| Vive le Cbna | |
|
+5jo JimP's Jack Bast tcho_i_er 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 12:10 | |
| Salut, J'avais envie de le dire : Vive le Cbna , Vive ses membres sympas , vive son respect et ses droits , vive le Cbna |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 12:18 | |
| Moi aussi je l'aime cet endroit. _________________ |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 12:47 | |
| notre petit foruminou ... |
|
| |
JimP's Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 14:40 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 14:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 15:02 | |
| Je ne pensse pas qu'il faudrai changé le logo mais un concour de détounement du logo serai maran http://site.voila.fr/jackcbna/session_du_21.05.06_001.jpgCa c'est une vieille photo de l'année dernière avec dam de dos. Ce jour la on à fait une présentation de game maker pour des gens de notre lycée |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 15:21 | |
| Je m'en rappelle, c'était une sympa petite journée. Pour ce qui est du logo je ne voit pas pourquoi on devrait le changer, il est très bien. :-D _________________ |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 16:24 | |
| tien, vous avez les mêmes haut parleurs que moi :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 17:35 | |
| C'est les haut parleur de daminétreg |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 17:59 | |
| - Jack a écrit:
- Je ne pensse pas qu'il faudrai changé le logo mais un concour de détounement du logo serai maran
http://site.voila.fr/jackcbna/session_du_21.05.06_001.jpg Ca c'est une vieille photo de l'année dernière avec dam de dos. Ce jour la on à fait une présentation de game maker pour des gens de notre lycée J'avais complètement oublié, c'était plutôt sympa. Merci tho_i_er, ça fait plaisir. Et Vive Le CBNA! Maintenant il faut tous qu'on participe beaucoup plus activement à son contenu, son site est un portail pour tout les utilisateurs francophones: http://www.gamemaker.fr/ c'est pas pour rien qu'il existe, alors tout les sites qui publient leurs trucs en exclusivité pour eux seuls, sont des gens qui ne tiennent à servir que leur propre interêt, et donc ne cherchant pas à aider les autres, contrairement à la devise de notre communauté. Ainsi je vais maintenant que j'ai un peu plus de temps (temporairement), vous proposer d'autres services... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 18:23 | |
| |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 19:00 | |
| c'est fort texturé mais sympa _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 20:32 | |
| lol ça doit faire au moins le 6e topic de ce genre , mais bon c'est qu'il doit être vraiment bien ce CBNA , faudrait me le présenter un de ces jours _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 15 Oct 2006 - 20:46 | |
| _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le Cbna Dim 22 Oct 2006 - 10:04 | |
| Non, on abattra les agresseurs du CBNA , puisse la Lumière l'éclairer à jamais, avant qu'il se produise quelque chose de néfaste pour lui. :fier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Cbna | |
| |
|
| |
| Vive le Cbna | |
|