| Vive les Vacances ! | |
|
+4Kryptos alpha daminetreg Sammy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammy Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:08 | |
| ahaha les poto vous allez bien? la chui en vacance au sable d olone dans un cube café et j en profite pour passer un tit bonjour ya quoi de nouveau dans le cbna ? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:10 | |
| Bone vacance allors. Sur Le CBNA c'est la routine, ou plutôt l'innovation habituelle, deux nouvelles sections ont étoffé le site. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:11 | |
| a sa fait bizarre tu parle comme si j'été un inconnu tu ma oublier ou quoi? |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:13 | |
| faut dire sammy que tu ne viens plus souvent |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:13 | |
| ah bon tu préfère que je te dise: ouiais zyva mon pote ça baigne? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:14 | |
| ouai mais bon j'avait beaucoup de preoccupation et je pense que dam se rapellede moi sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:15 | |
| t'inquiète c'est toi qui te fait un film, je me rapelle de toi mon choux. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:16 | |
| mdr ba je croit que je vait pas rester longtemp...... c'été beaucoup plus cnviviable avant dire que vous disiez tous que cbna sera jamais serieux, j'ai bien peur que c'est ce qui arive, alalalala dire qu'avant je croit que j'été le seul membre qui posté le reste c'été que les modo lol !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:16 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:25 | |
| on a fait une petite compette les 24H du GM
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:29 | |
| ouai je sait j'ai reçu le mail, mais tu pourrait parler français stp ? A part sa les vieu du cbna doivent halluciner je parle francais maintenant avant c'était dure de me lire !!! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:31 | |
| pourquoi tu dis : - Citation :
- mais tu pourrait parler français
ce que je dis est parfaitement FR |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:33 | |
| Oui mais très malecrit encore des fautes d'accord ok mais bon les fautes volontaires c'est marant au ddébut mais chiant a la fin ! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:35 | |
| j'avait juste oublié un e mais c'était une faut de frappe ca arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 11:53 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 12:40 | |
| COOL ! :oue: :oue: :oue: :oue: :p_gne: Je suis en vacances jusqu'au 19 Septembre ! Après, ça rigole plus..._________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 12:44 | |
| Moi jusqu'au 2 septembre. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 12:47 | |
| Et après tu fais quoi ? Moi je suis à l'INSA de Rennes (école d'ingénieur) en prépas intégrées. _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 12:50 | |
| Et il y aura de la prog au programme ? _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 12:57 | |
| _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 13:07 | |
| Moi je passe seulement en première en L Math. Mais je compte après mon BAC, entrer dans l'école: EPITECH Enfin c'est pas sûr, je ne sais pas encore ce que je veux faire. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 13:10 | |
| Première L ? Bof, tu aurais dû faire une première S ou une première STI. Avec un bac L on se ferme pas mal de portes... _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 13:11 | |
| moi je fait SMS c'est pire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 13:16 | |
| - Kryptos a écrit:
- Première L ? Bof, tu aurais dû faire une première S ou une première STI.
Avec un bac L on se ferme pas mal de portes... C'est ce qu'on croit mais on est quand même accepté un peu partout. Et puis moi je fais mes études pour le plaisir de ce qu'on y apprends, pas pour avoir un métier spécifique plus tard, puisqu'on n'exerce en général pas le métier que l'on a appris, en tout cas je pense apprendre un métier pour avoir un secour, et réalisé mon rêve, et si je me plante je pourrais toujours exercer mon autre métier. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 14:02 | |
| Moi je fait comme Jack, je redouble ma seconde _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 14:03 | |
| Ben mince je suis le vétéran ici ou quoi ?? _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 14:05 | |
| nan y à damonX qui doi ètre aussi vieu que toi |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Jeu 25 Aoû 2005 - 14:05 | |
| Copain :coeur2: _________________ Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D) |
|
| |
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Ven 26 Aoû 2005 - 14:41 | |
| |
|
| |
Viptom Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! Ven 26 Aoû 2005 - 17:23 | |
| Moi je rentre en terminale...ES. _________________ Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les Vacances ! | |
| |
|
| |
| Vive les Vacances ! | |
|