| Jeu de Pirates, modélisation 3D | |
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+8notiz85 jo nicoulas alpha LorisDAMPERE M@d_Doc Ragdoll Jack 12 participants |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 18:52 | |
| Je développe actuellement un jeu de pirate, en vue isométrique. Tous les modèles sont faits à l'aide de SolidWorks (logiciel de CAO). Je posterai au fure et à mesure de mes créations, sachant que je suis actuellement en stage et que je dois rédiger mon mémoire :non2: donc la cadence ne sera pas très rapide. vivement les vacances. Voila un canon de 24 livres qui équipera les bateaux et les forts =)
Dernière édition par Nido le Dim 8 Juin 2008 - 19:02, édité 1 fois |
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Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:00 | |
| ho que c'est beau ! (a chaud)
C'est drole cette effet un peu cartoon "team fortress 2" que donne les lumières, en tout cas j'aime. |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:09 | |
| Impressionant en effet (mais je te raconte pas le nombre de faces ^^) _________________ Dr Jango |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:10 | |
| Avec Solid Works?!? Dis donc t'as du courage lol _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:11 | |
| c'est genial! même l'ombre est génial _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:12 | |
| Waaa c'est beau :lng: - Ragdoll a écrit:
- Impressionant en effet (mais je te raconte pas le nombre de faces ^^)
c'est pas grave s'il fait juste un sprite à partir de son modèle ^^ (enfin je suppose que c'est ça.. puisque le jeu est en isométrique) Bonne chance pour ton projet, on a hâte d'en voir plus !
Dernière édition par robotic76 le Dim 8 Juin 2008 - 19:13, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:12 | |
| wow t'a fait ça avec solidworks t'es super balèze didonc chapeau et pantalon bas edit : enfaite le rendering tu l'a fait avec photowork ou tu l'a laissé tel quel ? |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:43 | |
| - robotic76 a écrit:
- Waaa c'est beau :lng:
- Ragdoll a écrit:
- Impressionant en effet (mais je te raconte pas le nombre de faces ^^)
c'est pas grave s'il fait juste un sprite à partir de son modèle ^^ (enfin je suppose que c'est ça.. puisque le jeu est en isométrique)
Bonne chance pour ton projet, on a hâte d'en voir plus ! En effet c' est pas grave, mais bon, c' était pour faire comme si je m' y connaissais en 3D _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 19:48 | |
| Alors pour ce qui est du nombre de triangles, je peux vous dire qu'il y en a 165132, soit 495 396 sommets. C'est beaucoup.
Mais comme la dit Robotic76, les modèles 3D ne servent qu'à prendre les vue en iso, dailleur les autres seront beaucoup moins détaillés (je pence)
le rendu est fait avec PhotoWorks |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Dim 8 Juin 2008 - 20:51 | |
| Vraiment bien fait |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Lun 9 Juin 2008 - 0:17 | |
| Voilà un modèle de tonneaux. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Lun 9 Juin 2008 - 0:28 | |
| woaw tu fais vraiment de beaux modèles, on voit que tu sait bien te servir de solidworks :nah:
Bravo ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Lun 9 Juin 2008 - 4:17 | |
| Voici une brouette Et bonne nuit, c'est fini pour ce soir |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Lun 9 Juin 2008 - 16:55 | |
| woaw tu mavais pas montrer tout ces models sur msn Oo il sont vraiment bien. cependant je persiste a dire que ca serait mieux texturer _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Lun 9 Juin 2008 - 17:56 | |
| Très bien réalisé ! C'est sûr que tu t'en sers très bien de SolidWorks...! _________________ |
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Invité Invité
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Lun 9 Juin 2008 - 21:41 | |
| mh non c'est texturer dans tf2 c'est plutot que dans tf2 les degradés de lumiere sont fait par zone, jsais pas trop si tu vois ce que je veux dire (mexprime mal)
plutot genre au lieu de faire 25 couleur pour une ombre yen a que 3 _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Lun 9 Juin 2008 - 22:16 | |
| En fait , solidworks gère assez mal les projections de texture lorsque celles-ci sont faites sur des surfaces complexes ce qui explique aussi pourquoi peu de mes modèles sont texturés Cependant, pas de soucis pour les surface planes, ce qui m'arrange pour les batiments. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Mar 17 Juin 2008 - 0:21 | |
| Voila une forteresse, elle sera ensuite "remplie" avec des canons, un puits, un drapeau, des poste de garde des caisses, des tonneau etc ... |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Mar 17 Juin 2008 - 0:36 | |
| super |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Mar 17 Juin 2008 - 10:09 | |
| T'es vraiment bon. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Mar 17 Juin 2008 - 10:45 | |
| Super la modelisation 3d on dirait que la brouette est une photo. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Jeu 10 Juil 2008 - 0:42 | |
| magnifiques ces models ! _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Jeu 10 Juil 2008 - 3:17 | |
| c'est magnifique :gniah: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Jeu 10 Juil 2008 - 10:55 | |
| tout simplement sublime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Ven 11 Juil 2008 - 3:02 | |
| Voilà l'hotel de vile anglais. Il manque les fenetres et les balcons de la partie centrale et la mise en texture. C'est beaucoup de recherches de photos de monuments afin de s'approprier l'architecture du pays ce qui est bien plus dur que la modélisation elle même (SW étant en fait un logiciel on ne peut plus intuitif... et ce n'est que le début... Désolé l'image est un peu grosse |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Ven 11 Juil 2008 - 10:07 | |
| Encore une fois, cay beau :pac_gh: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D Ven 11 Juil 2008 - 10:13 | |
| Vraiment bien fait l'hotel de ville |
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| Sujet: Re: Jeu de Pirates, modélisation 3D | |
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