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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:03

Source doesn't fail.
Duke does crossa

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:30

Ablationer a écrit:
j'ai encore tout ce qui faut, même le pack 3D et ce qui faut pour jouer en ligne tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 Heheh

Si un jour, je ne sais pour quelle raison obscur, t'as envie de me faire un cadeau, tu m'envoies tout ça super

On sait joué à la souris à Duke Nukem 3D ? J'en avais télécharger un sur un site d'abandon et on savais pas je pense.

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:54

shm31 a écrit:
bof duke nukem 3D :V

M@d_Doc a écrit:
Source doesn't fail.
Duke does crossa
wow epic fail, L2classics underage B&


GTK a écrit:
Ablationer a écrit:
j'ai encore tout ce qui faut, même le pack 3D et ce qui faut pour jouer en ligne tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 Heheh

Si un jour, je ne sais pour quelle raison obscur, t'as envie de me faire un cadeau, tu m'envoies tout ça super

On sait joué à la souris à Duke Nukem 3D ? J'en avais télécharger un sur un site d'abandon et on savais pas je pense.
bien sur que oui on peut, on peut tout changer avec le JFduke, configs, reso, textures, on peut meme jouer avec un gamepad, super

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:09

Ragdoll a écrit:
faudra quoi pour pouvoir tester la map ? (des jeux payants ? arg)

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:45

Soit Half life 2 deathmatch (gratuit si tu as une carte Nvidia)
Soit Counter Strike Source (19$)

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:36

ok merci Smile

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:48

M@d_Doc a écrit:
Soit Half life 2 deathmatch (gratuit si tu as une carte Nvidia)

arf -_-
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:50

Je viens de changer de CG pour une ati.
Nooooooooooooooooooooooooooooon ! snif
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:00

M@d_Doc a écrit:
Soit Half life 2 deathmatch (gratuit si tu as une carte Nvidia)
Soit Counter Strike Source (19$)
Plus jamais je me plaindrais de ma Nvidia tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 Awesom12

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:31

http://www.steampowered.com/nvidia/
mais je crois que c'est une offre limitée dans le temps :non2:

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:33

j'ai lu que c'est aussi valable pour les ati awesome
et même si c'est pas vrai m'en fout j'ai une nvidia gnii
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:29

oooh si ca aboutit faudra que jla prenne pour gmod =D

PS : si tu le fait oublie surtout pas un jardin avec l'arbre du cbna =D

(quoique jaurais plutot vu une tite map rp a la hometown)

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:45

ben là le principe, c'est juste de faire une tour...
Pour le coup, voilà 2-3 screens dans un .rar.
J'ai juste fait une ébauche de l'extérieur, et j'aimerais savoir si la texture de la tour passe bien...
Vous pouvez aussi voir un travail conséquent sur le lightning et le bump map, pour avoir un joli sol qui brille crossa
lecbna.org/mad_doc/images/de_cbna_01.rar

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:48

lol c'est pas mal, et effectivement la lumière et le bump map rendent super gha
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:54

merci pour le bump, mais lol, pour l'instant ya qu'un cube, hein...

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:55

non y'a un arbre aussi crossa
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:57

ouais bon, alors si tu y tiens, il y a 2 prop_static, 4 player_start, 6 env_cubemap , 16 brushs, un light_environnement , un env_sun, et 2-3 script pour le bump... crossa

[edit] Avis aux mappeurs : vous pouvez participer à la map en m'envoyant... ce que vous voulez en prefabs... textures customs acceptées.

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:11

M@d_Doc a écrit:
ouais bon, alors si tu y tiens, il y a 2 prop_static, 4 player_start, 6 env_cubemap , 16 brushs, un light_environnement , un env_sun, et 2-3 script pour le bump... crossa

lol je connais rien de tout ça gnii

M@d_Doc a écrit:
Avis aux mappeurs : vous pouvez participer à la map en m'envoyant... ce que vous voulez en prefabs... textures customs acceptées.

Cad ? modèles texturés et/ou textures ? si oui je peux ptet aider ...

Et ... tu mappes pour hl2 là ?
parce que je le DL depuis steam (33%) :fete:
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:30

ouais pour hl2/css peu importe

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Projet Actuel : Crypt Of Darkness

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:39

je trouve vraiment ce projet super, dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt

En tout cas, bonne chance et j'ai hâte de voir les map avec un peu plus d'avancement super
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna - Page 2 Empty

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