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| Sujet: cube 3D Jeu 26 Juin 2008 - 18:42 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: cube 3D Jeu 26 Juin 2008 - 19:11 | |
| normalement toutes tes textures doivent être en puissance de 2 (16*16, 32*32, 64*64, 128*128, 256*256, 512*512, 1024*1024 , etc). Donc tu redimensionne tes textures en 32*32 (c'est le format le + proche) mais par contre t'aurait intérêt à prendre des textures plus grandes pour qu'on voit moins les texels ... si tu redimensionne la texture d'herbe en 32*32, tes floors ne se rejoindront pas correctement donc tu sera obligé de coder un peu pour les floors |
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| Sujet: Re: cube 3D Jeu 26 Juin 2008 - 19:56 | |
| ah,oui c'est vrai j'avais oublié merci! |
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| Sujet: Re: cube 3D Jeu 26 Juin 2008 - 20:08 | |
| Comment faire pour faire graviter un objet autours d'un autre? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: cube 3D Jeu 26 Juin 2008 - 20:21 | |
| tu peux mettre dans create:
pol_coord_dist=100 pol_coord_angle=0 x_gravit=200 y_gravit=200
et dans step:
pol_coord_angle+=5 x=x_gravit+pol_coord_dist*cos(degtorad(pol_coord_angle) y=y_gravit-pol_coord_dist*sin(degtorad(pol_coord_angle)
Dernière édition par edi9999 le Ven 27 Juin 2008 - 15:15, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: cube 3D Ven 27 Juin 2008 - 14:54 | |
| euh... et c'est ou que je met les coordonnées du point autours duquel je veut qu'il gravite? |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: cube 3D Ven 27 Juin 2008 - 15:15 | |
| dans x_gravit et y_gravit |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: cube 3D Ven 27 Juin 2008 - 16:50 | |
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