur internet, et puis c'était drole ou pas.

Mais maintenant, c'est toujours pareil triste
oui t'a raison c'ertait marrant de voir de site de chat avec des perruque ou rick roll ou une vidéo de gordon freeman dans des positions obsènes mais maintenant après l'arrivée de 3 ou 4 types que je ne citerai pas la qualité d'oma s'est dégradé a -1200% a force de poster 5milliards de smileys géants pis citer ces propre texte pis poster 6 ou 10 fois et pis dire que c'etait marrant pis poster une imlage de voiture caca et pis ecrire du texte genre funny c'est mon rêve le plus grand alors je dirais ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn triste

ça me rassure car d'aprés de ceux que tu dis ce n'est pas moi qui a causé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:31

shm31 a écrit:
Death_egg a écrit:
Ben oui lool, avant on allait chercher des trucs sur internet, et puis c'était drole ou pas.

Mais maintenant, c'est toujours pareil triste
oui t'a raison c'ertait marrant de voir de site de chat avec des perruque ou rick roll ou une vidéo de gordon freeman dans des positions obsènes mais maintenant après l'arrivée de 3 ou 4 types que je ne citerai pas la qualité d'oma s'est dégradé a -1200% a force de poster 5milliards de smileys géants pis citer ces propre texte pis poster 6 ou 10 fois et pis dire que c'etait marrant pis poster une imlage de voiture caca et pis ecrire du texte genre funny c'est mon rêve le plus grand alors je dirais ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn triste

OMA est un topic de flood qu'on tolère à peine, alors ne comptez pas sur les modos pour le sauver. Sinon OMA serait une section.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:30

Exclamation À sa demande, gosc+fjmc est maintenant nommé gosc, apparemment son frère a décidé de s'inscrire séparément Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:31

Ca me fait pensé aux siamoix...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:37

oui moi aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Bas-machoire2000

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:22

Enfin! On sait à qui on parle! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:23

Xiolec a écrit:
M@d_Doc a écrit:
exact : je rigole parce que je trouve l'image assez spirituelle dans le contexte, mais fait gaffe à toi... entre le flood massif et ton attitude quand un modo te parle....
Bref, si tu pouvais ôter le coté flood massif et inutile, ce serait cool crossa

un ptit post long pour mon pot de depart les amis :nezrouge:
Mais pourquoi xiolec flood depuis environ 2 mois?

Pour une raison tres simple, c'est la seule chose que je soit en mesure d faire.
Explication : En arrivant dans ce forum ce froid matin de mai 2007, je débutais avec gamemaker et j'etais comme tous les membres : Je travaillait beaucoup dur mes projets et bavais sur ceux des autres.
Et puis je me suis attzché a une commnuanauté, trouvant les membres sympas et assez doué pour aider les autres (malgré les enguelades de noobs relatives a certains membres peu tolérants).

1 année a passé, j'ai laché GM, je me suis tourné a 120% sur ma psp, le developpement lua et linux! ah linx qui vous prend 4 fois plus de temps que windaube...

Aujourd'hui gamemaker cest de l'histoire ancienne, meme si cette plateforme et le cbna m'ont bien fait porgréssé en général.

Je n'ai plus aucune raison de rester sur ce forum (a part pour la communauté simpa), je suis devenu un touriste, tout juste bon a parler de tout mais pas de gamemaker.


Puis le flood, OMA, je venais d'un forum assez stricte par rapport au flood et au début j'etais vraiment étonné, cétait drole!!

Mais, a force de ne faire que ca, j'en suis devenu un mauvais floodeur, meme pas drole (a part pour moi meme diable ).

Quand a cette "mauvaise attittude par rapport au modos", j'ai toujours repecte les modos et leurs decisions, c'est juste "un" ecart!

Et oui, le mauvais coté de cet aventure, c'est que certain m'on vite reproché comme habiitudes des choses que je n'ai fait qu'une fois (au pire 2) durant toute cette année...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense quitter sous peu ce forum, cet aventure, au plus tard en fin juin car je n'ai vraiment plus rien a y faire.

Encore merci

Je n'ai pas touché à GM depuis au moins 1 an et je ne l'ai même pas d'installé sur cet ordi je suis sous kubuntu. Donc, ne te sens pas mal certain d'entre nous ne font que flooder dans zut depuis encore plus longtemps que toi. Hat

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:05

bon après avoir réfléchi je crois que je vais quitter ce forum
je crois que je suis trop con pour vous fréquenter.
adieu.

vous pouvez continuer a balancez vos +1 et allez vous faire .


Dernière édition par shm31 le Lun 16 Juin 2008 - 22:11, édité 1 fois (Raison : rien)
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:06

c'est toi qui voit .

le verdict à pas été encore rendu ...

mais si tu part dans ces considérations, auttant partir effectivement .

domage, tu programmait peu mais bien .

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 U3dfr2Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:39

merci [thedarktiger] je suis flatté.
tout façon c'est moi qui rira le dernier crois-moi, c'est pas tout de suite mais plutard bien plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:40

Pour le moment, la décision penche vers 'pas de sanction', alors ca serait con de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:12

il s'est passé quelque chose ? ❓

perso j'ai pas spécialement envie que tu partes, m'enfin tu fais ce que tu veux triste
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:59

j'ai pas forcément envie qu'il parte non plus, mais faut se rendre à l'évidence... combien de fois on l'a prévenu? combien de fois il a été banni?
Il sort tout juste d'un bannissement et commence déjà avec des topics tout juste bons pour la poubelle...
C'est pas franchement grave, mais quelqu'un qui sort d'un bannissement devrait se tenir à carreaux, non?

_________________
Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:49

quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ? :hehe:

je vois pas de quels topics tu parles m@d, ils ont été deletés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:20

Pas supprimés mais déplacé dans la corbeille clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:20

ah ok donc en gros je sais pas de quoi vous parlez :pac_dr:

n'empêche que je veux pas que shm parte crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:35

shm31 a écrit:
bon après avoir réfléchi je crois que je vais quitter ce forum
je crois que je suis trop con pour vous fréquenter.
adieu.

vous pouvez continuer a balancez vos +1 et allez vous faire .

Ben justement, -1. triste

Ne pars pas.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 3)   Infos statut du forum (Partie 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du forum (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du Forum... (Partie 2)
» Infos statut du forum (Partie 4)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du site (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: