| tdm_cbna // de_cbna | |
|
+10[TheDarkTiger] Ablationer Ragdoll Death_egg red-error GTK LorisDAMPERE Wargamer alpha M@d_Doc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 20:03 | |
| Source doesn't fail. Duke does _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 20:30 | |
| - Ablationer a écrit:
- j'ai encore tout ce qui faut, même le pack 3D et ce qui faut pour jouer en ligne
Si un jour, je ne sais pour quelle raison obscur, t'as envie de me faire un cadeau, tu m'envoies tout ça On sait joué à la souris à Duke Nukem 3D ? J'en avais télécharger un sur un site d'abandon et on savais pas je pense. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 20:54 | |
| - shm31 a écrit:
- bof duke nukem 3D
- M@d_Doc a écrit:
- Source doesn't fail.
Duke does wow epic fail, L2classics underage B& - GTK a écrit:
- Ablationer a écrit:
- j'ai encore tout ce qui faut, même le pack 3D et ce qui faut pour jouer en ligne
Si un jour, je ne sais pour quelle raison obscur, t'as envie de me faire un cadeau, tu m'envoies tout ça
On sait joué à la souris à Duke Nukem 3D ? J'en avais télécharger un sur un site d'abandon et on savais pas je pense. bien sur que oui on peut, on peut tout changer avec le JFduke, configs, reso, textures, on peut meme jouer avec un gamepad, _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 19:09 | |
| - Ragdoll a écrit:
- faudra quoi pour pouvoir tester la map ? (des jeux payants ? arg)
_________________ Dr Jango |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 20:45 | |
| Soit Half life 2 deathmatch (gratuit si tu as une carte Nvidia) Soit Counter Strike Source (19$) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 21:36 | |
| ok merci _________________ Dr Jango |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 21:48 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Soit Half life 2 deathmatch (gratuit si tu as une carte Nvidia)
arf -_- |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 21:50 | |
| Je viens de changer de CG pour une ati. Nooooooooooooooooooooooooooooon ! |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 22:00 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Soit Half life 2 deathmatch (gratuit si tu as une carte Nvidia)
Soit Counter Strike Source (19$) Plus jamais je me plaindrais de ma Nvidia _________________ - Spoiler:
|
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 22:31 | |
| _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 22:33 | |
| j'ai lu que c'est aussi valable pour les ati et même si c'est pas vrai m'en fout j'ai une nvidia |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 23:29 | |
| oooh si ca aboutit faudra que jla prenne pour gmod =D
PS : si tu le fait oublie surtout pas un jardin avec l'arbre du cbna =D
(quoique jaurais plutot vu une tite map rp a la hometown) _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 23:45 | |
| ben là le principe, c'est juste de faire une tour... Pour le coup, voilà 2-3 screens dans un .rar. J'ai juste fait une ébauche de l'extérieur, et j'aimerais savoir si la texture de la tour passe bien... Vous pouvez aussi voir un travail conséquent sur le lightning et le bump map, pour avoir un joli sol qui brille lecbna.org/mad_doc/images/de_cbna_01.rar _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 23:48 | |
| lol c'est pas mal, et effectivement la lumière et le bump map rendent super |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 23:54 | |
| merci pour le bump, mais lol, pour l'instant ya qu'un cube, hein... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 23:55 | |
| non y'a un arbre aussi |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mer 23 Avr 2008 - 23:57 | |
| ouais bon, alors si tu y tiens, il y a 2 prop_static, 4 player_start, 6 env_cubemap , 16 brushs, un light_environnement , un env_sun, et 2-3 script pour le bump... [edit] Avis aux mappeurs : vous pouvez participer à la map en m'envoyant... ce que vous voulez en prefabs... textures customs acceptées. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Jeu 24 Avr 2008 - 0:11 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- ouais bon, alors si tu y tiens, il y a 2 prop_static, 4 player_start, 6 env_cubemap , 16 brushs, un light_environnement , un env_sun, et 2-3 script pour le bump...
lol je connais rien de tout ça - M@d_Doc a écrit:
- Avis aux mappeurs : vous pouvez participer à la map en m'envoyant... ce que vous voulez en prefabs... textures customs acceptées.
Cad ? modèles texturés et/ou textures ? si oui je peux ptet aider ... Et ... tu mappes pour hl2 là ? parce que je le DL depuis steam (33%) :fete: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Jeu 24 Avr 2008 - 10:30 | |
| ouais pour hl2/css peu importe _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Jeu 24 Avr 2008 - 18:39 | |
| je trouve vraiment ce projet super, dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt En tout cas, bonne chance et j'ai hâte de voir les map avec un peu plus d'avancement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna | |
| |
|
| |
| tdm_cbna // de_cbna | |
|