| ultimate 3D | |
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Auteur | Message |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: ultimate 3D Mer 28 Mai 2008 - 22:02 | |
| Bonjour je voudrais savoir si des gens utilisent ultimate3d pour ses 3d Si oui dites-le-moi svp. Pour voir si je perds mon temps a essayer d'apprendre son utilisation |
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yoyojeux Invité
| Sujet: Re: ultimate 3D Mer 28 Mai 2008 - 23:45 | |
| apprend le français avant. |
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CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: ultimate 3D Jeu 29 Mai 2008 - 2:07 | |
| moi je l'utilise pour un petit projet, tu perd pas ton temps contrairement a d'autre qui le perdre - yoyojeux a écrit:
- apprend le français avant.
lol mais vraiment il est bien il offre beaucoup de possibilité et c'est un des seul moteur 3D sur gm qui arrive a charger des tas de model 'moyen polygone' sans vraiment faire baisser le FPS |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: ultimate 3D Jeu 29 Mai 2008 - 16:48 | |
| Vous faites comment pour initialiser les fonctions d'ultimate3D PS pourquoi c'est toujours les invités qui disent que de la m**** |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: ultimate 3D Jeu 29 Mai 2008 - 17:00 | |
| car comme sa il se font pas choper^^ |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: ultimate 3D Jeu 29 Mai 2008 - 17:54 | |
| pour initialiser tu utilise la fonction : Init() |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: ultimate 3D Ven 30 Mai 2008 - 8:22 | |
| C'est tout Bon ok. Je me suis rendu compte qu'il y avait un petit problème: Quand on initialise ultimate 3d après toute les fonctions 3d de game maker marche plus cè nul. Parce que en faites je voudrai juste l'utiliser pour charger des an8 |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: ultimate 3D Ven 30 Mai 2008 - 18:49 | |
| - Dranorck a écrit:
- C'est tout Bon ok.
Je me suis rendu compte qu'il y avait un petit problème: Quand on initialise ultimate 3d après toute les fonctions 3d de game maker marche plus cè nul. Parce que en faites je voudrai juste l'utiliser pour charger des an8 C'est sûr qu'il ne marche plus, car quand tu utilise ultimate3D, le moteur reprend la fenêtre de rendu du jeu au dépit de game maker, alors game maker n'a plus le contrôle de cette fenêtre et ne peu plus dessiner dedans. Donc il te faut maintenant utiliser Ultimate3D pour dessiner dans la fenêtre, car c'est seulement lui qui a le contrôle du rendu. |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ultimate 3D Ven 30 Mai 2008 - 22:41 | |
| - Pepsy a écrit:
- car comme sa il se font pas choper^^
IP inconnue, qu'y peut on ? |
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Nic 353 Invité
| Sujet: Re: ultimate 3D Ven 6 Juin 2008 - 23:44 | |
| - Citation :
- C'est sûr qu'il ne marche plus, car quand tu utilise ultimate3D, le moteur reprend la fenêtre de rendu du jeu au dépit de game maker, alors game maker n'a plus le contrôle de cette fenêtre et ne peu plus dessiner dedans.
Donc il te faut maintenant utiliser Ultimate3D pour dessiner dans la fenêtre, car c'est seulement lui qui a le contrôle du rendu. Est-ce pareil pour Xtreme 3d? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: ultimate 3D Sam 7 Juin 2008 - 1:24 | |
| bah sans doute puisque je crois que c'est le même principe (vu que c'est pas le moteur 3D de gm) |
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| Sujet: Re: ultimate 3D | |
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