| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 17:26 | |
| salut décidément j'utilise beaucoup OMA pour de l'aide ^^ j'ai installer Ipod Video Converter de Koyote pour mettre des videos de youtube sur mon ipod mais ça ne marche pas! quand je clique sur convertir, un panneau "sens interdit" apparait a gauche du nom de ma video! savez vous d'ou ça vien? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 18:20 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- salut décidément j'utilise beaucoup OMA pour de l'aide ^^
j'ai installer Ipod Video Converter de Koyote pour mettre des videos de youtube sur mon ipod mais ça ne marche pas! quand je clique sur convertir, un panneau "sens interdit" apparait a gauche du nom de ma video! savez vous d'ou ça vien? Ton Ipod a un virus, formate-le vite |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 18:34 | |
| et installe ubuntu, ca peut toujours servir |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 19:40 | |
| LOLL Elle est donc ben drole la balise pour écrire le nom de celui qui lit! Pendant un moment, je me posait de sérieuses questions |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 22:43 | |
| - Death_egg a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- salut décidément j'utilise beaucoup OMA pour de l'aide ^^
j'ai installer Ipod Video Converter de Koyote pour mettre des videos de youtube sur mon ipod mais ça ne marche pas! quand je clique sur convertir, un panneau "sens interdit" apparait a gauche du nom de ma video! savez vous d'ou ça vien? Ton Ipod a un virus, formate-le vite aha...non serieux ça peut avoir un virus un ipod? je pense que c'est un fake car le ipod n'était pas brancher quand j'essayais de convertir mes videos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 22:44 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 23:02 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 23:41 | |
| omg les internets attaque! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 23:44 | |
| lol les internets francais
more like failnets amiright? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 23:52 | |
| - Ablationer a écrit:
- lol les internets francais
moar like failnets amiright? ah ok |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 23:57 | |
| |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 9 Juil 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:01 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:07 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:14 | |
| faites pas reihc !
cbna.forumactif.com : (Adresse Internet du forum) • https://cbna.forumactif.com : (Lien) • Forum Le CBNA : (Nom du Forum) • https://cbna.forumactif.com : (Lien) • : (Description du site) • Jeu 10 Fév 2005 - 18:54 : (Ouverture du forum) • 7217 : (Age du forum (jours)) • 27 : (Nombre de forums/catégories) • 12751 : (Nombre de sujets) • 354045 : (Nombre de messages) • 2632 : (Nombre d’utilisateurs) • 606 : (Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps) • Mer 4 Aoû 2021 - 22:15 : (Date du record de connexions) • Abakna22 : (Dernier utilisateur enregistré) • https://cbna.forumactif.com/u2658 : (Lien)
UTILISATEURS :
• Invité : (Nom d’utilisateur) • : (Voir le profil de l’utilisateur) • 0 : (Date de naissance) • 0 : (Age) • Jeu 10 Fév 2005 : S (Inscrit le) • Jeu 10 Fév 2005 : (Dernière visite) • 2876 : (Messages) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:16 | |
| Abakna22 est une ***** :oui: |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:17 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- faites pas reihc !
cbna.forumactif.com : (Adresse Internet du forum) • https://cbna.forumactif.com : (Lien) • Forum Le CBNA : (Nom du Forum) • https://cbna.forumactif.com : (Lien) • : (Description du site) • Jeu 10 Fév 2005 - 18:54 : (Ouverture du forum) • 7217 : (Age du forum (jours)) • 27 : (Nombre de forums/catégories) • 12751 : (Nombre de sujets) • 354045 : (Nombre de messages) • 2632 : (Nombre d’utilisateurs) • 606 : (Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps) • Mer 4 Aoû 2021 - 22:15 : (Date du record de connexions) • Abakna22 : (Dernier utilisateur enregistré) • https://cbna.forumactif.com/u2658 : (Lien)
UTILISATEURS :
• Invité : (Nom d’utilisateur) • : (Voir le profil de l’utilisateur) • 0 : (Date de naissance) • 0 : (Age) • Jeu 10 Fév 2005 : S (Inscrit le) • Jeu 10 Fév 2005 : (Dernière visite) • 2876 : (Messages) ahah j'avais déjà tout posté |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:28 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:45 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 0:45 | |
| So far away we wait for the day For the lights all so wasted and gone We feel the pain of a lifetime lost in a thousand days Through the fire and the flames we carry on! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 1:02 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 1:08 | |
| En enfer, fait chaud en câlice La sueur dans l'cou fait de grandes coulisses Tes longs cheveux gras te collent sur les tempes Tu sue du jus, tu pues du *** pis t'es tout trempe Il n'y a pas de raison pour que c't'endroit-là existe Jetons nos avions contre leurs édiffices Ils méritent la mort, ils méritent la strap Un, deux, trois faut les sortir d'la map, à l'attaque Mononc' serge |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 4:11 | |
| osti sa suce jouer au psx en multi madi caca lag |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|